Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, remus a dit :

C'est bien mais expliques nous comment le président peut recevoir une équipe qui joue à 80% à l'étranger et les motiver alors qu'ils n'ont plus jouer ensemble depuis des mois.

Pour moi, c'est une fierté de constater que notre roi ne se mêle pas de sport, manquerait plus qu'on ait un général des armées qui se mettent à tweeter.

Parler que de cette rencontre clé, c'est aussi se mettre la pression pour rien. Les congolais sont connus pour leur esprit excessif, TP Mazembe meilleur club du monde , Chancel Mbemba meilleur défenseur d'afrique et favoris pour le ballon d'or, tu trouves ça sérieux toi ??? De ce que j'ai vu, sur les réseaux, plus personne ne peut les blairer tellement ils énervent tout le monde.

Si tu regardes les dix barragistes, ils sont les seuls à se mettre une pression surréaliste, personne ne parle de ce match, les camerounais, les algériens, les sénégalais,...PERSONNE.

Congolais , Ivoirien , Camerounais ,ils sont d'une arrogance monstrueuse sur les réseaux sociaux , on ne sait jamais si ils vraiment sérieux ou si c'est du 15 ieme degrés.Je pense que notre ami Wel Leblad ,se fait influencer a cause de ça.

On va surement taper la RDC a l'aller et au retour , au pire ça sera un nulle en RDC mais jamais on perdra , j'en suis plus que convaincu.

Je me chierais dessus , si on avait a faire au Cameroun , Sénegal , Nigeria  ,CIV  voir Ghana , ces équipe sont capable de te détruire n'importe qui en Afrique mais la RDC LOL

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zaaaack a dit :

Vahid aurait demandé à la fédération de ne pas jouer le Maroc retour à Casablanca!! il n'aurait pas digéré la réaction des supporters wydadis!

parce que il aura contre lui ( et non l'equipe ) ce genre de public 

 

 

FB_IMG_1645830988119.jpg

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Zaaaack a dit :

Vahid aurait demandé à la fédération de ne pas jouer le Maroc retour à Casablanca!! il n'aurait pas digéré la réaction des supporters wydadis!

C''est un match très important donc que ça se joue a Rabat ou Casa , ça n'aura pas beaucoup d'importance , les supporters seront là et chauffé a blanc dans tous les cas.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Non j'avais pas vu cette vidéo, j'avais vu juste les supporter wydadis qui scandaient "Allez Ziyech"

Il faut l'interner ce coach :mdr: :mdr: gallik "moi je vou c'est lui qui vou pas" :pimp:

Silence radio côté journalistes (et pas que) alors que ce malade se moque de notre intelligence , demain si Ziyech réplique (et il aurait raison) tu verrais des « marre de sa communication désastreuse » « il respecte pas la sélection » « il en a rien à foutre de la sélection » …..

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trancero a dit :

Dommage que le match retour ne se joue pas en fin de semaine! J'aurais pris un billet d'avion direct

Si Poutine ne fait pas tout péter , on ira au Qatar inchallah.

C'est super cool pour des marocain de jouer un mondiale dans un pays arabe, quand on voit tous les marocains (meme maghrebin) a la coupe arabe , on se doute que ça sera encore plus festif lors du mondiale , j'ai hate d y etre inchallah.

  • Haha 2
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si Poutine ne fait pas tout péter , on ira au Qatar inchallah.

C'est super cool pour des marocain de jouer un mondiale dans un pays arabe, quand on voit tous les marocains (meme maghrebin) a la coupe arabe , on se doute que ça sera encore plus festif lors du mondiale , j'ai hate d y etre inchallah.

Si on se qualifie je réfléchirai sérieusement à me déplacer. 

 

Sinon des gens ici qui vont aller à Casa voir le match ? Mes parents seront à Casa j'h'ésite à y aller.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2022 à 07:21, remus a dit :

C'est bien mais expliques nous comment le président peut recevoir une équipe qui joue à 80% à l'étranger et les motiver alors qu'ils n'ont plus jouer ensemble depuis des mois.

Pour moi, c'est une fierté de constater que notre roi ne se mêle pas de sport, manquerait plus qu'on ait un général des armées qui se mettent à tweeter.

Parler que de cette rencontre clé, c'est aussi se mettre la pression pour rien. Les congolais sont connus pour leur esprit excessif, TP Mazembe meilleur club du monde , Chancel Mbemba meilleur défenseur d'afrique et favoris pour le ballon d'or, tu trouves ça sérieux toi ??? De ce que j'ai vu, sur les réseaux, plus personne ne peut les blairer tellement ils énervent tout le monde.

Si tu regardes les dix barragistes, ils sont les seuls à se mettre une pression surréaliste, personne ne parle de ce match, les camerounais, les algériens, les sénégalais,...PERSONNE.

C'est justement ca le probléme !!! Tu as tout dis.

Les mecs sont deter, ils travaillent pour cet objectif sacré depuis le début du tirage. Tout le monde prend cet histoire trés au serieux chez eux, à commencer par leur président de la republique en personne !

Ya une communion populaire derriére cet histoire et ca c'est trés dangereux !

Il faut toujours se méfier d'un peuple determiné, ils ont faim et la RDC c'est pas des petits, ils jouent même si on te semble meilleur sur le papier.

En plus, je répéte, équipe en fin de vie, ils veulent partir avec quelque chose, comme nous en 2017 :wink:

Tout les signaux sont là mais on continue a se prendre pour Captain Tsubasa.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2022 à 12:45, essam a dit :

Il faut vraiment se débarrasser de cette m*rde

Franchement j'ai jamais été emballé par Casa

On va encore me prendre pour un pro Vahid

Les supporters de l'EN à Casa c'est des footix, si le Maroc aurait pris le but du Wydad Samedi, c'était fini pour nous, ca aurai sifflé dés la 15e minute.

Pour moi à domicile c'est Marrakech au Maroc.

J'oublierai jamais

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Trancero a dit :

Dommage que le match retour ne se joue pas en fin de semaine! J'aurais pris un billet d'avion direct

Pose un congé a weld 3ami

La coupe du monde sahbi !!!

La CDM au Qatar va être absolument incroyable

La prochaine sera au States sur 3 pays du n'importe quoi, c'est celle ci qu'il faut pas rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2022 à 11:03, Tunecino a dit :

Salam à tous , 

Les frères marocains si vous gerez bien la manche aller , ça serait une bonne option pour se qualifier . 

Je suis tunisien et je vais vous expliquer à quoi s'attendre de la RDC . Vous aurez en face de vous une équipe congolaise revancharde , la raison ? La plupart des joueurs et des fans n'ont pas digerés le 2/2 face à la Tunisie qui leur coûte la qualification en Russie , pour eux l'experience est là mais en face , il y'aura un Maroc peu experimenté ( Bono , Munir , Hakimi , Ennsery , Amrabat , Saiss ) donc le match aller sera compliqué . 

La clé du match du 25 Mars sera l'état d'esprit comme face au Gabon et Malawi , capable de remonter un score et donc la force mental sera le plus important .

Wa elaikoum salam wa rahmatllah

Je conseille à tout les marocains de prendre ce post trés au serieux.

C'est exactement ce que je sens.

Modifié par Weld Leblad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si Poutine ne fait pas tout péter , on ira au Qatar inchallah.

C'est super cool pour des marocain de jouer un mondiale dans un pays arabe, quand on voit tous les marocains (meme maghrebin) a la coupe arabe , on se doute que ça sera encore plus festif lors du mondiale , j'ai hate d y etre inchallah.

T'es trop confiant, ca me rend encore plus nerveux :pff:

Je vais cabler.

Vrai Fan si jamais mon scénario se réalise, je te ferai porter la responsabilité de cette élimination pendant 4 ans !

image.jpeg.15b961095655862598268645e08109a5.jpeg

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Franchement j'ai jamais été emballé par Casa

On va encore me prendre pour un pro Vahid

Les supporters de l'EN à Casa c'est des footix, si le Maroc aurait pris le but du Wydad Samedi, c'était fini pour nous, ca aurai sifflé dés la 15e minute.

Pour moi à domicile c'est Marrakech au Maroc.

J'oublierai jamais

 

A Marrakech ils ont même sifflé l'hymne national contre le Burkina en 2012 et contre la CIV de Drogba ça sifflait après l'ouverture du score ivoirienne je me souviens + une bonne partie du public qui se barre du stade juste avant l'égalisation de Bourrezouk

Malheureusement ces énergumènes on les retrouve dans toutes les villes 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...