Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Y'a pas longtemps tu étais plutôt optimiste: double confrontation, 120 minutes pour aller au mondial plus réaliste qu'un demi de la CAN :henry:

 

Oui c'est toujours le cas, c'est largement plus réaliste

Mais ça n'empêche pas le fait qu'il y a quand  même des éléments sérieux qui peuvent nous laisser penser qu'une élimination du Maroc est clairement pas impossible compte tenu de la situation actuelle

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Il est déjà entrain de la précipiter au fond du gouffre 😬 moi je me suis déjà fait une raison on n’ira pas en CDM 😎

Je pense qu'on va se qualifier inchaAllah si on gère bien le match aller, mais ça va être très compliqué et très serré à mon avis.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Oui c'est toujours le cas, c'est largement plus réaliste

Mais ça n'empêche pas le fait qu'il y a quand  même des éléments sérieux qui peuvent nous laisser penser qu'une élimination du Maroc est clairement pas impossible compte tenu de la situation actuelle

Honnêtement sa craint, tirage piège!

S'ils réussissent à se qualifier, sa mérite la grosse grosse fête aux Champs Elysées. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Honnêtement sa craint, tirage piège!

S'ils réussissent à se qualifier, sa mérite la grosse grosse fête aux Champs Elysées. 

Si on se qualifie j'espère que les marocains de France n'iront pas aux Champs Elysées, on doit se différencier de la puanteur, on est pas chez nous

Mais bon je rêve, ils vont tous débarquer avec des "tahia marleb" alors qu'ils ne suivent jamais l'EN :ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Si on se qualifie j'espère que les marocains de France n'iront pas aux Champs Elysées, on doit se différencier de la puanteur, on est pas chez nous

Mais bon je rêve, ils vont tous débarquer avec des "tahia marleb" alors qu'ils ne suivent jamais l'EN :ddd:

Allez en change un peu, tous les marocains d'Europe à Bruxelles :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après Badr Dine El Idrissi, qui est plutôt proche de pas mal de responsables de la FRMF, nous annonce la réconciliation entre Ziyech et Vahid, et la présence de Mazraoui et Ezzalzouli au prochain rassemblement 

si cette info s'avère vrai, j'imagine même pas le nombre de membres qui vont tourner leurs vestes comme des lâches (moi y compris) en cas de bon résultat aux qualifs avec en prime un triplé d'un Ziyech venu de l'espace, deux passes décisifs d'el magnifico Munir El Haddadi, tout ça sous les yeux du grand tacticien  Vahid qui redémarre la machine à 3 points du Maroc avec toute son armada de joueurs de classe mondial sous la main  :aha: 

Modifié par Abzy
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Allez en change un peu, tous les marocains d'Europe à Bruxelles :mdr:

Ils vont foutre la m*rde bro, quoi'quil arrive le 29 Mars yaura le chaos à bxl. 

Victoire ou défaite yaura des fouteurs de m*rdé, enuiste la police allumer le feu et en plus une guérilla urbaine avec les Congolais. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Je pense qu'on va se qualifier inchaAllah si on gère bien le match aller, mais ça va être très compliqué et très serré à mon avis.

Tout dépend des joueurs que le vieux chnoque va sélectionner

si on se retrouve avec les mêmes qui ont participé à la CAN je peux déjà te dire qu’on va se faire dichirri 😭😭

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Ils vont foutre la m*rde bro, quoi'quil arrive le 29 Mars yaura le chaos à bxl. 

Victoire ou défaite yaura des fouteurs de m*rdé, enuiste la police allumer le feu et en plus une guérilla urbaine avec les Congolais. 

Ah ouais b*rdel j'y ai pas pensé , il y  a un vrai risque de guerre civile à Bruxelles avec les marocains et congolais :mdr: :mdr: :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

Ils vont foutre la m*rde bro, quoi'quil arrive le 29 Mars yaura le chaos à bxl. 

Victoire ou défaite yaura des fouteurs de m*rdé, enuiste la police allumer le feu et en plus une guérilla urbaine avec les Congolais. 

On change à Amsterdam alors :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Desperado a dit :

Ils vont foutre la m*rde bro, quoi'quil arrive le 29 Mars yaura le chaos à bxl. 

Victoire ou défaite yaura des fouteurs de m*rdé, enuiste la police allumer le feu et en plus une guérilla urbaine avec les Congolais. 

Il y a plus de congolais ou de marocain 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, brahim.2015 a dit :

@Weld Leblad  :ho:

 

On va être franc s'ils se qualifient pour moi ce sera mérité.

Vous (la masse des marocains) avez préféré chanter ziyech, vouloir virer Vahid à 1 mois, sa,s avoir d'alternative prête, l'insulter de tout les noms aprés une CAN qui en toute honneteté était respectable sans être flamboyante.

Eux, depuis le jour du tirage, ils se préparent, jour aprés jour, jour aprés jour. Tout les 2 jours ils ont un truc nouveaux.

Ils seront a Casa, contrairement à nous qui auront 15 supporters dont Dolmi a Kinshasa, eux ils auront surement 3000 ou 4000 places plus les congolais d'Europe (Belgique et France). Vous allez rien comprendre.

Clairement si on va pas au mondial ca ne sera ni de la faute de Vahid, ni de la fédération mais celle des marocains qui auront préféré s'axer sur un joueur qui n'a jamais été décisif avec l'équipe parce qu'il a mis 3 buts avec Chelsea.

Visiblement le mondial c'est de l'eau pour les marocains maintenant, ils ont oublié les 20 ans sans en voir la couleur.

On va rater la PLUS belle des coupes du monde depuis des années.

La coupe arabe ils ont su en faire un tournoi de malade, la coupe du monde ca va être astronomique, celle de la Russie ca sera du vent de sable devant ce qui aura lieu au Qatar, et je vous dis même pas comment les pays arabes seront des stars, nous qui avons déja 20.000 marocains sur place, on aurait pu jouer cette CDM à domicile (sans jouer le Qatar).

Et je vois déja le film, les marocains avec les drapeaux algeriens khawa khawa, parce que eux "c'est des hommes" ils savent jouer au foot.

J'imagine meme pas les joueurs, ils ont tout donné et ils entendent parler que de Ziyech depuis la CAN, genre eux ils servent a rien. La note sera salée. Même Vahid commence a Begayer alors qu'on a gagné tout nos matchs et dans une situation normal et de mobilisation, on est devant la RDC, mais eux ils ont faim, trés faim, ils se sont ratés de peu en 2018 contre les tunisiens, c'est l'occasion ou jamais pour eux, en plus c'est des taulier, beaucoup jouent leur derniére année, donc ils veulent partir en offrant quelque chose et cette place en coupe du monde serait la plus belle des choses. Le 25, on aura une équipe tréééés determinée.

Verdict dans 18 jours. On va pas s'y attendre à celle la.

Weldleblad le peureux vous l'aura dit :super:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca va se jouer au mental en réalité, faudra avoir faim. Et je pense qu'ils ont plus faim que nous.

Ça c’est sûr que ça va se jouer au mental en espérant que nos pisseuse ne vont pas se faire dessus 😬 surtout chez eux sur un terrain synthétique de m*rde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller sera purement tactique.

qui va gagner la bataille du milieu aura les 3 pts ou 1 pts pour le 🇲🇦.

le retour sera décisif. Je ne me fais trop de soucis, du moins jusqu’à voir la liste des 23 et du 11 qui débutera le match Aller.

avant ca, c’est que de la pression inutile vue le grain de sable que nous sommes devant 35m de marocain.

si tu veux avoir du changement, alors il faudra qu’a chaque match de la botola, 75mille supporters scande ou affiche leur mécontentement envers la FD (sans jeu de mots :ho:)

wait….and…..see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca va se jouer au mental en réalité, faudra avoir faim. Et je pense qu'ils ont plus faim que nous.

tu penses vraiment que nos joueurs (qui pour la majorité écrasante n'ont pas joué en CDM, et même ceux toujours présents depuis 2018 étaient des remplaçants sauf Saiss et Hakimi)  ne seront pas assez motivé pour se qualifier en se donnant à fonds ? surtout en sachant que le match retour se jouera à Casa dans le stade plein à craquer

je pense aussi qu'on va galérer à Kinsasha c'est évident, mais même si on perd on va leur mettre un but je vois bien un 2-1 pour eux au match aller, mais au retour on va les écraser comme des vulgaires insectes du style 4-1 ou 3-0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Abzy a dit :

tu penses vraiment que nos joueurs (qui pour la majorité écrasante n'ont pas joué en CDM, et même ceux toujours présents depuis 2018 étaient des remplaçants sauf Saiss et Hakimi)  ne seront pas assez motivé pour se qualifier en se donnant à fonds ? surtout en sachant que le match retour se jouera à Casa dans le stade plein à craquer

je pense aussi qu'on va galérer à Kinsasha c'est évident, mais même si on perd on va leur mettre un but je vois bien un 2-1 pour eux au match aller, mais au retour on va les écraser comme des vulgaires insectes du style 4-1 ou 3-0 

La motivation , tu peux sortir ça pour la Can car c'est une compétition qui n’intéresse pas forcément tous les joueurs même si l'a joue.

Mais le mondiale c'est le graal en foot  , tu joue au foot aussi pour espérer un joueur y être donc y a rien de plus motivant pour joueurs.A chaque mondiale beaucoup de déserteur reviennent  en rampant dans les selection africaine.

Et puis , on y sera dans TOUS les CAS de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

tu penses vraiment que nos joueurs (qui pour la majorité écrasante n'ont pas joué en CDM, et même ceux toujours présents depuis 2018 étaient des remplaçants sauf Saiss et Hakimi)  ne seront pas assez motivé pour se qualifier en se donnant à fonds ? surtout en sachant que le match retour se jouera à Casa dans le stade plein à craquer

je pense aussi qu'on va galérer à Kinsasha c'est évident, mais même si on perd on va leur mettre un but je vois bien un 2-1 pour eux au match aller, mais au retour on va les écraser comme des vulgaires insectes du style 4-1 ou 3-0 

Permet moi de douter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La motivation , tu peux sortir ça pour la Can car c'est une compétition qui n’intéresse pas forcément tous les joueurs même si l'a joue.Mais le mondiale c'est le graal en foot  , tu joue au foot aussi pour espérer un joueur y être donc y a rien de plus motivant pour joueurs.

Et puis , on y sera dans TOUS les CAS de toute façon.

 

 

Modifié par Weld Leblad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

Juste un truc frère. J’essaie de comprendre ta logique. Quel est le rapport entre la motivation des joueurs lors du match barrage et ce vieux match amical ? 

"On est déja aller chercher le nul chez eux les gars, on peut le refaire a l'époque leur équipe était meilleure meme, allez allez, on va se qualfier, determiné fimbuuuu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

 

 

La probabilité pour la RDC de passer est très très faible que se soit face au Maroc ou face a toutes les autres equipe

Une equipe meme pas foutu d'aller a la Can a très peut de chance d'aller au mondiale

 

Tu va me dire , si ils arrivé jusqu'au là , c'est que c'est une grosse équipe africaine car ils ont finit premier de leur groupe

et je répondrais par ceci , c’était serré entre RCD , Benin et Tanzanie  et les autres c'est pas des foudre de guerre non plus , bref dans 99% des cas on passe.

Si je commence a me chier dessus pour RDC ,Benin ou Tanzanie alors autant arrêter le mountakhab

Moi , la question que je pose , c'est qu'est ce qu'on va faire a ce mondiale , de la figuration encore une fois? Y aura t-il Vahid , si oui , prendra t-il el Arabi et les bannit....ect , la RCD c'est juste 2 match de préparation au mondiale:mdr:

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff   Résultats (▼ dom., ► ext.) 20px-Flag_of_the_Democratic_Republic_of_ 20px-Flag_of_Benin.svg.png 20px-Flag_of_Tanzania.svg.png 20px-Flag_of_Madagascar.svg.png
1 20px-Flag_of_the_Democratic_Republic_of_ RD Congo 11 6 3 2 1 9 3 +6   20px-Flag_of_the_Democratic_Republic_of_ RD Congo   2-0 1-1 2-0
2 20px-Flag_of_Benin.svg.png Bénin 10 6 3 1 2 5 4 +1   20px-Flag_of_Benin.svg.png Bénin 1-1   0-1 2-0
3 20px-Flag_of_Tanzania.svg.png Tanzanie 8 6 2 2 2 6 8 -2   20px-Flag_of_Tanzania.svg.png Tanzanie 0-3 0-1   3-2
4 20px-Flag_of_Madagascar.svg.png Madagascar 4 6 1 1 4 4 9 -5   20px-Flag_of_Madagascar.svg.png Madagascar 1-0 0-1 1-1  
Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...