Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Quel gâchis cette équipe nationale.
En principe nous aurions dû former et donner de l’expérience à notre équipe qui fera le mondial avec cette can et les différents matchs jusqu’en juin.

or là nous aurons au mois de juin (qualif ou pas) une équipe différente de celle de la can avec également un entraîneur différent. 
 

l’optimisation selon la Fédération marocaine. 

En cas de qualification, on sera prêt incha Allah. Il faut un meneur d’hommes, qqun de psychologue pour motiver les troupes un max avec le retour de tous nos joueurs incha Allah pour une nouvelle page. Mais pour ça, il ne faut pas se tromper de candidat pour le poste. Parce qu’avec Vahid, on s’est carrément planté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Azrou a dit :

Ci non toujours pas de News sur les joueurs bannis  :ho:

est ce que le vieillard compte re convoqué  des joueurs blessés et sans temps de jeux ou a t’il décidait de convoquer les meilleurs cette fois ci  :popcorn: 

Quand cette question fut posée en CDP lors de la CAN avant l’élimination bien entendu, le druide s’est permis de répondre sèchement à une journaliste Marocaine : « vous pouvez retourner au Maroc ».

Voici donc sa réponse… et elle me met la rage personnellement.

 

Sinon un article sur Mous Hadji, il semblerait qu’il soit pour le retour de ces joueurs. Il a l’expérience de footballeur quand même : comment Maroc 98’ aurait-il pu jouer sans ses meilleurs éléments ? Il répond intelligemment en prenant position « contre » le druide. J’ai envie de dire que c’est malheureusement trop tard et qu’il aurait fallu intervenir il y a longtemps. 
 

https://lionsdelatlas.ma/mustapha-hadji-evoque-les-barrages-et-affiche-ses-ambitions/

 

 

Modifié par Hadda
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Bonne nouvelle ça permettrait à Hakimi de monter d’un cran faudra surtout pas reconduire la pair du cheval et de l’espagnol mais plutôt miser sur Mmae et Kaabi 

Nseyri n’est pas encore à son niveau suite à sa blessure qui l’a privé des terrains pendant plus de 3 mois. Il faut qu’il enchaîne les bonnes performances à Séville d’abord, comme l’an passé. Sinon Mmae à sa place, oui avec Kaabi. Tout dépend si on joue avec un seul attaquant ou avec deux attaquants. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hadda a dit :

Nseyri n’est pas encore à son niveau suite à sa blessure qui l’a privé des terrains pendant plus de 3 mois. Il faut qu’il enchaîne les bonnes performances à Séville d’abord, comme l’an passé. Sinon Mmae à sa place, oui avec Kaabi. Tout dépend si on joue avec un seul attaquant ou avec deux attaquants. 

Pour le cheval sa fait longtemps bien avant cette CAN  qu’il n’a plus rien fait en sélection il ne mérite même pas de figurer dans les 23  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Azrou a dit :

Pour le cheval sa fait longtemps bien avant cette CAN  qu’il n’a plus rien fait en sélection il ne mérite même pas de figurer dans les 23  

Il a déçu les derniers matchs avant sa blessure, c’est vrai. On ne peut nier qu’il a tendance à peser dans les défenses tout de même, de par sa vitesse et sa détente. Ce dont on a besoin, c’est de revoir Nseyri au top de sa forme en sélection. C’est pas le cas depuis quelques temps c’est claire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Azrou a dit :

Ci non toujours pas de News sur les joueurs bannis  :ho:

est ce que le vieillard compte re convoqué  des joueurs blessés et sans temps de jeux ou a t’il décidait de convoquer les meilleurs cette fois ci  :popcorn: 

Et sinon,tu n'as toujours pas reçu le Bescherelle de la commande groupée marocfoot à ce que je vois:ph34r:
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hadda a dit :

Il a déçu les derniers matchs avant sa blessure, c’est vrai. On ne peut nier qu’il a tendance à peser dans les défenses tout de même, de par sa vitesse et sa détente. Ce dont on a besoin, c’est de revoir Nseyri au top de sa forme en sélection. C’est pas le cas depuis quelques temps c’est claire. 

Oui il a déçu les dernier matchs avant sa blessure je dirais plutôt qu’il pesait 😬on a tous hâte qu’il retrouve sa forme mais c’est pas pour demain 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :
Et sinon,tu n'as toujours pas reçu le Bescherelle de la commande groupée marocfoot à ce que je vois:ph34r:

Sorry monsieur le professeur moi et le français 

sie sind auch nicht sehr freundlich mit französish 😭😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Sorry monsieur le professeur moi et le français 

sie sind auch nicht sehr freundlich mit französish 😭😭😭😭

Le pire dans tout ça c'est que je suis mauvais en orthographe mais les fautes de grammaire du genre ci non a la place de sinon , ça ça  pique les yeux même a des gens comme moi:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le pire dans tout ça c'est que je suis mauvais en orthographe mais les fautes de grammaire du genre ci non a la place de sinon , ça ça  pique les yeux même a des gens comme moi:mdr:

Je t’assure frérot je n’ai jamais était bon en grammaire même quand je parle je fais des fautes d’orthographe 😭😭😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une anecdote que mon prof de math avait raconté. En gros il avait un ami qui arrivait tous les jours avec 10 min de retard, c'était d'autant plus bizarre que l'ami en question était dans les couloirs 30min avant les cours. N'y tenant il lui demande pourquoi il est en retard chaque jour et notre ami congolais de répondre parce qu'il y a 600 personnes dans l'auditoire et je veux que le prof me remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment leur équipe type en 2020 apparement

Pas de Bakambu non plus dans ce match.

Ce qui fait peur c'est qu'Enseyri semble avoir la confiance de Vahid, Enseyri est vraiment un danger pour l'équipe nationale.

On doit démarer avec Rayan, Kaabi ne me plait pas mais on a rien d'autre visiblement. Aboukhlal faut attendre la 2e MT pour le lancer.

Pour moi, faudra faire entrer Faysal et Enseyri vers la 70e pour les centres et les corners. Une sorte de Joker mais surtout pas en titulaire.

On aurait donc El Kaabi - Rayan Maaee puis 70e remplacés par Enseyri - Aboukhlal et on lance Faysal avec eux.

Il faut aussi faire attention avec Sofiane Amrabat, il est solide mais son point faible est qu'il perd beaucoup de ballons et c'est des ballons dangereux souvent donc faudra constamment le couvrir derriére.

Enfin le Barkok, faut trouver autre chose ce joueur est beaucoup trop limité pour être aligné, il est mauvais et en plus il commet beaucoup de fautes. Qui pourrait le remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ShogunRua a dit :

c'était en 2019 il me semble juste apres le match face au senegal

Non octobre 2020, je me souviens avoir regardé le match dans un café sur Bxl en plein confinement (seconde vague du covid en Belgique) alors que les établissements de restauration devaient fermer. Quand Mazraoui avait marqué tout le monde s'était mis à crier et célébrer dans le café et le serveur s'est mis à hurler "Sektou 3lina ! Wach s7ablkoum champions league wlla ? Hadha ghir amical w safi sektou 3lina ya zbel ! " tout ça par peur que les cris ramènent la police :mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 19:08, Un_Vrai_Fan² a dit :
Et sinon,tu n'as toujours pas reçu le Bescherelle de la commande groupée marocfoot à ce que je vois:ph34r:

Quand @Un_Vrai_Fan² relève tes fautes de français qui piquent les yeux, c'est que tu as un niveau qui nécessite de retourner à l'école. :biggrin:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...