Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

Renfort pour la RDC pour le match des barrages après changement de nationalité sportive

Theo Bongonda 25 ans FC Genk - Attaquant 

Yohan Wissa 26 ans Brendtford Premier League - Defenseur (1m76)

Les deux sont des ailiers gauches !

Yohan Wissa a déjà joué deux amicaux avec eux dont un contre le Maroc (buteur lors de ce match).

Modifié par PinkPussyLover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFRIQUE CHRISTOPHER NKUNKU PRÊT À TOURNER LE DOS À L’EQUIPE DE FRANCE POUR REJOINDRE LES LÉOPARDS DE LA RDC ?

Christopher Nkunku, le milieu de terrain de Leipzig, envisage de changer de nationalité sportive et évoluer pour la RD Congo.

Auteur de 11 buts et de 6 passes décisives, étant parmi les joueurs mes plus décisifs d’Europe, Christopher Nkunku a décidé pour quel pays il veut jouer. Il pourrait ne jamais porter le maillot de l’équipe de France A. Convoité par la sélection de la République Démocratique du Congo, le buteur de Leipzig pourrait rejoindre les Léopards de la RDC dans les prochains jours.

 

https://www.africatopsports.com/2022/02/12/christopher-nkunku-pret-a-tourner-le-dos-a-lequipe-de-france-pour-rejoindre-les-leopards-de-la-rdc/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :

AFRIQUE CHRISTOPHER NKUNKU PRÊT À TOURNER LE DOS À L’EQUIPE DE FRANCE POUR REJOINDRE LES LÉOPARDS DE LA RDC ?

Christopher Nkunku, le milieu de terrain de Leipzig, envisage de changer de nationalité sportive et évoluer pour la RD Congo.

Auteur de 11 buts et de 6 passes décisives, étant parmi les joueurs mes plus décisifs d’Europe, Christopher Nkunku a décidé pour quel pays il veut jouer. Il pourrait ne jamais porter le maillot de l’équipe de France A. Convoité par la sélection de la République Démocratique du Congo, le buteur de Leipzig pourrait rejoindre les Léopards de la RDC dans les prochains jours.

 

https://www.africatopsports.com/2022/02/12/christopher-nkunku-pret-a-tourner-le-dos-a-lequipe-de-france-pour-rejoindre-les-leopards-de-la-rdc/

Vu qu'il a 24 ans son changement de nationalité sportive ne se fera pas d'un coup de baguette magique..

En plus, je vois qu'il est né en france, autant dire qu'il va bien se marrer pour récupérer à temps ces papiers.

A moins d'une magouille, il sera éligible pour la prochaine CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Weld Leblad a dit :

Renfort pour la RDC pour le match des barrages après changement de nationalité sportive

Theo Bongonda 25 ans FC Genk - Defenseur (1m76)

Yohan Wissa 26 ans Brendtford Premier League - Attaquant 

Un indicateur comme un autre :

 

image.png.8c0dbcecc4b612de348b975b38c0f7cf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

Vu qu'il a 24 ans son changement de nationalité sportive ne se fera pas d'un coup de baguette magique..

En plus, je vois qu'il est né en france, autant dire qu'il va bien se marrer pour récupérer à temps ces papiers.

A moins d'une magouille, il sera éligible pour la prochaine CAN.

Il ne fera jamais son changement avant les barrages, si qualifications au mondial il y a, c'est possible. Avant jamais de la vie. 

Mais les Flipettes ont besoin de sujets pour flipper tjrs plus tu sais 😂😅🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, remus a dit :

Vu qu'il a 24 ans son changement de nationalité sportive ne se fera pas d'un coup de baguette magique..

En plus, je vois qu'il est né en france, autant dire qu'il va bien se marrer pour récupérer à temps ces papiers.

A moins d'une magouille, il sera éligible pour la prochaine CAN.

Il attend l’équipe de France 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Desperado a dit :

Il ne fera jamais son changement avant les barrages, si qualifications au mondial il y a, c'est possible. Avant jamais de la vie. 

Mais les Flipettes ont besoin de sujets pour flipper tjrs plus tu sais 😂😅🤣

Avant l'Egypte. Tu parles beaucoup pour rien dire en fait.

image.thumb.png.a154f01d60a60be18fb6ed4028e61161.png

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :

Avant l'Egypte. Tu parles beaucoup pour rien dire en fait.

image.thumb.png.a154f01d60a60be18fb6ed4028e61161.png

T'es vraiment d*bile, tt le monde sait que ct ironique pour contrer les Flipettes comme toi.

Mais bon les petits esprits qui vont juska ressortir des vieux posts vannes en les postant comme vérité ça fait pitié . 

Continue de pleurnicher et me gave pas. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...