Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

Match en retard de la Coupe de la confédération entre les congolais (Brazaville) de l'AS Otoho et les camerounais du Coton Sport au stade des martyrs à 14h00...

Super le synthétique et au vu du nombre de matchs qu'ils restent à disputer dans cette enceinte avant la venue du Maroc, pas besoin de dessins...

spacer.png

spacer.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Boufal et Chakla disponible pour Mars

Officiel d'après Soccer 212 et ENDM

 Ce n'est pas une perte, malheureusement il n a pas le niveau. Ils auraient dû le garder suspendu, au moins il va éviter l'humiliation si Wahid ne le rappelle plus (Bouhaddouz, jurisprudence).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Match en retard de la Coupe de la confédération entre les congolais (Brazaville) de l'AS Otoho et les camerounais du Coton Sport au stade des martyrs à 14h00...

Super le synthétique et au vu du nombre de matchs qu'ils restent à disputer dans cette enceinte avant la venue du Maroc, pas besoin de dessins...

spacer.png

spacer.png

C'est ironique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Désolé mais moi pas être disponible pour qualifikassion coupe di mounde en mars :carre:

Vraissablement partir en Ukraine pour défendre petit Poutine garssone adorable coumme vahid :carre:

Si toi pouvais pas revenir nous serait très content Aullah 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Ils commencent déja à mobiliser la population attention

 

Il ne faut pas s’étonner aujourd’hui de leur motivation pour faire ce mondial. Il suffit d’écouter le discours de leur président avant le match contre le benin pour le savoir.

Eux seront à fond, maintenant il faut effectivement dire que de notre côté c’est pas aussi évident. 
On a tout de même beaucoup de chance de les jouer car on a tout de même plus de chance que si nous devions, dans notre état, affronter un cadors

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Il ne faut pas s’étonner aujourd’hui de leur motivation pour faire ce mondial. Il suffit d’écouter le discours de leur président avant le match contre le benin pour le savoir.

Eux seront à fond, maintenant il faut effectivement dire que de notre côté c’est pas aussi évident. 
On a tout de même beaucoup de chance de les jouer car on a tout de même plus de chance que si nous devions, dans notre état, affronter un cadors

On a de la chance mais au final vu comment on est dans le je m'en foutisme, je me demande si on aurait pas pris plus au serieux ce match si on était tombé sur un cador.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...