Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Aboukhlal a dit :

Je me méfie des c**neries de cette page qu’est tenu par un algérien frustré anti maroc

Après perso ça ne m'étonnerait pas que L'Egypte pousse en ce sens, il sont très très influents

Je l'avais pressenti il y a plusieurs mois, j'espère que cette crainte ne va pas se réaliser :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Aboukhlal a dit :

De toute façon avec Vahid aux commandes je me fais pas de soucis, il va pazifier n’importe quelle équipe. 
1227985548_unnamed-removebg-preview-removebg-preview(1).png.e28d351e3620858d656a319699f4cadc.png

Il faut absolument qu'on joue le match de qualif à domicile !!!

ça fait des mois qu'on se casse la tête à engranger le plus de points FIFA possible pour rester tête de série

pour au final se faire avoir et aller jouer en un match sur terrain neutre ? Ce serait inadmissible :degout:

Bon je me calme peut être que je délire encore une fois :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Après perso ça ne m'étonnerait pas que L'Egypte pousse en ce sens, il sont très très influents

Je l'avais pressenti il y a plusieurs mois, j'espère que cette crainte ne va pas se réaliser :hum:

tant qu'on pousse nous aussi pour passer en cdm, j'ai rien contre

je veux juste pas qu'on se fasse carotte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Il faut absolument qu'on joue le match de qualif à domicile !!!

ça fait des mois qu'on se casse la tête à engranger le plus de points FIFA possible pour rester tête de série

pour au final se faire avoir et aller jouer en un match sur terrain neutre ? Ce serait inadmissible :degout:

Bon je me calme peut être que je délire encore une fois :pimp:

C’est pas logique ce truc genre on va jouer un match de barrage en Afrique du Sud ou au Kenya. C’est même pas réaliste…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

C'est pas vraiment neutre pour les équipes africaines francophones dont le Maroc.

:aaa:

Je disais ça comme ça, je n'y crois pas une seconde, on aura bien un aller retour comme prévu,  mais perso, j'aurai adoré un tournoi en pays neutre avec deux poules de 5 , les deux premiers passent et les troisièmes s'affrontent en barrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

Je disais ça comme ça, je n'y crois pas une seconde, on aura bien un aller retour comme prévu,  mais perso, j'aurai adoré un tournoi en pays neutre avec deux poules de 5 , les deux premiers passent et les troisièmes s'affrontent en barrage.

Tu riras moins quand vous aurez un Maroc - Cameroun au stade des martyrs de la RDC ou à Abuja (Nigeria) devant 50 000 camerounais chauffés à la bière et une cinquantaine de sorcier du bois de Yaoundé préparés spécialement pour vous. Ou pourquoi pas un Maroc - Egypte + CAF + Al Sissi + un général des forces armées égyptiennes + Koffi Kodja là je ne pense pas que tu vas adorer en pays neutre avec deux poules de 5 parce que ça sera toi la victime dans l'histoire. Meme Faouzi Lekjaa ne pourra rien faire pour vous :mdr:.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu riras moins quand vous aurez un Maroc - Cameroun au stade des martyrs de la RDC ou à Abuja (Nigeria) devant 50 000 camerounais chauffés à la bière et une cinquantaine de sorcier du bois de Yaoundé préparés spécialement pour vous. Ou pourquoi pas un Maroc - Egypte + CAF + Al Sissi + un général des forces armées égyptiennes + Koffi Kodja là je ne pense pas que tu vas adorer en pays neutre avec deux poules de 5 parce que ça sera toi la victime dans l'histoire. Meme Faouzi Lekjaa ne pourra rien faire pour vous :mdr:.

C’est pas crédible de jouer sur un terrain neutre. C’est du jamais vu…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

C’est pas crédible de jouer sur un terrain neutre. C’est du jamais vu…

L'Afrique ne sera jamais respecter, nous n'avons le droit qu'a 5 équipes qualifiés pour un mondial et maintenant qu'on se soit battus pour les qualifications, ils veulent nous faire jouer les matchs de barrage en terrain neutre. Du grand n'importe quoi, je suis curieux de savoir qui a eu cette idée là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

L'Afrique ne sera jamais respecter, nous n'avons le droit qu'a 5 équipes qualifiés pour un mondial et maintenant qu'on se soit battus pour les qualifications, ils veulent nous faire jouer les matchs de barrage en terrain neutre. Du grand n'importe quoi, je suis curieux de savoir qui a eu cette idée là.

En attendant confirmation, toute magouille et toute manoeuvre ne peut venir que des égyptiens, c'est signé 100%! 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu riras moins quand vous aurez un Maroc - Cameroun au stade des martyrs de la RDC ou à Abuja (Nigeria) devant 50 000 camerounais chauffés à la bière et une cinquantaine de sorcier du bois de Yaoundé préparés spécialement pour vous. Ou pourquoi pas un Maroc - Egypte + CAF + Al Sissi + un général des forces armées égyptiennes + Koffi Kodja là je ne pense pas que tu vas adorer en pays neutre avec deux poules de 5 parce que ça sera toi la victime dans l'histoire. Meme Faouzi Lekjaa ne pourra rien faire pour vous :mdr:.

 

Tu sais bien que depuis juin 2021,tous les terrains neutres se trouvent au Maroc :mdr:.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu riras moins quand vous aurez un Maroc - Cameroun au stade des martyrs de la RDC ou à Abuja (Nigeria) devant 50 000 camerounais chauffés à la bière et une cinquantaine de sorcier du bois de Yaoundé préparés spécialement pour vous. Ou pourquoi pas un Maroc - Egypte + CAF + Al Sissi + un général des forces armées égyptiennes + Koffi Kodja là je ne pense pas que tu vas adorer en pays neutre avec deux poules de 5 parce que ça sera toi la victime dans l'histoire. Meme Faouzi Lekjaa ne pourra rien faire pour vous :mdr:.

Ou pourquoi pas un Tunisie Cameroun?

Vous les avez déjà rencontré en plus en barrages de CDM :chamkar:

Sinon j ai lu un article (j ai plus le lien) où ca parlait du 26 novembre pour le tirage par la FIFA des barrages Europe et Afrique en même temps...

Beaucoup d infos contradictoires...

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamatcho a dit :

Ou pourquoi pas un Tunisie Cameroun?

Vous les avez déjà rencontré en plus en barrages de CDM :chamkar:

Sinon j ai lu un article (j ai plus le lien) où ca parlait du 26 novembre pour le tirage par la FIFA des barrages Europe et Afrique en même temps...

Beaucoup d infos contradictoires...

Pour la peine vous allez les tirer, tu vas voir. :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...