Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Weld Leblad a dit :

Seketna a l3am zine

Vous avez pas faim. Pour arracher cette place il faut avoir faim et nous on a pas faim.

De quoi tu parles, on ne voit pas que tu as faim, on voit que tu fais dans ton froc et c'est vraiment lourdingue. 

En plus tu nous accuses de saboter alors qu'on a aucun pouvoir et tu nous postes des vidéos d*biles de Congolais sur un plateau tv pour les vanter. 

Calm down bro. 

Tout le monde sait que la qualification ne sera pas facile mais toi tu vas beaucoup trop loiiinnnnnnnnnn''' '' '' 

Et en plus tu révèles tt nos points faibles sur un forum public à longueur de journée , en vérité c'est toi le saboteur. 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Desperado a dit :

De quoi tu parles, on ne voit pas que tu as faim, on voit que tu fais dans ton froc et c'est vraiment lourdingue. 

En plus tu nous accuses de saboter alors qu'on a aucun pouvoir et tu nous postes des vidéos d*biles de Congolais sur un plateau tv pour les vanter. 

Calm down bro. 

Tout le monde sait que la qualification ne sera pas facile mais toi tu vas beaucoup trop loiiinnnnnnnnnn''' '' '' 

Et en plus tu révèles tt nos points faibles sur un forum public à longueur de journée , en vérité c'est toi le saboteur. 

Excellent. Donc ca sera de ma faute si on va pas au mondial :super:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :

Excellent. Donc ca sera de ma faute si on va pas au mondial :super:

Voilà en déversant ta chiasse sur nous, tu leur donnes de la force, il suffit que ta peur arrive jusqu'à leurs joueurs et tu vas les booster en énergie, en confiance et volonté . 

Donc maintenant tu arrêtes !!! 

Pour le bien de tous, on a compris ton point de vue tkt 😁

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Voilà en déversant ta chiasse sur nous, tu leur donnes de la force, il suffit que ta peur arrive jusqu'à leurs joueurs et tu vas les booster en énergie, en confiance et volonté . 

Donc maintenant tu arrêtes !!! 

Pour le bien de tous, on a compris ton point de vue tkt 😁

 

C'est vrai que ça agace, vraiment aucune valeur ajouté. Encore heureux que les congolais savent jouer au foot, il ne manquerait plus que ça. D'ailleurs comme on l'a vu à la can, désormais tout le monde sait à peu près ce qu'est un ballon. Et en passant, en plus d'avoir vécu un mois ensemble, les lions aussi sont compétitifs en ce moment.

Le Maroc joue sa gamme tranquille , je vois aussi ce qui se passe en coulisse, le Congo n'a pas de stade, même celui du mazembe pourrait être recalé. Je ne doute pas qu'on s'appuiera sur la jurisprudence marwan mohamed pour requalifier Boufal. Et si on ramène Maaz et qu'on fait monter hakimi d'un cran, ça devrait le faire.

Je vois aussi que Feddal est toujours compétitif au sporting, les membres ont beau l'incendié, moi je vois un gars qui joue, champion du portugal, de le super coupe et en 1/8 de la cl, soit au minimum, un bon remplaçant au centre de la défense ou le central de gauche dans une défense à 3.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs sont difficiles mais on a encore le soulagement d’affronter peut-être la plus faible équipe de ces barrages zone Afrique alors que le Maroc est l’une des plus forte. Ce match est à notre portée surtout qu’on a l’avantage de recevoir au retour.

Le RD Congo possède le même style de jeu que le Gabon avec un effectif de moindre qualité toutefois. 

Cette équipe ne s’est pas qualifiée pour la CAN, elle doit son salut dans l’accès aux barrages à un pénalty inexistant contre le Bénin sachant que les Béninois ont perdu stupidement des points à domicile contre la Tanzanie - je le répète. Ce n’est pas une performance leur qualification à ces barrages. 

Ça va être compliqué anyway de les jouer, il n’y a plus de petites équipes mais si on se loupe, on ne pourra s’en prendre qu’à nous-mêmes. Je n’ai jamais vu des éliminatoires de CM zone Afrique aussi facile pour le Maroc : qui est-ce que l’on a affronté depuis le début de ces éliminatoires ? Aucune grosse nation africaine, même la RDC cad la dernière étape avant le Qatar n’est pas une grosse nation comme le Cameroun, le Nigeria ou  l’Egypte. C’est dire…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, @Weld Leblad a des raisons objectives d'être inquiet et je comprends son discours

On sort d'une CAN moyenne avec des embrouilles et un coach qui a prouvé à quel point il était limité

Tandis qu'en face ils sont concentrés à 100% et unis autour d'une cause qui est nationale et sur laquelle ils se préparent depuis des mois.

Ils vont tout faire pour aller au mondial, ils nous font jouer  14h, ils autorisent la présence du public (ils seront 25000) bref ils ne sont pas dans le doute et la confiance sera clairement de leur coté.

Donc c'est pas de la pleurnicherie, c'est juste un supporter expérimenté qui sait très bien qu'après nos CAN ratés généralement on craque en éliminatoire du mondial.

Perso je suis un peu plus optimiste et je pense qu'on va se qualifier, à domicile on peut les taper avec un bon score

Mais voir la RDC nous éliminer vous savez aussi bien que moi que nos saboteurs en sont tout à fait capables.

Modifié par essam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Les gars, @Weld Leblad a des raisons objectives d'être inquiet et je comprends son discours

On sort d'une CAN moyenne avec des embrouilles et un coach qui a prouvé à quel point il était limité

Tandis qu'en face ils sont concentrés à 100% et unis autour d'une cause qui est nationale et sur laquelle ils se préparent depuis des mois.

Ils vont tout faire pour aller au mondial, ils nous font jouer  14h, ils autorisent la présence du public (ils seront 25000) bref ils ne sont pas dans le doute et la confiance sera clairement de leur coté.

Donc c'est pas de la pleurnicherie, c'est juste un supporter expérimenté qui sait très bien qu'après nos CAN ratés généralement on craque en éliminatoire du mondial.

Perso je suis un peu plus optimiste et je pense qu'on va se qualifier, à domicile on peut les taper

Mais voir la RDC nous éliminer vous savez aussi bien que moi que nos saboteurs en sont tout à fait capables.

Raison ou pas on as compris frère… le gars fait du copier coller à longueur de journée ça devient compliqué de le lire 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Issam a dit :

Raison ou pas on as compris frère… le gars fait du copier coller à longueur de journée ça devient compliqué de le lire 

Ses posts sont très intéressants, il nous avertit sur pas mal de nos points faibles

Je préfère ça à l'enflammade généralisé qu'on avait ici avant la CAN et lors de notre premier tour

On se foutait de la gueule de l'Egypte et du Sénégal :ddd:

résultat des courses l'un nous élimine et l'autre finit champion :mdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, essam a dit :

Ses posts sont très intéressants, il nous avertit sur pas mal de nos points faibles

Je préfère ça à l'enflammade généralisé qu'on avait ici avant la CAN et lors de notre premier tour

On se foutait de la gueule de l'Egypte et du Sénégal :ddd:

résultat des courses l'un nous élimine et l'autre finit champion :mdr:

On les connait nos points faibles et même durant la CAN, naifs sont ceux qui se sont enflammés, ils se comptent sur les doigts d'une main. Mais poster à longueurs de journées "on va mourir, on va mourir" ca va quoi... avec des emission de la rd congo...enfin bref

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

Ses posts sont très intéressants, il nous avertit sur pas mal de nos points faibles

Je préfère ça à l'enflammade généralisé qu'on avait ici avant la CAN et lors de notre premier tour

On se foutait de la gueule de l'Egypte et du Sénégal :ddd:

résultat des courses l'un nous élimine et l'autre finit champion :mdr:

Le positif amène le positif, si tu penses que tu vas perdre ou que tu as peur de perdre alors tu vas perdre. N’importe quel footballeur te le dira. Je pense au contraire qu’il ne faut ni sous-estimer l’adversaire ni en avoir peur. Et il faut surtout avoir une culture de la victoire que l’on a effectivement perdu avec ce coach.

Une culture de la victoire ne signifie pas que tu ne perds pas de match mais lorsque tu perds ou que tu fais un mauvais résultat, tu as le sentiment d’avoir manqué qqch ce qui te permet d’en tirer des leçons et de revenir plus fort. Autre chose que ce fatalisme du coach qui consiste à dire en permanence qu’on a perdu contre l’Egypte parce que blabla ou blabla. Bref, accepter avec fatalisme un mauvais résultat derrière des manières de loser. J’ai même entendu un joueur que je ne veux pas citer nous dire « ma 3andik mat dir, el koora hiya hadhi ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Mon but depuis le départ est de vous recentrer sur la RDC et oublier tout ce qui n'est pas lié aux barrages

 

 

 

C'est gentil, mais les membres ne sont pas des brebis. Tu as certainement remarqué que quelques membres sont agacés par ça. 

Passons à autre chose et respectons les avis différents. Chacun de nous à ses propres moyens d'analyser les choses.  

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2022 à 17:20, Weld Leblad a dit :

C'est bien ce que je pensais, tu es adeptes des apparences, le beau jeu et les beau joueurs, peu importes qu'ils soient une plus value ou pas à l'équipe nationale, el mouhim ils sont avec nous et on les voit.

Le Ghana c'est pas une grosse équipe ben voyons.

Donc nous on est mieux que le Cameroun et la Cote d'Ivoire avec une équipe de moyenne d'age de 23 ans qu'on essaye de construire. Mais oui, il fallait aller en demi final et meême en final et gagner la CAN avec ces joueurs !

Ridicule et pathétique !

Il y a une difference entre vouloir et pouvoir. 

En 15 l'ancienne génération sa seule chose réalisé c'est une participation a la coupe du monde !

Celle la , elle démarre fort, un quart de final de CAN + une hypothétique maintenant qualification en coupe du monde.

Mais ca va pas parce que Vahid nous a enlevé ZIYYYYYYECH qui joue à Chelsea 1 match sur 3 et qui a presque les même stat qu'Aguerd en équipe nationale !

image.png.288e04805da52ba0be5f92552e778e60.png

Pourquoi sortir des statistiques tronquées?

Ziyech avec notre équipe nationale:

40 Matchs, 17 buts et 10 passes décisives.

Et s'il n'avait pas été écarté des CAN 2017 et 2021 + les éliminatoires de la CM 2022, il serait déjà le buteur historique de la sélection marocaine.

 

Si tu as un joueur qui a le niveau de Ziyech, on peut te comprendre!!

Mais mettre de coté Ziyech pour mettre à sa place Barkok, louza ou Ounahi!! c'est clairement un suicide.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zaaaack a dit :

Pourquoi sortir des statistiques tronquées?

Ziyech avec notre équipe nationale:

40 Matchs, 17 buts et 10 passes décisives.

Et s'il n'avait pas été écarté des CAN 2017 et 2021 + les éliminatoires de la CM 2022, il serait déjà le buteur historique de la sélection marocaine.

 

Si tu as un joueur qui a le niveau de Ziyech, on peut te comprendre!!

Mais mettre de coté Ziyech pour mettre à sa place Barkok, louza ou Ounahi!! c'est clairement un suicide.

 

Tu connais l’expression « quand on veut noyer son chien on dit qu’il a la rage »…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Vahid envisage de faire son stage de prepa dans un pays limitrophe à la rdc pour s’acclimater 

https://www.almountakhab.com/node/1163574?fbclid=IwAR3Ir8iXOKIdPYMjjpsrFTd5CriUX74C56QlNqE5lc8GGHVBsrdFBSbsjJs

 

bonne idée je trouve.

L’une des choses qu’on peut accorder à vahid c’est qu’il sait comment préparer physiquement ses équipes 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rifi7 a dit :

Le Congo installe la lumière dans leur stade pour rejouer en nocturne en espérant que contre nous il programme le match la nuit 

 

Je pense que ce serait une erreur de leur part

A mon avis si ils veulent nous coller une valise ils ont plus de chances de le faire à 14h qu'à 20h

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense que ce serait une erreur de leur part

A mon avis si ils veulent nous coller une valise ils ont plus de chances de le faire à 14h qu'à 20h

Je ne le crois personnellement pas parce que ils n’ont pas l’ADN « marathonien » contrairement aux Nord-africains ou aux Africains de l’Est. En revanche ils sont puissants physiquement mais moins endurants.
Donc jouer à 14h n’est pas forcément à leur avantage surtout que c’est à eux de marquer et qu’il va falloir accélérer pour bouger le bloc défensif marocain. S’ajoute à cela le contrecoup physique qu’ils vont accuser dans la dernière demi-heure et qui pourrait nous être profitable. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :

Vahid envisage de faire son stage de prepa dans un pays limitrophe à la rdc pour s’acclimater 

https://www.almountakhab.com/node/1163574?fbclid=IwAR3Ir8iXOKIdPYMjjpsrFTd5CriUX74C56QlNqE5lc8GGHVBsrdFBSbsjJs

 

bonne idée je trouve.

Qu'il dégage, loin de l'EN, ce mytho et cet incapable!! là ce sera une très bonne idée de sa part...

La priorité des priorités est son licenciement, comment vous faites pour parler football (EN) alors que cet escroc est encore en place?!

La RDC, le stade des martyrs, les joueurs....on connait, pas besoin de wikipedia ni de Vahid!!

 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

:aha:

Si j'étais congolais j'espérerais à fond qu'on mette un bon 2 ou 3 buts d'écart au Maroc à Kinshasa

Parce qu'avec avec un nul ou un petit but d'écart, ce sera très compliqué d'aller se qualifier au Maroc qui ne perd jamais à domicile

Franchement si on revient de Kinshasa avec un nul, pour moi on aura un pied au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hadda a dit :

Je ne le crois personnellement pas parce que ils n’ont pas l’ADN « marathonien » contrairement aux Nord-africains ou aux Africains de l’Est. En revanche ils sont puissants physiquement mais moins endurants.
Donc jouer à 14h n’est pas forcément à leur avantage surtout que c’est à eux de marquer et qu’il va falloir accélérer pour bouger le bloc défensif marocain. S’ajoute à cela le contrecoup physique qu’ils vont accuser dans la dernière demi-heure et qui pourrait nous être profitable. 

Oui t'as pas tort sur leur caractéristique physique 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...