Azrou Posté(e) le 18 février 2022 Posté(e) le 18 février 2022 Il y a 3 heures, al_maghribi a dit : Quand @Un_Vrai_Fan² relève tes fautes de français qui piquent les yeux, c'est que tu as un niveau qui nécessite de retourner à l'école. on aurait qui comme prof @Un_Vrai_Fan² 😱
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 février 2022 Posté(e) le 18 février 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : on aurait qui comme prof @Un_Vrai_Fan² 😱 Je veux bien enseigner mais qu'a des étudiantes , minimum 20 ans pour être admise.
Azrou Posté(e) le 18 février 2022 Posté(e) le 18 février 2022 il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je veux bien enseigner mais qu'a des étudiantes , minimum 20 ans pour être admise. Pédophille 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 février 2022 Posté(e) le 18 février 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Azrou a dit : Pédophille 😬 Tu as raison 20 ans , c'est trop jeune encore , je monte a 25. Modifié le 18 février 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
Azrou Posté(e) le 18 février 2022 Posté(e) le 18 février 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as raison 20 ans , c'est trop jeune encore , je monte a 25. J’en peux plus de toi 1
Weld Leblad Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) Renfort pour la RDC pour le match des barrages après changement de nationalité sportive Theo Bongonda 25 ans FC Genk - Defenseur (1m76) Yohan Wissa 26 ans Brendtford Premier League - Attaquant Modifié le 21 février 2022 par Weld Leblad
Weld Leblad Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 Selon les RDC le match sera le 25 Mars mais à 15H pas 16H
PinkPussyLover Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit : Renfort pour la RDC pour le match des barrages après changement de nationalité sportive Theo Bongonda 25 ans FC Genk - Attaquant Yohan Wissa 26 ans Brendtford Premier League - Defenseur (1m76) Les deux sont des ailiers gauches ! Yohan Wissa a déjà joué deux amicaux avec eux dont un contre le Maroc (buteur lors de ce match). Modifié le 21 février 2022 par PinkPussyLover
Weld Leblad Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 2 minutes, PinkPussyLover a dit : Les deux sont des ailiers gauches ! no https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur57121.html
Weld Leblad Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 AFRIQUE CHRISTOPHER NKUNKU PRÊT À TOURNER LE DOS À L’EQUIPE DE FRANCE POUR REJOINDRE LES LÉOPARDS DE LA RDC ? Christopher Nkunku, le milieu de terrain de Leipzig, envisage de changer de nationalité sportive et évoluer pour la RD Congo. Auteur de 11 buts et de 6 passes décisives, étant parmi les joueurs mes plus décisifs d’Europe, Christopher Nkunku a décidé pour quel pays il veut jouer. Il pourrait ne jamais porter le maillot de l’équipe de France A. Convoité par la sélection de la République Démocratique du Congo, le buteur de Leipzig pourrait rejoindre les Léopards de la RDC dans les prochains jours. https://www.africatopsports.com/2022/02/12/christopher-nkunku-pret-a-tourner-le-dos-a-lequipe-de-france-pour-rejoindre-les-leopards-de-la-rdc/ 1
PinkPussyLover Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : no https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur57121.html Ton lien indique qu'il est attaquant :D Voici une fiche plus complète : https://www.transfermarkt.fr/yoane-wissa/profil/spieler/388165
Weld Leblad Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 à l’instant, PinkPussyLover a dit : Ton lien indique qu'il est attaquant :D Voici une fiche plus complète : https://www.transfermarkt.fr/yoane-wissa/profil/spieler/388165 Inverse les 2 postes j'ai inversé en écrivant
PinkPussyLover Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Inverse les 2 postes j'ai inversé en écrivant L'autre est un attaquent aussi https://www.transfermarkt.fr/theo-bongonda/profil/spieler/280701
Weld Leblad Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 7 minutes, PinkPussyLover a dit : L'autre est un attaquent aussi https://www.transfermarkt.fr/theo-bongonda/profil/spieler/280701 T'es lourd Position: Ailier gauche
remus Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit : AFRIQUE CHRISTOPHER NKUNKU PRÊT À TOURNER LE DOS À L’EQUIPE DE FRANCE POUR REJOINDRE LES LÉOPARDS DE LA RDC ? Christopher Nkunku, le milieu de terrain de Leipzig, envisage de changer de nationalité sportive et évoluer pour la RD Congo. Auteur de 11 buts et de 6 passes décisives, étant parmi les joueurs mes plus décisifs d’Europe, Christopher Nkunku a décidé pour quel pays il veut jouer. Il pourrait ne jamais porter le maillot de l’équipe de France A. Convoité par la sélection de la République Démocratique du Congo, le buteur de Leipzig pourrait rejoindre les Léopards de la RDC dans les prochains jours. https://www.africatopsports.com/2022/02/12/christopher-nkunku-pret-a-tourner-le-dos-a-lequipe-de-france-pour-rejoindre-les-leopards-de-la-rdc/ Vu qu'il a 24 ans son changement de nationalité sportive ne se fera pas d'un coup de baguette magique.. En plus, je vois qu'il est né en france, autant dire qu'il va bien se marrer pour récupérer à temps ces papiers. A moins d'une magouille, il sera éligible pour la prochaine CAN.
remus Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 41 minutes, Weld Leblad a dit : Renfort pour la RDC pour le match des barrages après changement de nationalité sportive Theo Bongonda 25 ans FC Genk - Defenseur (1m76) Yohan Wissa 26 ans Brendtford Premier League - Attaquant Un indicateur comme un autre :
Desperado Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : Vu qu'il a 24 ans son changement de nationalité sportive ne se fera pas d'un coup de baguette magique.. En plus, je vois qu'il est né en france, autant dire qu'il va bien se marrer pour récupérer à temps ces papiers. A moins d'une magouille, il sera éligible pour la prochaine CAN. Il ne fera jamais son changement avant les barrages, si qualifications au mondial il y a, c'est possible. Avant jamais de la vie. Mais les Flipettes ont besoin de sujets pour flipper tjrs plus tu sais 😂😅🤣. 1
Weld Leblad Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Il ne fera jamais son changement avant les barrages, si qualifications au mondial il y a, c'est possible. Avant jamais de la vie. Mais les Flipettes ont besoin de sujets pour flipper tjrs plus tu sais 😂😅🤣. On se reparle le 29 Mars, chekam
Rifi7 Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 43 minutes, remus a dit : Vu qu'il a 24 ans son changement de nationalité sportive ne se fera pas d'un coup de baguette magique.. En plus, je vois qu'il est né en france, autant dire qu'il va bien se marrer pour récupérer à temps ces papiers. A moins d'une magouille, il sera éligible pour la prochaine CAN. Il attend l’équipe de France 1
Weld Leblad Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 45 minutes, Desperado a dit : Il ne fera jamais son changement avant les barrages, si qualifications au mondial il y a, c'est possible. Avant jamais de la vie. Mais les Flipettes ont besoin de sujets pour flipper tjrs plus tu sais 😂😅🤣. Avant l'Egypte. Tu parles beaucoup pour rien dire en fait. 1
Desperado Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : Avant l'Egypte. Tu parles beaucoup pour rien dire en fait. T'es vraiment d*bile, tt le monde sait que ct ironique pour contrer les Flipettes comme toi. Mais bon les petits esprits qui vont juska ressortir des vieux posts vannes en les postant comme vérité ça fait pitié . Continue de pleurnicher et me gave pas. Modifié le 21 février 2022 par Desperado
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a une heure, Weld Leblad a dit : T'es lourd Position: Ailier gauche Il peut jouer ailier gauche mais aussi ailier droit et second attaquant , c'est marquer dans ton lien mais son vrai poste ça reste ailier gauche 1
Weld Leblad Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il peut jouer ailier gauche mais aussi ailier droit et second attaquant , c'est marquer dans ton lien mais son vrai poste ça reste ailier gauche Donc c'est un aillier gauche Avec Bakambu et Wissa ils ont certainement ce qu'il faut en attaque pour nous faire face.
PinkPussyLover Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit : T'es lourd Position: Ailier gauche Donc ailier gauche = défenseur pour toi? 1
Weld Leblad Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 9 minutes, PinkPussyLover a dit : Donc ailier gauche = défenseur pour toi? Tu as raison. Dans la vidéo ils disent qu'il est defenseur.
Messages recommandés