Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Hadda a dit :

C’est vrai, mais le Maroc possède un réservoir de joueurs important. Il nous fallait remplacer Benatia, Boussoufa et El Ahmadi qui sont les seul joueurs de cette génération parti à la retraite. 

• Benatia - il est remplacé par Aguerd qui pour l’instant, Aguerd est plutôt bon dans ce rôle mais il peut mieux faire parce qu’il a du potentiel macha Allah. 

• Boussoufa - Il aurait pu être remplacé par un très bon joueur formé au Raja Casablanca, et qui méritait pleinement ce poste : Hafidi. Ce garçon a énormément de qualités, qualités assez similaire à Boussoufa d’ailleurs. Hafidi a porté le Raja pendant des années en jouant un rôle fondamental dans le milieu. Les Égyptiens du Zamalek s’en souviennent certainement lors des 1/2 finale de LDC en 2020. Je crois que HR a commencé ce travail mais il n’a pu être achevé. Vahid l’a ignoré, il préfère un joueur qui fait 5 minutes contre le VVV Venlo en 1ère division néerlandaise, mdr ! Les Égyptiens - tous formés en Égypte - ont donné à Vahid une véritable leçon de football, ironie du sort ! Al hamdolillah Allah est Grand. Il faut dire que d’autres joueurs formés au Maroc méritent d’être sélectionnés comme El Karti et Nahiri… c’est pas correct de les ignorer.

• El Ahmadi - C’est le poste le plus difficile à remplacer vu le travail colossal que faisait ce garçon dans la récupération. Amrabat S. occupe ce poste et c’est plutôt satisfaisant excepté sur ses relances où il doit s’améliorer. 
 

Sinon, on en parle peu alors qu’il jouait un rôle important dans le milieu de terrain et s’est retrouvé banni de la sélection pour avoir défendu un membre du staff médical qui travaillait à la FRMF depuis de nombreuses années mais que Vahid a jeté… il s’agit de Younes Belhanda. Il a contesté la décision du druide, le druide l’a jeté à son tour : du grand classique chez le druide, mdr ! Après il vient devant les caméras en nous sortant « l’équipe est inexpérimentée, blabla » alors qu’il a détruit volontairement certains joueurs d’expérience et qui ont largement le niveau pour porter le maillot mais surtout : ils sont plus forts que des garçons comme Barkok. C’est un immense manque de respect envers Belhanda mais aussi envers le Maroc. 

Tu as raison dans l'ensemble même si j'aime beaucoup Aguerd (encore un très bon match face au PSG), il n'a pas cette capacité balle au pied de faire sauter le milieu adverse par une passe ou une montée comme pouvait le faire Benatia et nous faire gagner 30 mètres.

Pour Belhanda, j'ai un avis différent sur son conflit avec Vahid. Perso, je n'ai jamais entendue, un joueur en sélection remettre en cause le choix du sélectionneur de choisir avec qui il doit travailler ! Si Vahid ne voulait pas de ce Kiné, c'est son choix, à la fédération de lui trouver un autre poste en attendant un éventuel retour. Des changements dans les staff notamment médical, cela se fait dans toutes les sélections quand un sélectionneur arrive comme en club.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :

Ils sont determinés et font déja des gros débats sur le sujet les mecs alors que de notre coté c'est silence total

 

Je ne sais pas si tu as vu toute la vidéo mais ils n'ont pas l'air si optimiste et si uni que cela pour cet objectif.:biggrin:

Pour rappel, cela fait 2 ans qu'ils ont des gros soucis au sein de leur fédération. Ils seront motivés mais nous aussi

J'ai l'impression qu'ils parlent beaucoup pour se donner du courage mais ils n'ont aucune garantie : ni dans leurs effectif, ni dans leur jeu et encore moins dans leur préparation. Nous sortons d'une Can où les joueurs ont vécu un mois ensemble. 

Après je te rejoins cela va etre une double confrontation difficile mais de mon point de vue la dynamique est de notre côté. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lalla Y. a dit :

Tu as raison dans l'ensemble même si j'aime beaucoup Aguerd (encore un très bon match face au PSG), il n'a pas cette capacité balle au pied de faire sauter le milieu adverse par une passe ou une montée comme pouvait le faire Benatia et nous faire gagner 30 mètres.

Pour Belhanda, j'ai un avis différent sur son conflit avec Vahid. Perso, je n'ai jamais entendue, un joueur en sélection remettre en cause le choix du sélectionneur de choisir avec qui il doit travailler ! Si Vahid ne voulait pas de ce Kiné, c'est son choix, à la fédération de lui trouver un autre poste en attendant un éventuel retour. Des changements dans les staff notamment médical, cela se fait dans toutes les sélections quand un sélectionneur arrive comme en club.

L’histoire du kiné c’est bidon Vahid voulait juste ne plus avoir de gros caractère à gérer la preuve Karim Serhan était là sur le banc pendant la can et dans tout les équipes au monde les ancien donne leur avis des fois même sur le 11 qui va commencer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Weld Leblad a dit :

Ils sont determinés et font déja des gros débats sur le sujet les mecs alors que de notre coté c'est silence total

 

khoya je suis d’accord avec toi on est entrain de sa saboter mais je trouve que tu gonfle trop cette équipe si ils nous élimine même avec nos locaux sa sera la plus grosse humiliation du foot marocain dès mecs qu’on convoque même pas chez nous du style Mahi.Abdelhamid,Moufi,Labyad,Tannane …. Serait des star de cette équipe à part mbemba,masuaku et  bakambu ( qui est plus que moyen ) leur équipe est catastrophique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rifi7 a dit :

L’histoire du kiné c’est bidon Vahid voulait juste ne plus avoir de gros caractère à gérer la preuve Karim Serhan était là sur le banc pendant la can et dans tout les équipes au monde les ancien donne leur avis des fois même sur le 11 qui va commencer 

Voici la réponse de Belhanda dans une interview so foot :

Citation

Quand il m’a convoqué à ses débuts (en 2019, NDLR), j’avais une douleur au dos et j’ai fait une IRM qui a confirmé ma blessure. On en a discuté dès son arrivée, il m’a demandé de bien me soigner, et ça s’est bien passé. Par la suite, j’apprends qu’un kiné qui était avec la sélection marocaine depuis vingt ans a été relégué avec les équipes de jeunes parce que, soi-disant, il serait trop proche des joueurs et qu’il faudrait y faire attention. Mon problème, c’est que je veux toujours faire le justicier pour les autres, alors que personne ne le fait pour moi. Je suis donc parti voir Vahid pour lui dire que ce n’était pas correct de dégager le kiné de cette manière, ça fait 20 ans qu’il est en équipe nationale. Je n’ai rien fait de mal, je suis légitime pour parler, surtout que je l’ai fait avec respect. Il m’a dit que sa décision était prise et qu’il allait le remplacer. Pour moi, c’est cette prise de position qui m’a coûté ma place. Il a dû se dire : « Belhanda a trop de caractère, il va me casser les c**illes. »

Je l'aime bien Belhanda mais sur ce coup, Il est en tord...aller dire à son sélectionneur que ce n'est pas correct d'imposer son staff, Il n'est pas à sa place...

Après on est pas dans l'intimité du vestiaire pour voir ce qu'il s'est vraiment passé.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Voici la réponse de Belhanda dans une interview so foot :

Je l'aime bien Belhanda mais sur ce coup, Il est en tord...aller dire à son sélectionneur que ce n'est pas correct d'imposer son staff, Il n'est pas à sa place...

Après on est pas dans l'intimité du vestiaire pour voir ce qu'il s'est vraiment passé.

Moi ça me choque pas dans le sens où vraiment c’est une pratique normal dans le foot et Vahid il est tellement contradictoire que Karim Serhan est de nouveau le Kine de notre équipe nationale il a juste voulu se servir de cette histoire pour asseoir son autorité auprès du groupe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rifi7 a dit :

Moi ça me choque pas dans le sens où vraiment c’est une pratique normal dans le foot et Vahid il est tellement contradictoire que Karim Serhan est de nouveau le Kine de notre équipe nationale il a juste voulu se servir de cette histoire pour asseoir son autorité auprès du groupe 

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est une pratique normal...:biggrin:

Un entraîneur et encore plus un selectionneur, Il ne va pas demander  leurs avis à ses joueurs la composition de son staff !

Éventuellement Gérard a Liverpool ou maldini au Milan et encore...même des gardiens de but ont vu leur entraîneur de gardiens dégagés alors qu'ils avaient un lien étroit.

Cela n'enlève pas le fait que la gestion humaine de Vahid est lamentable mais une remise en question de certains est possible aussi. 

Et je répète, j'aime beaucoup ce joueur 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lalla Y. a dit :

Voici la réponse de Belhanda dans une interview so foot :

Je l'aime bien Belhanda mais sur ce coup, Il est en tord...aller dire à son sélectionneur que ce n'est pas correct d'imposer son staff, Il n'est pas à sa place...

Après on est pas dans l'intimité du vestiaire pour voir ce qu'il s'est vraiment passé.

Tu peut pas enlever certains comportement d'un claquement de doigt ou plutot de porte !

Il faut du temps pour changer certaines habitudes, la en l'occurrence ce n'est meme pas une ligne rouge que belhanda à franchi,il aurait merité tout au plus un simple recadrage en compagnie du président Lakjaa et l'affaire aurait été close , non le Vieux il prefere virer un tauliers et ramener des plots,alors qu'il assume sa c**nerie maintenant, galek je prefere perdre avec certains que gagner avec d'autres,on a perdu j'espere qu'il est content de lui  

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Ils sont determinés et font déja des gros débats sur le sujet les mecs alors que de notre coté c'est silence total

 

Il peuvent faire ce qu'ils veulent , le mondiale ça sera a la TV pour eux.

Nous on vient juste de sortir d'une Can , donc parler de calme n'a pas trop de sens.

  • Haha 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bakchiche a dit :

Tu peut pas enlever certains comportement d'un claquement de doigt ou plutot de porte !

Il faut du temps pour changer certaines habitudes, la en l'occurrence ce n'est meme pas une ligne rouge que belhanda à franchi,il aurait merité tout au plus un simple recadrage en compagnie du président Lakjaa et l'affaire aurait été close , non le Vieux il prefere virer un tauliers et ramener des plots,alors qu'il assume sa c**nerie maintenant, galek je prefere perdre avec certains que gagner avec d'autres,on a perdu j'espere qu'il est content de lui  

Je ne dis pas le contraire et je ne défends pas Vahid dans cette histoire...Mais le point de départ est pour moi l'attitude de Belhanda....Après la gestion est lamentable. 

Je n'avais pas trop apprécié cette interview de Belandha car il ne se remet jamais en cause lors de ses différentes embrouilles.

Maintenant le mal est fait...Il n'est plus en sélection mais c'est peut Être un mal pour un bien car cela a pu permettre l'éclosion de Barkok :biggrin::biggrin::chamkar:

Modifié par Lalla Y.
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lalla Y. a dit :

Je ne dis pas le contraire et je ne défends pas Vahid dans cette histoire...Mais le point de départ est pour moi l'attitude de Belhanda....Après la gestion est lamentable. 

Je n'avais pas trop apprécié cette interview de Belandha car il ne se remet jamais en cause lors de ses différentes embrouilles.

Maintenant le mal est fait...Il n'est en sélection mais peut Être un mal pour un bien car cela a pu permettre l'éclosion de Barkok :biggrin::biggrin::chamkar:

Les deux sont fautif , Belhanda pour etre rentré dans des prérogative propre à l'entraineur , et Vahid pour s'etre fait piquer par une mouche "tsé" , au lieu de poser son réglement interieur . Et puis meme si sanction disciplinaire il doit y avoir, elle doit etre limité dans le temps , on ne sanctionne pas un joueur à vie , l'équipe du Maroc appartiens au Marocain et aux footballeurs marocains  , elle n'appartient à ce vieux fou de vahid ,il n'a pas à faire le justicier et radier nos meilleurs éléments, encore si il radie des nullard je suis pas contre mais la... 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit :

Voici la réponse de Belhanda dans une interview so foot :

Je l'aime bien Belhanda mais sur ce coup, Il est en tord...aller dire à son sélectionneur que ce n'est pas correct d'imposer son staff, Il n'est pas à sa place...

Après on est pas dans l'intimité du vestiaire pour voir ce qu'il s'est vraiment passé.

D’après ce que je comprends, il a formulé une suggestion à Vahid concernant ce kiné. On ne peut donc pas dire que Younes a franchi la ligne rouge ce qui aurait été le cas s’il l’avait clashé. Vahid ensuite n’accepte pas le conseil puis il le jette => la faute semble bien celle de Vahid en toute objectivité sur base des informations que nous avons à notre disposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hadda a dit :

D’après ce que je comprends, il a formulé une suggestion à Vahid concernant ce kiné. On ne peut donc pas dire que Younes a franchi la ligne rouge ce qui aurait été le cas s’il l’avait clashé. Vahid ensuite n’accepte pas le conseil puis il le jette => la faute semble bien celle de Vahid en toute objectivité sur base des informations que nous avons à notre disposition. 

Oui et non :biggrin:Belhanda lui même dit qu'il est allé lui dire que c'est un manque de respect d'avoir viré le kiné...nous ne sommes pas trop dans la suggestion...:biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lalla Y. a dit :

Oui et non :biggrin:Belhanda lui même dit qu'il est allé lui dire que c'est un manque de respect d'avoir viré le kiné...nous ne sommes pas trop dans la suggestion...:biggrin:

 

Dans ce cas, il aurait fallu recadrer le joueur en trouvant les mots justes cad ceux qui auraient stimulé la compréhension du joueur de sa décision tout en lui inspirant le respect. Hervé Renard a su tirer Belhanda vers le haut et en faire une plus-value pour l’équipe donc pas de raison à ce que Vahid échoue.

En tous les cas, sa méthode radicale excluant nombre de joueurs est destructrice et nous coûte une CAN, une équipe sans âme et toujours pas de 11 type après quasi 3 ans. J’ai tendance à me répéter mais je crois que dans un autre pays similaire au Maroc comme l’Égypte par exemple, il serait déjà limogé… 

Modifié par Hadda
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sapere a dit :

Je comprends tes propos mais il faut raison garder.

Une qualification au mondial est toujours intéressante car c’est une véritable vitrine publicitaire dans le monde (les masses apprennent à vous situer géographiquement) mais elle ne revêt pas non plus le caractère importantissime qui tu sembles lui donner. Pour te soulager sache que le palais d’aujourd’hui en a rien à faire de ce sport, c’est juste un folklore populaire.

Maintenant, pour nous supporters de foot, tu dois prendre en compte que le virus de la déstabilisation est déjà entré dans le groupe de vahid. En gros Les joueurs défensifs en ont marre d’avoir devant eux des petits novices n’ayant jamais joué au dessus du niveau bas de tableau des grands championnats (il y a l’exception boufal qui a son propre style et neyseri qui était en remise de forme). Les joueurs se disent qu’avec le retour des bannis, l’équipe aura plus de chance. Quand c’est comme ça c’est très bouillant car il suffit d’un mauvais scénario durant le début du match aller pour que tout explose. 


Donc on peut déjà dire que l’équipe est déstabilisée quand la moitié estime que l’entraîneur n’est pas raisonnable. Alors ils vont te montrer le change durant le rassemblement mais c’est déjà fini. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent il y a une fissure qui grandira avec le temps.

Puisque vahid n’a rien construit de visible, le changement d’entraîneur ne serait pas si handicapant, au contraire, il y a même moyen de crée une nouvelle histoire avec une nouvelle dynamique. La fédération choisit le choix du non-choix pour se protéger mais ça peut finir en catastrophe comme toute décision prise dans la lâcheté.

je ne nous le souhaite pas, il y a encore l’espérance d’avoir en face de nous une équipe tellement faible qu’elle ne profitera pas de l’occasion 

Merci pour cette analyse 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Hadda a dit :

Dans ce cas, il aurait fallu recadrer le joueur en trouvant les mots justes cad ceux qui auraient stimulé la compréhension du joueur de sa décision tout en lui inspirant le respect. Hervé Renard a su tirer Belhanda vers le haut et en faire une plus-value pour l’équipe donc pas de raison à ce que Vahid échoue.

En tous les cas, sa méthode radicale excluant nombre de joueurs est destructrice et nous coûte une CAN, une équipe sans âme et toujours pas de 11 type après quasi 3 ans. J’ai tendance à me répéter mais je crois que dans un autre pays similaire au Maroc comme l’Égypte par exemple, il serait déjà limogé… 

Avec l'arrivée de Renard, le trio boussoufa-belhanda-el ahmadi s'est metamorphosé,il a su en tirer le haut et trouver le schéma adéquat pour les bonifier

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sapere a dit :

Je comprends tes propos mais il faut raison garder.

Une qualification au mondial est toujours intéressante car c’est une véritable vitrine publicitaire dans le monde (les masses apprennent à vous situer géographiquement) mais elle ne revêt pas non plus le caractère importantissime qui tu sembles lui donner. Pour te soulager sache que le palais d’aujourd’hui en a rien à faire de ce sport, c’est juste un folklore populaire.

Maintenant, pour nous supporters de foot, tu dois prendre en compte que le virus de la déstabilisation est déjà entré dans le groupe de vahid. En gros Les joueurs défensifs en ont marre d’avoir devant eux des petits novices n’ayant jamais joué au dessus du niveau bas de tableau des grands championnats (il y a l’exception boufal qui a son propre style et neyseri qui était en remise de forme). Les joueurs se disent qu’avec le retour des bannis, l’équipe aura plus de chance. Quand c’est comme ça c’est très bouillant car il suffit d’un mauvais scénario durant le début du match aller pour que tout explose. 


Donc on peut déjà dire que l’équipe est déstabilisée quand la moitié estime que l’entraîneur n’est pas raisonnable. Alors ils vont te montrer le change durant le rassemblement mais c’est déjà fini. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent il y a une fissure qui grandira avec le temps.

Puisque vahid n’a rien construit de visible, le changement d’entraîneur ne serait pas si handicapant, au contraire, il y a même moyen de crée une nouvelle histoire avec une nouvelle dynamique. La fédération choisit le choix du non-choix pour se protéger mais ça peut finir en catastrophe comme toute décision prise dans la lâcheté.

je ne nous le souhaite pas, il y a encore l’espérance d’avoir en face de nous une équipe tellement faible qu’elle ne profitera pas de l’occasion 

le depart de vahid en 2022, aura les memes benefices que le depart de zaki après la defaite de bata en guinée équatoriale. Il faut vraiment apporter des retouches à cette équipe afin de la rendre plus competitive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

Avec l'arrivée de Renard, le trio boussoufa-belhanda-el ahmadi s'est metamorphosé,il a su en tirer le haut et trouver le schéma adéquat pour les bonifier

Le pressing marocain permettait à l’équipe de récupérer le ballon très rapidement cad quelques secondes puis surtout l’effort défensif qui en résulte était collectif donc peu d’énergie dépensée individuellement par joueur. Mais l’autre immense avantage était de priver l’adversaire du ballon, ce qui l’anéantissait psychologiquement.

On ignore pourquoi le vieux druide a tout chamboulé, je le dis encore puisqu’on a des joueurs pour remplacer Boussoufa  (Hafidi) et El Ahmadi (Amrabat S.). C’est extrêmement frustrant. Surtout que son équipe est très en-dessous de ce que l’on avait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bakchiche a dit :

le depart de vahid en 2022, aura les memes benefices que le depart de zaki après la defaite de bata en guinée équatoriale. Il faut vraiment apporter des retouches à cette équipe afin de la rendre plus competitive 

Incha Allah, c’est ce que j’espère aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que le staff soit vigilent avec les joueurs ayant recu des cartons jaunes lors de la phase de qualification.

Il semblerai que ce staff de bras cassé , à fait jouer s.Amrabat face au burundi à rabat, alors que celui ci était suspendu  pour cumul de carton , premier carton recu face à la mauritanie à rabat, et second carton recu face à cette meme mauritanie à nouakchot , j'ai verifié ces information et le plus grave c'est qu'il est entrée en cours de parti face au burundi...

tout ce beau monde payé et aucun ne fait gaffe à une erreur capitale, heuresement que la fédé du burundi n'a pas emis de reserve technique sinon on perdait sur tapis vert:hum:

  • Top 1
  • Confus 2
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il peuvent faire ce qu'ils veulent , le mondiale ça sera a la TV pour eux.

Nous on vient juste de sortir d'une Can , donc parler de calme n'a pas trop de sens.

J'y crois pas khouya, je le sens VRAIMENT VRAIMENT pas

Ils sont trés trés vif dans la construction, passent par les coté , puis quand ils ont de l'espace ils frappent et c'est la leur plus gros danger car ils cadrent pas mal donc il faudra pas leur laisser d'espace pour armer leurs frappes et éviter leur projection dans la surface.

En contrepartie défensivement ils semblent assez juste mais il faudra savoir attaquer et on a un probléme en ce moment.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

J'y crois pas khouya, je le sens VRAIMENT VRAIMENT pas

Ils sont trés trés vif dans la construction, passent par les coté , puis quand ils ont de l'espace ils frappent et c'est la leur plus gros danger car ils cadrent pas mal donc il faudra pas leur laisser d'espace pour armer leurs frappes et éviter leur projection dans la surface.

En contrepartie défensivement ils semblent assez juste mais il faudra savoir attaquer et on a un probléme en ce moment.

 

T'en a pas marre de déverser ta chiasse à longeur de journée ? 

je crois qu'on t'a compris. 

Mais si c'est pour nous saper le moral tous les jours jusqu'à fin mars, sérieux va faire une randonnée ou je sais pas où long trip à pied.,ca sera mieux pour tout le monde. Tu nous fatigues

Cette nouvelle génération de Flipettes sur le forum est vraiment flippante.

Si jamais on rate le mondial bah on ratera le Mondial, tu vas pas sauter d'un immeuble j'espère. 

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

T'en a pas marre de déverser ta chiasse à longeur de journée ? 

je crois qu'on t'a compris. 

Mais si c'est pour nous saper le moral tous les jours jusqu'à fin mars, sérieux va faire une randonnée ou je sais pas où long trip à pied.,ca sera mieux pour tout le monde. Tu nous fatigues

Cette nouvelle génération de Flipettes sur le forum est vraiment flippante.

Si jamais on rate le mondial bah on ratera le Mondial, tu vas pas sauter d'un immeuble j'espère. 

Seketna a l3am zine

Vous avez pas faim. Pour arracher cette place il faut avoir faim et nous on a pas faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...