Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 31 minutes, BELOU a dit :

vu sur cet angle ça se comprends

Nan mais on peut comprendre la déception, on aurait tous voulu aller en demi mais faut pas ABUSER non plus

On va pas bousiller une participation a la coupe du monde pour une défaite de m*rde !

C'est quoi ce délire ?

On va créer une crise et une division de l'équipe a 1 mois du barrage DECISIF de la coupe du monde pour une défaite en Quart de Final face a un pays qui élimine meme le favori a domicile ?????

OHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :

IL A FAIT QUOI COMME BETISE ?

IL A PERDU 1 MATCH ??????

TALLAIS MEME PAS EN CAN YA 5 ANS ALORS VIENS PAS NOUS FAIRE LEXPERT FOOTBALISTIQUE

LE MAROC EST 2E AFRICAIN DU CLASSEMENT FIFA !!

ON EST 1ER DE NOTRE GROUPE COUPE DU MONDE !!

TU VEUX QUOI ?????? 

LE SENEGAL A MIS 60 ANS POUR GAGNER SA 1ERE CAN AVEC UN COACH QUELLE A GARDER 7 ANS !!!

NAN MAIS POUR QUI TU TE PRENDS SERIEUX ? TU CROIS QUEN CHANGANT DE COACH ON VA GAGNER LA CAN ET LA COUPE DU MONDE ?

Calme ta joie. 

Le Maroc était premier surtout lors des éliminatoires de CM18 en battant le Mali 6-0, le Gabon 3-0 et la Côte d’Ivoire 0-2. 

Le Maroc n’a pas commencé à jouer au football avec Vahid et ses petites victoires très limitées en terme de performance face à des équipes limitées comme le Soudan ou la Guinée Bissau. Ce sont des bons résultats pour toi, pas pour l’immense majorité des Marocains.
 

On sort d’un Mondial où on l’on avait battu l’Espagne sans une erreur d’arbitrage en toute fin de match qui permet aux Espagnols de revenir à 2-2. 
 

Sinon il y a 5 ans, on était en 1/4 de finale dans une CAN à 16 équipes, éliminé par l’Egypte bien qu’on les ait largement dominés et après avoir battu les Ivoiriens 1-0 pourtant Champions d'Afrique et éliminés par nous-mêmes. Donc on pouvait tirer des conclusions satisfaisantes sur la performance du Maroc avec un mieux faire surtout que Renard était coach du mountakhab depuis moins d’un an avant le début de la CAN17’. Autre chose que le présomptueux Vahid Halilhodzic présent chez nous depuis presque 3 ans pour nous fournir une prestation aussi pitoyable que celle contre l’Egypte où on a quasiment pas répondu présent offensivement dans un match (enfin) difficile face à un adversaire difficile depuis la prise de fonction de ce Vahid.
 

Donc le limité c’est toi pour reprendre tes mots, les Marocains ont un esprit critique, dsl pour toi finir 1er de son groupe dans une poule faible en comparaison de ce que l’on avait durant les éliminatoires de CM18 et en jouant tous nos matchs à domicile n’est pas une performance.

 

Modifié par Hadda
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Weld Leblad a dit :

Les 2 vous ont dit d'aller vous faire voir, vous avez pas de dignité ?

Comme Naybet en 2005 avec Zaki. 
l EN du Maroc a l art de se priver de ses meilleurs éléments pour faire gagner ses adversaires

et moi je dis un Chakla, Mayee, Alakouche, Ber9ou9, Kerwani, Fajr, Haddadi …la même chose que t a mentionné dans ta phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit :

Les 2 vous ont dit d'aller vous faire voir, vous avez pas de dignité ?

Ceci est un mensonge, Ziyech a refusé la sélection néerlandaise pour le Maroc - quelle preuve mieux que ça ? - mais c’est Vahid le problème dans ce conflit avec le joueur, on l’a parfaitement cerné. Pas Ziyech.

Et il y a d’autres joueurs écartés par notre druide : Harit, Belhanda, Karti, Hafidi, Nahiri, N. Amrabat, El Arabi, Mazraoui,… bref, personne ne doit contrarier le druide et sa mentalité étrange, malade plutôt devrait-on dire. Bounou n’est pas loin d’en faire les frais. Personne ne peut le contredire pendant qu’il instrumentalise les couleurs nationales pour accuser à tort les joueurs et dissimuler son grave défaut, très grave pour un Manager ce comportement. 

Et si un journaliste lui pose une question pertinente ou insiste sur un sujet vu son évitement à chaque fois que le druide est coincé alors le voilà qui devient irrespectueux et pourtant… ces questions sont issues de l’opinion publique. Celle des Marocains et c’est encore le Maroc qui paye son salaire je dois carrément le rappeler.  

Modifié par Hadda
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hamdallah, je rappelle les propos de Boussoufa à son sujet : « tu as quitté le groupe juste avant le début de la CAN (suite à une dispute avec Belhanda ou Fajr), tu as quitté ton pays qui avait besoin de toi ». 
 

=> Hamdallah s’est condamné seul, c’est à lui de présenter des excuses aux Marocains pour revenir en sélection et surtout… sans condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ismailk.10 a dit :

Le nombre d'erreurs dans cette liste, est presque égal au nombre d'erreurs qu'a fait ce vieux fou en sélection, c'est à dire énoooormes. beaucoup de joueurs ne sont pas cités et quasiment 70% des joueurs cités, ne jouent pas (ou plus) dans les clubs dans lesquels ils sont cités dans cette liste...

 

Sur wiki, je n'ai pas trouvé de liste plus récente, je voulais aussi qu'on sorte de ce débat stérile et qu'on parle enfin de nos adversaires.

Ce serait bien de les lister et voir dans un premier temps , qui est plus fort sur le papier, plus que ça, il convient de voir qui joue bcp en club et qui se contente de faire de la figuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop svp, parlons de la RDC... de toute façon, on ne peut rien changer.

 

J'aimerai savoir qui est au-dessus au moment où on parle.

 

A part ça , j'ai été sur leur page FB, pas un ne mise sur notre victoire, les seules qui prennent le temps de leur expliquer en quoi ils ont tort sont les supporters des autres pays subsahariens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

IL A FAIT QUOI COMME BETISE ?

IL A PERDU 1 MATCH ??????

TALLAIS MEME PAS EN CAN YA 5 ANS ALORS VIENS PAS NOUS FAIRE LEXPERT FOOTBALISTIQUE

LE MAROC EST 2E AFRICAIN DU CLASSEMENT FIFA !!

ON EST 1ER DE NOTRE GROUPE COUPE DU MONDE !!

TU VEUX QUOI ?????? 

LE SENEGAL A MIS 60 ANS POUR GAGNER SA 1ERE CAN AVEC UN COACH QUELLE A GARDER 7 ANS !!!

NAN MAIS POUR QUI TU TE PRENDS SERIEUX ? TU CROIS QUEN CHANGANT DE COACH ON VA GAGNER LA CAN ET LA COUPE DU MONDE ?

Est ce que quand tu écris en majuscule tu cris en tapant fort sur ton clavier ?:biggrin:

Pour la qualif, s'ils ne le font pas pour eux, j'espère qu'ils le feront pour toi...tu le mérites...autant de passion c'est beau:super:

 

Modifié par Lalla Y.
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, remus a dit :

Mbokani, superbe attaquant, mais il a déjà 36 ans et joue également dans le 

Je pense qu'il a beaucoup perdu de son niveau mais associé à Bakambu et sa vivacité, Il faudra le surveiller. Surtout que c'est le leader et qu'il a tout vécu avec sa sélection

Les autres attaquants sont un ton au dessous notamment celui qui joue à Amiens.

La chance que nous pouvons avoir est que nous aurions pu être embêté s'ils jouent  à  5 au milieu en laissant Kakuta en électron libre. Car ils ont de la qualité au milieu. Mais je vois mal le sélectionneur mettre mbokani sur le banc... donc un 442 à mon avis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, remus a dit :

Cédric Bakambu (OM) : 4 matches de disputés...en chine, il a planté 45 buts en 3 saisons.

Pour moi la clé du match sera de couper la relation entre Kakuta et Bakambu. Ce dernier aura repris du temps de jeu à l'OM et Kakuta peut sortir des grosses performances. Il ne faudra pas laisser des espaces entre nos milieux et nos centraux car ces 2 joueurs peuvent faire des différences.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lalla Y. a dit :

Pour moi la clé du match sera de couper la relation entre Kakuta et Bakambu. Ce dernier aura repris du temps de jeu à l'OM et Kakuta peut sortir des grosses performances. Il ne faudra pas laisser des espaces entre nos milieux et nos centraux car ces 2 joueurs peuvent faire des différences.

heureusement que t'es là, j'ai finis par croire qu'on avait pas de match de barrage:super:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hadda a dit :

Ceci est un mensonge, Ziyech a refusé la sélection néerlandaise pour le Maroc - quelle preuve mieux que ça ? - mais c’est Vahid le problème dans ce conflit avec le joueur, on l’a parfaitement cerné. Pas Ziyech.

Et il y a d’autres joueurs écartés par notre druide : Harit, Belhanda, Karti, Hafidi, Nahiri, N. Amrabat, El Arabi, Mazraoui,… bref, personne ne doit contrarier le druide et sa mentalité étrange, malade plutôt devrait-on dire. Bounou n’est pas loin d’en faire les frais. Personne ne peut le contredire pendant qu’il instrumentalise les couleurs nationales pour accuser à tort les joueurs et dissimuler son grave défaut, très grave pour un Manager ce comportement. 

Et si un journaliste lui pose une question pertinente ou insiste sur un sujet vu son évitement à chaque fois que le druide est coincé alors le voilà qui devient irrespectueux et pourtant… ces questions sont issues de l’opinion publique. Celle des Marocains et c’est encore le Maroc qui paye son salaire je dois carrément le rappeler.  

Arrête ton cirque, si toi tu supportes un joueur moi je supporte une équipe nationale ! 

Ton Ziyech qu'il refuse même le Bresil, si son comportement n'est pas adéquat et qu'il s'investit pas qu'il retourne jouer chez les Oranje. Ziyech c'est 0 but en CAN + Coupe du Monde ! 

Lekjaa explique bien que c'est Ziyech le probléme.

Qu'est ce qu'il y a Lekjaa aussi c'est un menteur ?

 

Vous êtes pas des supporters du Maroc mais de Ziyech, juste parce qu'il joue a Chelsea, pourtant si on retournait dans les précédent forums, on verrait bien que vous etiez tous contre lui et à juste titre suite a son rendement NUL en équipe nationale.

On sait bien que vous êtes devenus des adorateurs de Ziyech depuis qu'il a mis 2 buts à Chelsea.

Les journaliste ca fait 2 ans qu'ils lui posent la même question, même aprés une victoire de CAN alors il a tout à fait le droit d'en avoir marre et il a été trés patient, moi même j'aurai pas eu sa patience et je les aurai tous insulter si a chaque fois je tiens une conference de presse on me pose 5 fois la question: ET ZIYECH ET ZIYECH ET ZIYECH.

Les voila les stats de ton Ziyech: NULLLLLLLE ZERO DU VENT 

Ca c'est un joueur IMPORTANT ?!

image.png.1cf2c7d5472932452ef58945c64bb606.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, remus a dit :

heureusement que t'es là, j'ai finis par croire qu'on avait pas de match de barrage:super:.

Je pense que plus le match approchera plus la participation va augmenter ici avec l'expertise incroyable des membres du forum, bien plus que moi:tongue:

Je trouve que nous sommes supérieurs dans tous les aspects mais qu'ils ont les joueurs pour nous poser des problèmes. A la récupération il faudra être très fort car Kakuta si on lui laisse le temps il peut faire mal. Il ne faut pas tenir compte de ses stats à Lens. C'est encore le métronome de l'équipe. Après il a plus de mal quand il est sous pression où je trouve qu'il a plus de déchets. 

Mais du coup, Il faudra surtout pas reproduire la tactique face à l'Égypte et défendre en pressant et en avançant.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hadda a dit :

Calme ta joie. 

Le Maroc était premier surtout lors des éliminatoires de CM18 en battant le Mali 6-0, le Gabon 3-0 et la Côte d’Ivoire 0-2. 

Le Maroc n’a pas commencé à jouer au football avec Vahid et ses petites victoires très limitées en terme de performance face à des équipes limitées comme le Soudan ou la Guinée Bissau. Ce sont des bons résultats pour toi, pas pour l’immense majorité des Marocains.
 

On sort d’un Mondial où on l’on avait battu l’Espagne sans une erreur d’arbitrage en toute fin de match qui permet aux Espagnols de revenir à 2-2. 
 

Sinon il y a 5 ans, on était en 1/4 de finale dans une CAN à 16 équipes, éliminé par l’Egypte bien qu’on les ait largement dominés et après avoir battu les Ivoiriens 1-0 pourtant Champions d'Afrique et éliminés par nous-mêmes. Donc on pouvait tirer des conclusions satisfaisantes sur la performance du Maroc avec un mieux faire surtout que Renard était coach du mountakhab depuis moins d’un an avant le début de la CAN17’. Autre chose que le présomptueux Vahid Halilhodzic présent chez nous depuis presque 3 ans pour nous fournir une prestation aussi pitoyable que celle contre l’Egypte où on a quasiment pas répondu présent offensivement dans un match (enfin) difficile face à un adversaire difficile depuis la prise de fonction de ce Vahid.
 

Donc le limité c’est toi pour reprendre tes mots, les Marocains ont un esprit critique, dsl pour toi finir 1er de son groupe dans une poule faible en comparaison de ce que l’on avait durant les éliminatoires de CM18 et en jouant tous nos matchs à domicile n’est pas une performance.

 

C'est bien ce que je pensais, tu es adeptes des apparences, le beau jeu et les beau joueurs, peu importes qu'ils soient une plus value ou pas à l'équipe nationale, el mouhim ils sont avec nous et on les voit.

Le Ghana c'est pas une grosse équipe ben voyons.

Donc nous on est mieux que le Cameroun et la Cote d'Ivoire avec une équipe de moyenne d'age de 23 ans qu'on essaye de construire. Mais oui, il fallait aller en demi final et meême en final et gagner la CAN avec ces joueurs !

Ridicule et pathétique !

Il y a une difference entre vouloir et pouvoir. 

En 15 l'ancienne génération sa seule chose réalisé c'est une participation a la coupe du monde !

Celle la , elle démarre fort, un quart de final de CAN + une hypothétique maintenant qualification en coupe du monde.

Mais ca va pas parce que Vahid nous a enlevé ZIYYYYYYECH qui joue à Chelsea 1 match sur 3 et qui a presque les même stat qu'Aguerd en équipe nationale !

image.png.288e04805da52ba0be5f92552e778e60.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette RDC c'est une équipe de fin de génération qui n'a rien réalisé et qui aura à coeur d'offrir quelque chose à leur pays avant de partir.

Ca me rappelle beaucoup notre équipe en 2017.

Ils feront pas d'erreur. Il va falloir en vouloir pour ramener un résultat.

La clé sera de les presser dés tout le long du match mais sans non plus leur laisser totalement le ballon surtout que vu l'horaire et la chaleur a cet période, un long pressing ca va vite épuiser nos joueurs, d'où l'importance qu'auront les changements au bon moment.

Le petit Zakaria Aboukhlal avait fait un excellent pressing sur le Ghana durant le 1er match de CAN.

Ce serait trop juste de le titulariser mais je le vois bien entrer trés tôt en seconde période pour casser leur attaques.

La RDC joue un peu comme les nord africains, c'est un jeu technique, rapide et qui passe beaucoup sur les côtés, en plus de cela ils sont physiques donc s'ils sont dans un bon jour et jouent leur jeu, on va souffrir. 

La question est qui allons nous mettre à la place de Boufal ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Arrête ton cirque, si toi tu supportes un joueur moi je supporte une équipe nationale ! 

Ton Ziyech qu'il refuse même le Bresil, si son comportement n'est pas adéquat et qu'il s'investit pas qu'il retourne jouer chez les Oranje. Ziyech c'est 0 but en CAN + Coupe du Monde ! 

Lekjaa explique bien que c'est Ziyech le probléme.

Qu'est ce qu'il y a Lekjaa aussi c'est un menteur ?

 

Vous êtes pas des supporters du Maroc mais de Ziyech, juste parce qu'il joue a Chelsea, pourtant si on retournait dans les précédent forums, on verrait bien que vous etiez tous contre lui et à juste titre suite a son rendement NUL en équipe nationale.

On sait bien que vous êtes devenus des adorateurs de Ziyech depuis qu'il a mis 2 buts à Chelsea.

Les journaliste ca fait 2 ans qu'ils lui posent la même question, même aprés une victoire de CAN alors il a tout à fait le droit d'en avoir marre et il a été trés patient, moi même j'aurai pas eu sa patience et je les aurai tous insulter si a chaque fois je tiens une conference de presse on me pose 5 fois la question: ET ZIYECH ET ZIYECH ET ZIYECH.

Les voila les stats de ton Ziyech: NULLLLLLLE ZERO DU VENT 

Ca c'est un joueur IMPORTANT ?!

image.png.1cf2c7d5472932452ef58945c64bb606.png

Je t’ai déjà dit de te calmer, c’est possible de discuter normalement et dans le respect avec toi ? 

Vahid c’est qui ? Ton proche parent ? C’est fou mais ce que tu reproches aux autres, c’est ce que tu fais.

Personnellement je suis qqun de très patriote, et pour rien au monde ton coach aura la priorité sur mon pays. Et pour rien au monde je n’accepte l’injustice. Et il y a de l’injustice dans ce qui se passe en sélection. 

Pour Ziyech comme pour les autres joueurs cités et virés pour je ne sais quelle raison, tous ces joueurs subissent un mauvais traitement de la part d’un coach derangé avec son ego démesuré. Ce n’est pas l’indiscipline, le souci - c’est le prétexte de Vahid qu’il a baratiné à Lekjaa. Ces prétextes sont des mensonges et aujourd’hui on le sait - inutile d’utiliser le témoignage de Lekjaa pour produire une fausse opinion, Lekjaa lui-même a insisté en septembre dernier pour le retour du joueur en sélection. Tu ne me feras pas davantage répéter et cesse stp pde noyer le poisson. Quelle mauvaise foi. 
 

les journalistes ont posé plusieurs fois la question à ton druide parce que de dernier s’est montré très approximatif dans ses réponses. Bref, ils ont percuté que le druide est lui-même en grande partie le problème dans tous ces conflits… même Bounou est sous la menace, c’est dire. 

Les statistiques derrière lesquels toi et ton Vahid utilisent pour faire dire des choses qui sont fausses par une manipulation tordue des chiffres ne trompent que toi comme ton druide. Par exemple, Ziyech est un joueur important comme on peut le voir sur ses performances avec la sélection sur les éliminatoires de CAN21 où tous les buts marqués sont soit l’œuvre de Ziyech soit il est passeur décisif. Et ce n’est là qu’un exemple. Enfin moi je supporte le Maroc, toi tu supportes Vahid.

Ton Vahid est incapable de travailler dans la profondeur d’Hervé Renard après qu’on soit redevenu une grosse équipe d’Afrique comme on a pu le voir au Mondial en Russie après avoir éliminé les Ivoiriens chez eux 0-2. S’il avait travaillé dans la profondeur de son prédécesseur au lieu de construire ce qui n’a pas lieu de construire - il a surtout détruit pour le coup - on aurait aujourd’hui une équipe du Maroc (très) performante. C’est très loin d’être le cas. On avait pas besoin de rajeunir l’équipe à outrance - surtout après les départs de Boussoufa, Benatia et El Ahmadi - mais juste de les remplacer et améliorer l’efficacité devant les buts. Et basta. Ici, c’est complètement décadent. On arrive même pas à aligner une séquence de jeu avec plus de 4 passes… sans évoquer la fébrilité défensive apparue de façon très nette contre l’Egypte, le Malawi (mdr !) ou le Gabon (diminué de ses meilleurs éléments à cause du Covid) alors qu’on a de très bons défenseurs macha Allah. C’est pas du tout normal.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...