Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Je connais pas le reste à part Pogoss après quand tu voix les noms oui j’avoue  😂 

C la catin a Don lekja. 

Il cherche juste le buzz et/ou à se faire taper le... 😂

Galik faouzi Toz 

Son nom C fayrouz plutôt .... 

Qu il aille dire à son mettre qu il ne sais pas ce k il attend au mondiale

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dayakos a dit :

C la catin a Don lekja. 

Il cherche juste le buzz et/ou à se faire taper le.dèrche . 😂

Galik faouzi Toz 

Son nom C fayrouz plutôt .... 

Qu il aille dire à son mettre qu il ne sais pas ce k il attend au mondiale

Je comprends pas tout ces mytho qui s’invente des vies 🤦🏽‍♂️
galek  c’est fouzia bente khézo la petite cochonne à vahid  qui lui a dit ça mais toi tu es qui b*rdel d’où tu sort 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dayakos a dit :

C la catin a Don lekja. 

Il cherche juste le buzz et/ou à se faire taper le... 😂

Galik faouzi Toz 

Son nom C fayrouz plutôt .... 

Qu il aille dire à son mettre qu il ne sais pas ce k il attend au mondiale

Je comprends mieux pourquoi @Socrates fait parti de ses amis :mdr:

Leur légume préféré , c'est l'oignon:jjj:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Du coup c’est plus un oignon  :pasmoi:

Tu ne connais pas @Socrates?

C'est un membre de l'ancien forum mountakhab.net et il avait des dizaine de compte , ou il se faisait passer parfois pour un Juif , parfois pour vendeur de poisson et tellement d'autre pseudo qui étaient eux presque tous très ouvert de l'oignon:jjj:

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne connais pas @Socrates?

C'est un membre de l'ancien forum mountakhab.net et il avait des dizaine de compte , ou il se faisait passer parfois pour un Juif , parfois pour vendeur de poisson et tellement d'autre pseudo qui étaient eux presque tous très ouvert de l'oignon:jjj:

 

Si je me souviens de son pseudo sans plus après ce qu’il fait avec son uk 😬chacun fait ce qu’il lui plaît s’il aime se faire taper l’arrière train c’est pas mes oignons 😬

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Si je me souviens de son pseudo sans plus après ce qu’il fait avec son uk 😬chacun fait ce qu’il lui plaît s’il aime se faire taper l’arrière train c’est pas mes oignons 😬

C'est le genre de mec a choisir Tchichi par plaisir

et en redemander :jjj:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaizer a dit :

tu exagère bcp... a t'entendre dire ça on ne s'est pas qualifié pour jouer la CAN, on perd les 3 quart de nos matchs. 

l'équipe national passe par une phase critique ou des éléments essentiels ont raccroché leur crampons et ce n'est pas la faute du coach. On s'en sort super bien vu les circonstance que Vahid a entre les mains (3ndou lbaraka mamen7ousch), on est encore régulièrement en quart de la can et en coupe du monde.

20 victoire 7null et 3 défaites, il n'entraine pas le bresil mais bien le maroc qui a du mal a se qualifier au CAN ou passer les premiers tours. il y a 20 ans j'aurais acheté ces résultats cash sans donner lfraja comme le disait Regragui.  on a vu de meilleurs effectifs se faire éliminer des le départ. l'histoire se rappelle des résultats officiel et non des petits pont contre l'argentine B.

certains n'apprécie pas, ou qu'il en fait trop. (professionnalisme et dévouement à la limite de la tyrannie, il est connu pour ça depuis son passage en France, ceux qui n'ont pas cette aspect il l'ont payé cash. c'est exactement ce que notre équipe a besoin! les autres joueurs ou nouveaux prétendants sont avisé). Ziyech est au-dessus de l'EN et je ne suis pas d'accord avec ceux qui souhaite son retour, la france a remporté la coupe du monde 1998 sans cantona, ça prend un entraineur qui a de la pogne.  On a forcé la main a hervé renard pour faire revenir Ziyech, c'est bien Ziyech qui a stoppé l'élan de l'équipe national avec des joueurs au top de leur forme avec son pénalty raté et ses participation a demi-teinte en CAN, ça aurait été bcp mieux sans lui comme l'entraineur le souhaitait.

L'équipe national a besoin de notre soutien, on peut réclamer après la fin de la compétition et non avant. changer l'entraineur c'est aussi clouer l'entraineur suivant, c'est un cadeau pour nos adversaires.

Pour ziyech effectivement je suis pas forcément pour son retour non plus. Mais on peut pas juger sa carrière en en sur un penalty raté c n’importe quoi, il a toujours été bon avec nous mm contre le benin il se creeait bcp d’occaz on a trop voulu tout faire reposer sur lui et la on veut faire pareil avev hakimi.

au contraire vahid a hérité d’un groupe solide qui sortait d’une cdm 2018 et qui avait deja bcp d’automatismes,hormis boussoufa el ahmadi et benatia aucun depart en retraite des titulaires. C’est simple le meilleur match dans le jeu c’est le premier match de vahid ou le deuxième,quand on a decouvert amallah et qu’il a gardé le 4-3-3 de renard,et paradoxalement c’est aller de pire en pire. La preuve qu’il n’a fait que d’enfoncer l’equipe. Pour les résultats positifs c’est surtout du au niveau africain qui a baissé et au manque d’opposition. On a fait un seul match officiel contre un top 5 africain et on a perdu, un autre contre un top 10 qui a mm pas passer les poules de la can(ghana) et on gagne sur un fil grace a la parade de bounou. Ensuite on se qualifie au mondial avec un parcours facile (7 matchs a domicile) et contre une equipe de rdc tres faible( ou on est a 2 doigts de prendre l’eau dés la 1ere mi temps), je suis sur que contre une des 9 equipes barragistes(sauf peut etre le mali et le ghana) on perd a coup sur. On gagne nos matchs grace a des individualités mais ça passera plus contre des equipes plus fortes que le congo, et quand on regarde bien on voit que vahid a rien apporté au contraire: des joueurs bannis,une mauvaise ambiance,des conflits internes,aucune tactique,aucune stabilité dans les titulaires,aucun fond de jeu,une défense qui prend bcp de buts…

Modifié par Enkidu21
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comme d'habitude les médias français...qui croient que Vahid est poussé vers la sortie à cause de Zyech. Genre Zyech il est trop fort 🤣. Alors qu'on s'en tape de lui. Après le mondial ils diront qu'on a viré Vahid pour rien puisque Zyech aura été faible 🤣

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mido a dit :

Et voilà comme d'habitude les médias français...qui croient que Vahid est poussé vers la sortie à cause de Zyech. Genre Zyech il est trop fort 🤣. Alors qu'on s'en tape de lui. Après le mondial ils diront qu'on a viré Vahid pour rien puisque Zyech aura été faible 🤣

Et les gens y croient en plus MDR. 

si ils savaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mido a dit :

Et voilà comme d'habitude les médias français...qui croient que Vahid est poussé vers la sortie à cause de Zyech. Genre Zyech il est trop fort 🤣. Alors qu'on s'en tape de lui. Après le mondial ils diront qu'on a viré Vahid pour rien puisque Zyech aura été faible 🤣

La question qu’ils devraient se poser plutôt c’est pourquoi il a été viré par 3 sélections juste avant un mondial

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...