Sofiane Basri Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Vahid va être licencié par la FRMF, j’en suis persuadé, c’est une question de jour. On sait tous que Lekjaa est très occupé avec sa mission de Ministre Délégué auprès du Budget où il est sur tous les fronts avec la crise énergique et alimentaire qui touche la planète. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Vahid va être licencié par la FRMF, j’en suis persuadé, c’est une question de jour. On sait tous que Lekjaa est très occupé avec sa mission de Ministre Délégué auprès du Budget où il est sur tous les fronts avec la crise énergique et alimentaire qui touche la planète. J'espere que tu ne te trompe pas !! Don Lekja est un populiste de 1ère qui se fout de la geulle de plus de 38 Millions de personnes. Il n'as pas de mission auprès du Budget mais plutot la main mise sur le budget Ca mission principale c'est de faire du pognon avec du pognon sans plus Fédération de 3atay sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2022 @Sofiane 7rizi ce mec est juste un random. Hier il disait qu’il allait rester. Il n’y a que des fraudes sur Twitter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 à l’instant, Pastore a dit : @Sofiane 7rizi ce mec est juste un random. Hier il disait qu’il allait rester. Il n’y a que des fraudes sur Twitter Oui il a retourné sa veste mais c'est le contenu du tweet qui m'intéressait. Le Comité Directeur est quasi unanime pour demander son licenciement après ce qui bloque c'est que Lekjaa doit prendre ses responsabilités et accepter qu'une partie de la dotation de la FIFA ira dans la poche de Granite, assumer son erreur de management quand il a eu la possibilité de le virer après la CAN à moindre frais et se faire une raison qu'il devra lui verser ses indemnités de licenciement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Oui il a retourné sa veste mais c'est le contenu du tweet qui m'intéressait. Le Comité Directeur est quasi unanime pour demander son licenciement après ce qui bloque c'est que Lekjaa doit prendre ses responsabilités et accepter qu'une partie de la dotation de la FIFA ira dans la poche de Granite, assumer son erreur de management quand il a eu la possibilité de le virer après la CAN à moindre frais et se faire une raison qu'il devra lui verser ses indemnités de licenciement. Les contenus qu’il a repris viennent d’où ? J’ai vu personne en parler. Ça m’étonnerait pas que ce soit faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Les contenus qu’il a repris viennent d’où ? J’ai vu personne en parler. Ça m’étonnerait pas que ce soit faux. la source de tous les marocains : 1 4 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 mazal kat 7elmou ghadi yjriw 3la vahid tout le monde veut son départ sauf que son licenciement coutera très cher et la FRMF ne peut pas tout prendre en charge, du coup on lui met la pression pour qu'il se casse de lui même, mais le vieux shnock s'est avéré très très résistant 7erbi meskhout ma kay tze7ze7ch men blasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Il y a 7 heures, Sofiane 7rizi a dit : Team Bocadios 5 DH @RAF @Robben @maroccino @warbix @Maroc77 @Kparon @Kazen @Abzy @Bundesmaroc @faidaway @Footy @Marokouta @Najim @Oussama @Papariou @pogoss La fin est proche Une seule phrase Waaa Ljami3a, waaa L9ewwadaaaa .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 il y a 5 minutes, Kparon a dit : Une seule phrase Waaa Ljami3a, waaa L9ewwadaaaa .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Le technicien franco-bosnien, poussé vers la sortie par une partie des Marocains, sera-t-il reconduit par Fouzi Lekjaa ? Le communiqué sanctionnant la rencontre de l’instance n’a fourni aucune réponse à ce propos. Toutefois, peut-ton lire dans la note, les membres du comité directeur étaient unanimes : « il est impératif de créer une atmosphère calme et propice autour de l’équipe nationale qui se prépare à disputer la Coupe du Monde 2022 ». Très contesté depuis des mois pour ses choix et sa gestion du groupe, Halilhodzic devrait être bientôt fixé sur son sort, surtout à 4 mois du démarrage de la coupe du monde au Qatar. Rappelons que le Maroc va affronter pour son premier match de groupe la Croatie, avant de défier la Belgique et enfin le Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 "Walid au secours" 3 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 J'ai compris la technique de Lekjaa, il attend la veille du Mondial pour limoger Vahid, ça permettra de minimiser les indemnités à lui verser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Il y a 20 heures, Pastore a dit : Abuse pas sista Je pense que Vahid va rester en poste. Lekjaa avait 2 mois pour le limoger mais il n’a rien fait du tout. J’espère qu’il démissionnera en cas de contre performance en CDM. Il nous prend suffisamment pour des c*ns avec ses « la situation sera réglée prochainement », « Ziyech va revenir bien entendu » et j’en passe ! Je n’abuse pas du tout je te promets déjà la CAN je l’ai regardée sans aucun enthousiasme et j’ai fini dégoûtée là non seulement je suis dégoûtée mais j’ai la haine 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Je n’abuse pas du tout je te promets déjà la CAN je l’ai regardée sans aucun enthousiasme et j’ai fini dégoûtée là non seulement je suis dégoûtée mais j’ai la haine On est qualifié au mondial et pourtant on est dégouté de cette EN et cette qualif n'a aucune saveur J'arrive pas à croire que je puisse dire ça, j'aurais jamais imaginé dire un truc pareil il y a à peine 4 ans C'est fort ce qu'à réussi à faire Vahid et ça monte la raclure que c'est Normalement une qualif au mondial c'est la plus grande joie qu'on puisse éprouver en tant que supporter de l'EN (après un sacre à la CAN) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Il y a 14 heures, Desperado a dit : Premier post de Tapette pour notre Misspharma. La fin du monde est proche 🌍👶👶😉👌 J’apprécierais que nos échanges se fassent dans le respect mais si tu t’en sens incapable on s’en passera pour moi les » tapettes » (je te réponds pour cette fois) avec tout mon respect pour les « tapettes »ce sont les imbéciles heureux Qui gesticulent devant leur télé en voyant cette tronche Qui pourtant leur crache à la figure depuis 3 ans 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 il y a 23 minutes, essam a dit : On est qualifié au mondial et pourtant on est dégouté de cette EN et cette qualif n'a aucune saveur J'arrive pas à croire que je puisse dire ça, j'aurais jamais imaginé dire un truc pareil il y a à peine 4 ans C'est fort ce qu'à réussi à faire Vahid et ça monte la raclure que c'est Normalement une qualif au mondial c'est la plus grande joie qu'on puisse éprouver en tant que supporter de l'EN (après un sacre à la CAN) Je partage le même sentiment incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 il y a 8 minutes, Marokouta a dit : J’apprécierais que nos échanges se fassent dans le respect mais si tu t’en sens incapable on s’en passera pour moi les » tapettes » (je te réponds pour cette fois) avec tout mon respect pour les « tapettes »ce sont les imbéciles heureux Qui gesticulent devant leur télé en voyant cette tronche Qui pourtant leur crache à la figure depuis 3 ans Ooh tu penses à l'irrespect ? Tu n'as donc guerre compris le post, il ne te vise même pas en bonne tapette. Mais je n'ai ni la force ni l'envie d'expliquer sous cette chaleur suffoquante et tant pis si tu le prends mal finalement. Il y a sûrement une explication rationnelle à ton état d' ame🤣😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 il y a 29 minutes, essam a dit : On est qualifié au mondial et pourtant on est dégouté de cette EN et cette qualif n'a aucune saveur J'arrive pas à croire que je puisse dire ça, j'aurais jamais imaginé dire un truc pareil il y a à peine 4 ans C'est fort ce qu'à réussi à faire Vahid et ça monte la raclure que c'est Normalement une qualif au mondial c'est la plus grande joie qu'on puisse éprouver en tant que supporter de l'EN (après un sacre à la CAN) Vous êtes tout simplement footballistiquement menauposés, les fonctions de plaisir, d'envie, de joie, exct.. concernant cette equipe en particulier ne reviendront plus, quel que soit x, y ou z. Mais ça s'eteind aussi de façon plus générale concernant ce sport et vous serez contaminé pour tte categorie. Il est temps pour vous en bonnes tapettes bien pensantes de passer à autre chose de vous trouver une autre passion plus softe emotionellement, pourquoi pas la couture ou la peinture tiens ?. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Il y a 8 heures, Desperado a dit : Ooh tu penses à l'irrespect ? Tu n'as donc guerre compris le post, il ne te vise même pas en bonne tapette. Mais je n'ai ni la force ni l'envie d'expliquer sous cette chaleur suffoquante et tant pis si tu le prends mal finalement. Il y a sûrement une explication rationnelle à ton état d' ame🤣😅 Dis plutôt que c'est parce qu'elle t'as mis un sacré KO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Dis plutôt que c'est parce qu'elle t'as mis un sacré KO Qu'est ce qu'elle a mis ? regarde à quelle heure j'ai répondu et peut être tu comprendras vu les températures cette nuit. Et j'avais pas envie de la rabaisser en mentionnant sa période de menstruation et mtn tu m'obliges, Galek K.O. t'es vraiment un d*bile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 @Desperado supprime a sa7bi je t'ai connu plus inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 il y a 1 minute, essam a dit : @Desperado supprime a sa7bi je t'ai connu plus inspiré Je te jure que j'en ai plus rien à foutre de vous ni même de elle pour qui j'avais bcp de respects. Mais mtn je vous emm*rde tous. Moi je vous taquine, vous, vous me manquez de respect clairement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Je te jure que j'en ai plus rien à foutre de vous ni même de elle pour qui j'avais bcp de respects. Mais mtn je vous emm*rde tous. Moi je vous taquine, vous, vous me manquez de respect clairement. QUOI ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 à l’instant, essam a dit : QUOI ?? De plus la concernant, pourquoi je devrais l'épargner ? Parce que c'est une femme ? elle joue sur le même terrain que les hommes donc elle a droit au meme traitement, si elle commence à poster des trucs de tapettes, genre ouin ouin je vais supporter la Belgique., le Canada exctt, elle aura droit à ses claques pour tapettes comme tout le monde. Le pire c'est que ma réponse etait un compliment pour elle a la base, mais comme Jt'ai dit elle est surement en période de gagna-gnou et n'a donc rien vu d'autre qu'une agression. Ps:Tu vois à la base je voulais l'epargner, mais ta réponse c*nne m'a oblige a lâché les chevaux. Pour le reste oui, vous le manquez de respect en répondant sérieusement ales c**neries et en m'insultabt donc pour de vrai. Vous êtes des anetons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 il y a 23 minutes, Desperado a dit : Je te jure que j'en ai plus rien à foutre de vous ni même de elle pour qui j'avais bcp de respects. Mais mtn je vous emm*rde tous. Moi je vous taquine, vous, vous me manquez de respect clairement. On te taquine aussi 😎faut pas t’énerver pour si peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés