Dayakos Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 3 heures, Marokouta a dit : S’il était capable de faire une sextape il serait moins coincé et ne passerait pas son kebt et sa frustration sur nos meilleurs joueurs Impossible is Vahid. Il ou ils (dst) sont capable de tous. Cela ne m étonnera pas que son tel soit vérolé avec Pegasus. Wait and surtout don't see😂😂😂😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 7 minutes, Dayakos a dit : Impossible is Vahid. Il ou ils (dst) sont capable de tous. Cela ne m étonnera pas que son tel soit vérolé avec Pegasus. Wait and surtout don't see😂😂😂😂 Sur son tel à part des photos de mecs musclés 8% masse GRASS et bonne pissance FISIK tu trouveras pas grand chose 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Toujours pas parti ? 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Il y a 2 heures, Benbarek a dit : Toujours pas parti ? On surveille l'odeur et la couleur de la fumée de la cheminé de la FRMF Fumée blanche : Vahid out - Walid in Fumée brune : Vahid in - Walid in Fumée noire : Vahid in 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 il y a 25 minutes, Dayakos a dit : On surveille l'odeur et la couleur de la fumée de la cheminé de la FRMF Fumée blanche : Vahid out - Walid in Fumée brune : Vahid in - Walid in Fumée noire : Vahid in Fumée rouge : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 @Dayakos toujours pas de fumée je dirais plutôt feu de paille 😬 je ne pense pas que cette réunion a pour but de virer le sélectionneur 🤦♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 il y a 30 minutes, Azrou a dit : @Dayakos toujours pas de fumée je dirais plutôt feu de paille 😬 je ne pense pas que cette réunion a pour but de virer le sélectionneur 🤦♂️ Rien a tirer de cette réunion, ca sent le maintien de Vahid 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 C est quoi ce baratin encore....atmosphère sereine.....punaise on va se le taper le vahid... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Rien a tirer de cette réunion, ca sent le maintien de Vahid Galek des changements en cours 🤦♂️ @Sofiane 7rizi on peut se lâcher sur triple vitrage ou je risque le cachot 😭😭 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KheySolide Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Je ne survivrai pas au maintien de ce clown... Ça serait catastrophique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Préparez la vaseline les gars. Cet enf**rés de Vahid va être reconduit p*tain de sa mère. Le communiqué C est de la pure langue de bois. Merci triple vitrage 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Dayakos a dit : Préparez la vaseline les gars. Cet enf**rés de Vahid va être reconduit p*tain de sa mère. Le communiqué C est de la pure langue de bois. Merci triple vitrage c’est plutôt celle à triple vitrage 😬 Hier tu m’as tué mais je ne pouvais pas te répondre on m’a mis au cachot à cause de ton cousin mi homme mi sapin 😬 je me suis dit que tu cherchais à nous rejoindre 😭 Modifié le 2 août 2022 par Azrou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Khroccer212 ne venez pas vous plaindre si votre page se transforme en b*rdel Ils nous ont vendu un p*tain de faux espoir en étant catégorique sur le licenciement de Vahid et maintenant "gneugneu aucune décision n'a été prise" en mode on a jamais rien annoncé Vous avez intérêt à ce que Vahid soit licencié 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Khroccer212 ne venez pas vous plaindre si votre page se transforme en b*rdel Ils nous ont vendu un p*tain de faux espoir en étant catégorique sur le licenciement de Vahid et maintenant "gneugneu aucune décision n'a été prise" en mode on a jamais rien annoncé Vous avez intérêt à ce que Vahid soit licencié Il va rester en poste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Il va rester en poste Cette FRMF est une malédiction pour notre football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 C'est la montagne qui accouche d'une souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Cette FRMF est une malédiction pour notre football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 il y a 41 minutes, essam a dit : Khroccer212 ne venez pas vous plaindre si votre page se transforme en b*rdel Ils nous ont vendu un p*tain de faux espoir en étant catégorique sur le licenciement de Vahid et maintenant "gneugneu aucune décision n'a été prise" en mode on a jamais rien annoncé Vous avez intérêt à ce que Vahid soit licencié C plutôt Fakocher212😂😂 Une bande de sodomite des courtisan de Don lekja à n3al kemarto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 bonjour brodaz ! lbaraka frassna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Alors il est parti ? 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 il y a 33 minutes, Maroc77 a dit : C'est la montagne qui accouche d'une souris C plutôt le mec qui vend un singe et qui rigole sur celui qu il l a acheter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 il y a 46 minutes, essam a dit : Khroccer212 ne venez pas vous plaindre si votre page se transforme en b*rdel Ils nous ont vendu un p*tain de faux espoir en étant catégorique sur le licenciement de Vahid et maintenant "gneugneu aucune décision n'a été prise" en mode on a jamais rien annoncé Vous avez intérêt à ce que Vahid soit licencié Aucune décision n’a été prise lors de cette réunion comme ci qu’une autre réunion était programmée dans les prochains jours et celle ci serait irrévocable 🤦♂️ de la bouse de vache je te le dis frérot on se fait du mal le vieux restera en place car triple vitrage est une peureuse et n’a pas les ovaires 👀 je sent qu’on va se faire dichiri hâte de voir se massacre 🤦♂️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Alors il est parti ? Oui il est reparti de la réunion la tête haute le compte toujours aussi blindé pour de nouvelles vacances au soleil au frais de la princesse khadija euh Lekhja 😬 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Ils attendent que Regragui rentre de vacances 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Ils attendent que Regragui rentre de vacances qu’il rentre de la omra plutôt non 😬c’est dead frérot on va se taper le vieux en espérant un petit signe du seigneur 😬 si tu vois ce que je veux dire 😎 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés