Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Desperado a dit :

De plus la concernant, pourquoi je devrais l'épargner ?

Parce que c'est une femme ? 

elle joue sur le même terrain que les hommes donc elle a droit au meme traitement, si elle commence à poster des trucs de tapettes, genre ouin ouin je vais supporter la  Belgique., le Canada exctt, elle aura droit à ses claques pour tapettes comme tout le monde. 

Le pire c'est que ma réponse etait un compliment pour elle a la base, mais comme Jt'ai dit elle est surement  en période de gagna-gnou et n'a donc rien vu d'autre qu'une agression. 

 

Ps:Tu vois à la base je voulais l'epargner, mais ta réponse c*nne m'a oblige a lâché les chevaux. 

 

Pour le reste oui, vous le manquez de respect en répondant sérieusement ales c**neries et en m'insultabt donc pour de vrai. Vous êtes des anetons

image.jpeg.431c23edd6934cca079fa898f6c69329.jpeg Des hannetons plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

On est qualifié au mondial et pourtant on est dégouté de cette EN et cette qualif n'a aucune saveur

J'arrive pas à croire que je puisse dire ça, j'aurais jamais imaginé dire un truc pareil il y a à peine 4 ans 

C'est fort ce qu'à réussi à faire Vahid et ça monte la raclure que c'est

Normalement une qualif au mondial c'est la plus grande joie qu'on puisse éprouver en tant que supporter de l'EN (après un sacre à la CAN)

Bien dit Essam. Cela est ressentit par bcp

Si NOUS supporter nous éprouvons cela. Je ne parle pas de joueurs ...

Et pendant ce temps certain pense que l'on va taper la Croatie ...:wub:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Avec Barkok capitaine et Alakouch, Samy Ma3ma3 sur le terrain :hein:

Le cheval va même mettre un triplé et El Haddadi un but des 40 mètres :carre:

Oui est mon grand père un coup de ciseaux dans la surface en pleine lulu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

3obF.gif

 

Il y a 1 heure, Dayakos a dit :

On va taper la Croatie Jesus Christ No GIF

 

il y a une heure, moms93 a dit :

Avec Barkok capitaine et Alakouch, Samy Ma3ma3 sur le terrain :hein:

Le cheval va même mettre un triplé et El Haddadi un but des 40 mètres :carre:

Bande de malades 

 

 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

GIF by Steve Harvey TV

Je ne suis pas le seule à avoir craquer aujourd hui. Desperatoz se casse😭 après avoir insulter tous le forum. Je crois k il sombre dans une sacré Depression note Desperados national 

Meskin 🤕c est une victime CO latéral de Vahid

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dayakos a dit :

Je ne suis pas le seule à avoir craquer aujourd hui. Desperatoz se casse😭 après avoir insulter tous le forum. Je crois k il sombre dans une sacré Depression note Desperados national 

Meskin 🤕c est une victime CO latéral de Vahid

Desperado est surtout un sacré acteur qui cache bien son jeu :pimp:

Quand il insulte tout le forum, en réalité il est mort de rire derrière son écran 

Dès demain il sera de retour à charcuter tout le monde à base de "tapettes pisseuses chialeuses jvous en**** tous "

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comprendre le mal, il faut aller a la source !!!

c'est comme si on ramenait Lajoudane 3e99a entrainer l'EN sous les ordres de M6 et on lui dit ; tu as carte blanche pour nous faire honneur... il va tout faire pour faire l'inverse... et en plus on le paie pour ca ...

je comprends rien de ce patois, mais je lis entre les lignes et les mots turcs et arabes de ce congénère de  Oua7id de et  je vois que les cicatrices de l'histoire ont marque ce p*tain de soit disant Coach du maroc..

et je comprends aussi son complexe d'infériorité inhérent envers l'occident (la Fonsse), son langage de petit negre, et son amour pour la Corée de l'est vu son autre complexe inhérent de l'empire Ottoman ...

 

 

Modifié par Kparon
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Desperado est surtout un sacré acteur qui cache bien son jeu :pimp:

Quand il insulte tout le forum, en réalité il est mort de rire derrière son écran 

Dès demain il sera de retour à charcuter tout le monde à base de "tapettes pisseuses chialeuses jvous en**** tous "

T’en as d’autres (je te laisse estimer le nombre) qui sont derrière leur écran sans envie de rire , même pas énervés mais comme ça  :degout:

après « être mort de rire «  c’est bien , ça peut être  une thérapie pour ceux qui en ont besoin…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marokouta a dit :

T’en as d’autres (je te laisse estimer le nombre) qui sont derrière leur écran sans envie de rire , même pas énervés mais comme ça  :degout:

après « être mort de rire «  c’est bien , ça peut être  une thérapie pour ceux qui en ont besoin…

Tapping Wake Up GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Marokouta a dit :

T’en as d’autres (je te laisse estimer le nombre) qui sont derrière leur écran sans envie de rire , même pas énervés mais comme ça  :degout:

après « être mort de rire «  c’est bien , ça peut être  une thérapie pour ceux qui en ont besoin…

toi aussi ...

depuis quand que tu prends le Ralid au sérieux ???:mdr:

la prochaine fois, balance lui ca ou 8enni rassek :ddd:

I Dont Like That Dude Tracy Jordan GIF - I Dont Like That Dude Tracy Jordan  30Rock - Discover & Share GIFs

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ce débat sur vahid.

Pourtant la question est réglée depuis le match retour contre la Mauritanie, où on a bien vu qu’il y avait ni progrès ni projet dans le jeu.

L’agacement des gens est légitime, jamais le Maroc n’a eu autant de joueurs habitués aux matchs de haut niveau et pourtant il propose moins de choses que ses prédécesseurs.

le match contre les États Unis, ce n’est une surprise que chez les gens qui se cachaient derrière des stats fallacieuses. Dans le match gagné 4-1 contre le Congo on voit déjà que cette équipe peut en prendre 4 contre une du top 15.

Ajoutez à cela que sa communication centrée sur « on est que le Maroc » n’aide pas à se sublimer. Pourtant je suis certains que ces joueurs peuvent éliminés les croates et les belges mais le foot de haut niveau ne s’improvise pas. Il faut un entraîneur qui organise les séquences de jeu, autrement tu peux avoir Ronaldo ou Messi tu sortiras au premier tour.

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...