Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Juste une remarque: J'ai pas vu hier Infantino pourtant les bounifs criaient sur tout les toits qu'il allait être présent pour la finale.

Comme, je l'avais bien dit avant, la sanction tombera dans quelques jours, la FAF sera suspendu par la FIFA, même si la CAF voudrait seulement une sanction financière et disciplinaire avec sursis et fermer une fois pour toute le scandale d'alger.

Infantino, n'a surement pas apprécié en sa présence le discours du batard qui se prétend fils de mandela, ni les chants racistes des fils de p*** descendants des algériennes violées par les Ottomans ensuite les français. Sans parler, du fait d'empêcher une équipe participantes d'entrer...

 

 

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Najim a dit :

C'est pas ce soir la finale?

hier soir un petit tour ici vers 23h00 pas un chat et là 10 pages qui ce sont rajoutées..

Ca confirme ce qu'on dit depuis le début, le PIRE CHAN de l'histoire..

:vahid3:

 

On a filmé l'ambiance dans le forum hier pour ceux qui avaient des empêchements :mdr:

https://www.facebook.com/groups/476450831050643/permalink/578583584170700/

 

Modifié par Koman
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

J’ai reconnu @Un_Vrai_Fan² 😭😭

Ils nous ont fait un coup de p*** du coup même moi pas j’étais content qu'ils gagnent pas woulah:mdr:

Au final , ils perdent en crédibilité , n'ont même pas de quoi se consoler même si de toute façon se consoler avec une compète en bois ça n'a aucun intérêt.

C'etait une mascarade ce CHAN , c'est la verité et ça va creer un precedent si la CAF ne vient pas leur taper sur les doigts bien comme il faut sinon ça sera la porte ouverte a toutes les fenetres DAJ

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils nous ont fait un coup de p*** du coup même moi pas j’étais content qu'ils gagnent pas woulah:mdr:

Au final , ils perdent en crédibilité , n'ont même pas de quoi se consoler même si de toute façon se consoler avec une compète en bois ça n'a aucun intérêt.

C'etait une mascarade ce CHAN , c'est la verité et ça va creer un precedent si la CAF ne vient pas leur taper sur les doigts bien comme il faut sinon ça sera la porte ouverte a toutes les fenetres DAJ

Je n’attend rien de leur part eux une valise remplie de dollars et ils vendraient leur mère 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Je le sens pas pour 2025. Ils mettent vraiment le paquet pour accueillir la compétition. J'espère que les nôtres, qui ne communiquent pas, en font de même.

Regardez le lobbying des dz de france

 

 

T'inquiète pas lol

J'espère que je vais retrouver une intervention d'un journaliste Egyptien, où il affirmé que ces sources au sein de la caf au caire lui ont dit que le Maroc va avoir au moins 14 votes sur les 23 membres de la comex, les 9 voix restants seront dispatché entre les autres candidats. Et donc le vote se passera en un seul tour

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Je le sens pas pour 2025. Ils mettent vraiment le paquet pour accueillir la compétition. J'espère que les nôtres, qui ne communiquent pas, en font de même.

Regardez le lobbying des dz de france

 

Le moigne elle a vécu un enfer pendant 1 mois :mdr: 

Sinon oui c'est un secret pour personne le fait que les algériens de France soient bien plus impliqués pour leur pays que les marocains de France, c'est même pas comparable.

Pendant que Le moigne et Zéribi font du lobbying pour leur pays, El khrazoui insulte le Maroc et Belkhrattar joue au mendiant identitaire :pimp:

Mais c'est pas dans l'espace médiatique que l'attribution va se jouer , donc cette influence reste mineur à mon avis

Perso j'espère que la CAF va renvoyer Maroc et Bounif dos à dos et choisir un autre pays, mais si ça se joue entre les 2 le Maroc va très probablement l'emporter 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

@RAF l'affaire de l'UN 23 marocaine fera tache à l'organisation. Ils se sont tirés une balle au pied. Desolé, mais ce pays ne pourra pas organsier la CAN même s'il mettent tout le pays à vendre.

Zeribi est un franco-petitefancilien gauchiste en plus... donc ...

la nomination de l'organisateur sera POLITIQUE, je pense pas qu'elle se base sur des arguments objectifs

faut pas oublier ce détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :

 

T'inquiète pas lol

J'espère que je vais retrouver une intervention d'un journaliste Egyptien, où il affirmé que ces sources au sein de la caf au caire lui ont dit que le Maroc va avoir au moins 14 votes sur les 23 membres de la comex, les 9 voix restants seront dispatché entre les autres candidats. Et donc le vote se passera en un seul tour

 

on connaît ces gens khouya ? J'aimerais bien connaître leurs nationalités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...