Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Non je te taquine pas frérot 😭😭je suis sérieux pelouse même leur stade c’est de la m*rde 😎

Ils ont des stades bien plus modernes que les nôtres tu refuses de l'admettre mais c'est la réalité frère :pimp:

je ne parlais pas de pelouse mais uniquement du stade en lui même et c'est pas le seul pays en Afrique à disposer de meilleurs stades que les nôtres bref on en avait déjà discuté en début de topic je pense que c'est pas la peine de revenir là dessus 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bande de sale FDP de Ouled Boughoraf 7agrouna 7agrouna Yakho Markouna Markouna Clim Toko Ekambi. 

Je l’ai est tellement 3ayane ces rassa khamja avec la technique du triangle de Ten Shin Han lorsque chaque tireur bounif que j’ai hurlé de joie lorsque ce chimp@nzé de Mahious a raté son peno tiré lamentablement :mdr:

Ils ont pas arrêté de nous insulter de tous les noms sur leur forum de gnou Klebard Foot, privé nos U23 de participer à ce CHAN en nous imposant de faire le rond point chez le vassal tunisien comme ils disent. Les malades mentaux obsédés par le Maroc financent, arment et soutiennent des séparatistes du Polizbel qui veulent nuire à notre intégrité territoriale en scindant notre pays en 2. 

Le karma vous a puni bande de résidu franco-ottoman, je ne peux plus vous blairer les bounifs 3amrine khnouna. One Two Three Bye Bye l’Anegerie :kkk:

Rass Dela3 Bouggy Dance Triple Panse Muffins du Lidl faisant trop le fou lors de la Coupe Arabe. Ce soir il ridicule avec son sweet de guetteur des quartiers nord marseillais. 

Ils vont avoir le seum a vie enfant de la DDASS,  c’est fini les khawa khawa qui étaient endormi par cette pseudo fraternité Maghreb United Mafia K’1 Fry. Ils ont éteint la lumière du stade bande de mauvais perdant. La Clim du Stade Nelson Toutou Mendela fonctionne à merveille. Demain faudra se lever tôt pour faire la queue pour du lait en poudre guigoz, de l’huile, des fruits et légumes et viandes. 

Game Over, on ferme le rideau. Ce topic de malheur va être karsherisé au Ace Lacroix dès demain soir donc faites vous plaisir avant sa fermeture définitive. 

Kaamelott On En A Gros GIF - Kaamelott On En A Gros Percival - Discover &  Share GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Ils ont des stades bien plus modernes que les nôtres tu refuses de l'admettre mais c'est la réalité frère :pimp:

je ne parlais pas de pelouse mais uniquement du stade en lui même et c'est pas le seul pays en Afrique à disposer de meilleurs stades que les nôtres bref on en avait déjà discuté en début de topic je pense que c'est pas la peine de revenir là dessus 

Tait toi vilaine 😬 tu veux nous énerver @Sofiane Basri 😭😭 tu veux quelle cellule vue sur la cour de promenade ou vue sur nulle part 😬

Modifié par Azrou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Ils ont des stades bien plus modernes que les nôtres tu refuses de l'admettre mais c'est la réalité frère :pimp:

je ne parlais pas de pelouse mais uniquement du stade en lui même et c'est pas le seul pays en Afrique à disposer de meilleurs stades que les nôtres bref on en avait déjà discuté en début de topic je pense que c'est pas la peine de revenir là dessus 

On verra leurs états après des matchs du championnat. Sauf s'ils vont les ouvrir que pour des événements précis.

Avoir un stade moderne c'est bien mais le maintenir surtout avec des supporters sauvages, là c'est une autre question 

Il suffit juste de jeter un coup d'œil sur ce qu'ils sont devenus les stades d'Afrique du Sud 

Modifié par Ockhouribga
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Que c'est beau!!

L'injuste finit toujours par le payer ...

 

:maroc:

Donner la victoire à des gens qui insulte gratuitement tout un peuple et aucun responsable ou même civil pour condamner ces chants :pimp:

Dans leur rêve, les haineux ne gagnent jamais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Non je te taquine pas frérot 😭😭je suis sérieux pelouse même leur stade c’est de la m*rde 😎

Non le stade est vraiment très beau mais la pelouse c'est pas encore ça  même l'entraineur Senegalais s'est pris les pieds dans le tapis lors de sa célébration :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non le stade est vraiment très beau mais la pelouse c'est pas encore ça  même l'entraineur Senegalais s'est pris les pieds dans le tapis lors de sa célébration :mdr:

Vu que le CHAN est fini et que c’est la pénurie de lait d’huile ils peuvent le manger le stade maintenant et  la pelouse ils pourront en faire des infusions  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

On verra leurs états après des matchs du championnat. Sauf s'ils vont les ouvrir que pour des événements précis.

Avoir un stade moderne c'est bien mais le maintenir surtout des supporters sauvages, là c'est une autre question 

Qu'on couvre Tanger, qu'on modernise Rabat et Casa et on sera déjà très bien pour une potentielle CAN

Mais là c'est pas sérieux ce qu'on propose, surtout quand on voit les stades au Cameroun en CIV au Sénégal

Je sais que les stades modernes ça fait pas tout, mais un minimum... Rabat et Casa c'est hideux sérieusement

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Tait toi vilaine 😬 tu veux nous énerver @Sofiane Basri 😭😭 tu veux qu’elle cellule vue sur la cour de promenade ou vue sur nulle part 😬

@essam Je vais t’envoyer à 3oukkacha tenir compagnie à Crotty @Desperado qui veut te faire la peau :mdr:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il fait juste un constat , le truc ne ressemble a rien  et c'est souvent le cas avec les mascottes mais le problème ici , c'est que ça fait vraiment très brouillon , ça fait truc fait a l'arrache par des gens dont c'est pas le métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut de Brebis pouahhh :aha:

 

baaaaa3333333 M3azzzi Men7ouss Li Zhomelettes. On me signale dans l’oreillette un aboiement strident de canidés à la SPA de Marseille. La Brigade Canine va être envoyé en renfort pour intervention. Brigitte Bardot prépare son courrier à la mounika Jean Teucha rass tobiss afin d’annuler cette euthanasie de grande ampleur dans la cité phocéenne. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Qu'on couvre Tanger, qu'on modernise Rabat et Casa et on sera déjà très bien pour une potentielle CAN

Mais là c'est pas sérieux ce qu'on propose, surtout quand on voit les stades au Cameroun en CIV au Sénégal

Je sais que les stades modernes ça fait pas tout, mais un minimum... Rabat et Casa c'est hideux sérieusement

Même sans ça frérot on a largement les moyens d’organiser cette CAN à deux balles faut arrêter 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...