Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a une heure, RAF a dit :

je suis attaché à la culture japonaise, c'est à mettre au même niveau que toi qui es d'ascendance marocaine ?

le retour c'est pas un concept technique, c'est un symbole. 

La majorité des joueurs de l'EN "retournent" avec leur sélection d'origine, même s'ils sont nés à l'étranger.

Évidemment que non vu que tu n'es pas d'origine japonaise.

Je ne m'y fais pas désolé.

"Eh Warzou tu vas repartir vivre au Maroc un jour ?" 

Moi: hein !! :quoi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

😭😭😭😭

 

Il me fait ferwe7 celui-la 

meskine weld sha3b, lmous darbou 7ta le3dem, mais il garde son sens de l'humour :ddd:

mais ces bghels dirigeants  de l'Anegirreee ne veulent pas comprendre que le dude aurait pu (et pourrait)  devenir un nouveau fondateur de GIA... un vrai cette fois-ci ... pas celui cree par les kabranes pour massacrer leur peuple ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maroc77 a dit :

Un manager Français haress lihoum lmoral dans un plateau TV

la CHANA est faible, elle n a même pas niveau national en France :mdr:

https://www.facebook.com/watch/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&mibextid=2Rb1fB&v=588642576044738

Il dit la vérité, les championnats en Afrique sont faibles.

Et les 3 premiers championnats en terme de résultats n'ont pas participé : Égypte (16 LC, 2 CC), le Maroc ( 7LC, 7CC), Tunisie (6LC, 5CC)

Le meilleure championnat qui a participé à la CHAN 2022 est l'Algérie qui arrive en 5ème position en Afrique en terme de résultats (5LC, 0CC). Ce qui explique le niveau très faible de cette édition 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Koman a dit :

Pour ceux qui ont raté le saut du brebis, minute 13 :mdr:

 

Merci pour la redif j'ai vu la séance en version arabe, ces c**nards qui nous ont insulter dans leur stade, ils veulent nous accueillir mais sous condition qu'il aille ce gratter, bien fait pas de chan rentrer chez vous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ockhouribga a dit :

Il dit la vérité, les championnats en Afrique sont faibles.

Et les 3 premiers championnats en terme de résultats n'ont pas participé : Égypte (16 LC, 2 CC), le Maroc ( 7LC, 7CC), Tunisie (6LC, 5CC)

Le meilleure championnat qui a participé à la CHAN 2022 est l'Algérie qui arrive en 5ème position en Afrique en terme de résultats (5LC, 0CC). Ce qui explique le niveau très faible de cette édition 

Comme je l'avais citer un peu plus haut sur les 19 potentiel adversaires algérien seul l'Angola et le Soudan ont placé leur club en champions ligue africaine soit 2 chacun et a part l'Algérie aucunes nation n'a placé un club en quart de finale de ligue des champions c'est pour dire le niveau, 

Ces Bounif ils veulent en faire un trophée important et l'afficher dans leur palmarès limite imprimer une étoile en plus dans leur maillot, d'ailleurs leurs deux étoiles en or ça ne vous interpelle pas c'est les équipes championnes du monde qui peuvent afficher leur étoile doré ma foi ils font comme ils veulent ils ne sont pas a ça près..

seul l'Égypte et le Ghana affiche leur étoile en tant que champions d'Afrique mais de couleur noir ça qui est cohérent le noir c'est la couleur olympiques pour l'Afrique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maroc77 a dit :

Un manager Français haress lihoum lmoral dans un plateau TV

la CHANA est faible, elle n a même pas niveau national en France :mdr:

https://www.facebook.com/watch/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&mibextid=2Rb1fB&v=588642576044738

🤣🤣🤣🤣🤣 les quenelles qui leur a distribué  🤣🤣🤣🤣 mon heros

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maroc77 a dit :

Un manager Français haress lihoum lmoral dans un plateau TV

la CHAN est faible, elle n a même pas niveau national en France :mdr:

https://www.facebook.com/watch/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&mibextid=2Rb1fB&v=588642576044738

Incroyable, à force ils veulent qu'il dit que leur joueurs sont de niveau L1.

Il n y a juste eux mêmes qui se voient beaux et bons. 

À la fin il a lâché l'affaire pour passer à autre chose.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très diplomates quand c'est le papa français qui vient les dresser sur leur plateau :pimp:

"ouwi ti a rizonne mi murzigue il pou jouwi en ligue 1 wane tou tré viva aldjiré"  :ddd:

Met un marocain ou un égyptien à la place du français et vous allez voir la réaction de primate qui va suivre :vahid3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Ils sont très diplomates quand c'est le papa français qui vient les dresser sur leur plateau :pimp:

"ouwi ti a rizonne mi murzigue il pou jouwi en ligue 1 wane tou tré viva aldjiré"  :ddd:

Met un marocain ou un égyptien à la place du français et vous allez voir la réaction de primate qui va suivre :vahid3:

en même temps,  si t'avais pas dit que c'était un francais, j'aurais cru que c'étais un bounif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :

Voici la différence avec un vrai pays qui peut organiser un évènement et recevoir tout le monde avec du respect et pas comme la jungle d'à coté où des fils de p*** qui insultent...

 

Les funs algériens du réal sont présent dans le stade de Rabat sans être inquité.

https://youtu.be/R5gCB35ImQg

 

et à tout les fils de p*** de DZfoot  qui nous lisent je vous chie dessus bande de c**nards, à part du blabla rien, que des femmelettes 

Nous n'avons jamais été des lâches. On n'attaque que ceux qui nous attaquent.

La différence entre eux et nous, c'est le discernement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ockhouribga a dit :

Voici la différence avec un vrai pays qui peut organiser un évènement et recevoir tout le monde avec du respect

 

Les funs algériens du réal sont présent dans le stade de Rabat sans être inquité.

https://youtu.be/R5gCB35ImQg

Bienvenue au Maroc 😬 kawa kawa aucune fierté tfou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Bienvenue au Maroc 😬 kawa kawa aucune fierté tfou 

c'est pas question de khawa khawa. Mais quand tu organises une compétition internationale, nous devons accueillir tout le monde avec du respect. comme le Qatar quand il a accueilli des israéliens à la CM2022

c'est la différence entre le professionnalisme et la jungle d'à coté qui refuse un avion... Mais la FIFA ne va pas rater ces c**nards, elle les suspendre

Galek, ils veulent organiser une CAN lol

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ockhouribga a dit :

Voici la différence avec un vrai pays qui peut organiser un évènement et recevoir tout le monde avec du respect et pas comme la jungle d'à coté où des fils de p*** qui insultent...

 

Les funs algériens du réal sont présent dans le stade de Rabat sans être inquité.

https://youtu.be/R5gCB35ImQg

 

et à tout les fils de p*** de DZfoot  qui nous lisent je vous chie dessus bande de c**nards, à part du blabla rien, que des femmelettes 

ils ont été élevé dans la haine de tout ce qui est marocain depuis des décennies

on nous insulte d'animaux dans leurs stades, de notre côté même nos ultras les plus virulents ne les ont même pas répondu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

c'est pas question de khawa khawa. Mais quand tu organises une compétition internationale, nous devons accueillir tout le monde avec du respect. comme le Qatar quand il a accueilli des israéliens à la CM2022

c'est la différence entre le professionnalisme et la jungle d'à coté qui refuse un avion... Mais la FIFA ne va pas rater ces c**nards, elle les suspendre

Galek, ils veulent organiser une CAN lol

Oui bien sur accueillons tout ceux qui nous chie dessus faut arrêter avec ça

je ne suis pas d’accord avec toi frérot faut arrêter de se rabaisser comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

ils ont été élevé dans la haine de tout ce qui est marocain depuis des décennies

on nous insulte d'animaux dans leurs stades, de notre côté même nos ultras les plus virulents ne les ont même pas répondu

 

Certains sont prêt à les accueillir sous prétexte qu’on est professionnel RAF de ces c**neries œil pour œil sang pour sang 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 11:52, Maroc77 a dit :

Un manager Français haress lihoum lmoral dans un plateau TV

la CHAN est faible, elle n a même pas niveau national en France :mdr:

https://www.facebook.com/watch/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&mibextid=2Rb1fB&v=588642576044738

Smermela9 :mdr:

C’est un manager FrancoAlgerien , c’est vrai ce qu’il dit mais n’empêche qu’il prêche pour sa paroisse pour faire signer le plus de contrats possibles; il réagit en beznass pragmatique;  il sait qu’il a plus de chance à faire signer ces  tocards en cfa qu’en L1 donc n’y va pas par 4 chemins :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder aucun match de ce CHAN en bois , j'ai survoler sur flashscore comme dabitude pour suivre les match du jour , l'algerie a semble t'elle été la meilleure équipe du tournoi ,avec que des victoires,jusqu'au jour decisif ou le gardien senegalais leur a fait une clim à la ekambi , je dirait simplement que c'est le karma qui a une nouvelle fois frappé, si y avait pas eu tout ce tintamare avec le chant des bananes et le discours haineux du gros sac pseudo mandekhra hachakoum,ils auraient soulevé la coupe haut la main , adversité trop faible.

Cette misérable adversité est due à l'absence du Maroc, de l'Egypte, de la Tunisie,de l'Afrique du Sud , du Nigeria , qui sont des tauliers sur le continent.

De toute facon c'est surement le dernier CHAN , et je suis presque sur que l'équipe A des locaux qui la soulevé 2 fois aurait remporté cette coupe très facilement , mais ca ne valait pas le coup de se faire insulter sans compter l'insecurité et les possibilité d'intoxication alimentaire 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...