Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

@ICOSIUM Alors DJZ, à un pénalty près tu débarquais sur ce topic avec tes photos du trophée et tes allusions sur la formation algérienne (qui en réalité est la plus mauvaise d'Afrique du nord hors Libye) tout en utilisant un langage soutenu pour nous faire croire que t'es crédible alors que malgré tout tes efforts ton nif d'obsédé maladif du Maroc est grillé à des km :vahid3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

@ICOSIUM Alors DJZ, à un pénalty près tu débarquais sur ce topic avec tes photos du trophée et tes allusions sur la formation algérienne (qui en réalité est la plus mauvaise d'Afrique du nord hors Libye) tout en utilisant un langage soutenu pour nous faire croire que t'es crédible alors que malgré tout tes efforts ton nif d'obsédé maladif du Maroc est grillé à des km :vahid3:

Je l’avais zappé ce bounif qui faisait trop le fanfaron ici. Qu’il revienne que je lui pose mon zb**b sur son front pour stopper sa croissance.

Le trimard P4 ksos de Abdelkrim de Grenoble est entrain de nous lire en sous-marin. Il supplie ce Rat-des-Gout de supprimer le compte de @Un_Vrai_Fan²

Algeria de mes deux, n’oublie pas de nous faire une dédicace demain chez les harkis de Beur FM, ptite victime haineuse que tu es :mdr:

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je sens que tu vas y retourner (genre dans 5 min):mdr:

Je sens qu'il y a un complot avec desperado, ils le lâchent seulement quand il y a un événement très chaud pour déraper et le remettre au cachot encore :mdr: :mdr:.

Cherchez lui un bounifistan pour ce soir :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Desperado a dit :

on fait demie finale de coupe du monde ( en meritant meme mieux) et eux font finale de Chan à domicile en meritant moins ptdrrrr.

Dieu merci les Reseaux sociaux et les champs, vont etre vides de fake news et d'arrogance mal placée ce soir  mdr.

Bon est ce qu'ils vont remettre le compte à zéro ou ça ne compte pas ? En route vers le record du monde sans defaite

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Venez on vous attend

UTj3J1Zc83iJ9IgXz

Il est au courant que l’on sort d’une demi-finale de coupe du monde ou nous avons tapé  la Belgique le Canada l’Espagne et le Portugal 😬 

mais quelle arrogance ils pensent sérieusement nous taper avec leur sélection qui c’est faites torcher par la Suède 😭😭 et qui on galéré contre l’équipe C du Mali 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Il est au courant que l’on sort d’une demi-finale de coupe du monde ou nous avons tapé  la Belgique le Canada l’Espagne et le Portugal 😬 

mais quelle arrogance ils pensent sérieusement nous taper avec leur sélection qui c’est faites torcher par la Suède 😭😭 et qui on galéré contre l’équipe C du Mali 😭😭

Ils sont dans un état de traumatisme profond post mondial , donc difficile de contrôler les émotions 

Coupe-du-monde-2022-France-Maroc.jpg

B8B0D1FD-AA3B-4C09-ADDD-1452C611C17B.jpeg.fe4597d611291e3d5b9cfab08b44f2d7.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

L’Algérie a dépensé des centaines de millions de dollars pour finaliser la construction de leur stades, inviter des chanteurs algériens et étrangers, payer le Little Mandela pour au finale perdre contre une équipe sénégalaise U21. La honte :mdr:

 

Et pendant que son peuple crève la dalle ni gaz ni ikhène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...