Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

:aha:

Ce harki moitié puant, à sa place je fais le minimum et je la ferme jusqu'à ma retraite internationale, car juste avant ils vont se retourner contre lui en le traitant de tous les noms. Ahhh oui c'est lui qui tweeté la carte complète du Maroc et effacé juste après à cause d'une meute de chiens sur Twitter, espèce de harki sans cojones

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

C'est pas ce soir la finale?

hier soir un petit tour ici vers 23h00 pas un chat et là 10 pages qui ce sont rajoutées..

Ca confirme ce qu'on dit depuis le début, le PIRE CHAN de l'histoire..

:vahid3:

 

La CAF va la renommer CHiAN:frime:

Sinon Mabrouk à nos frères et alliés sénégalais d avoir terrassé nos ennemis kuluglu :hey:

Modifié par MARwac
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Saut de Brebis pouahhh :aha:

 

baaaaa3333333 M3azzzi Men7ouss Li Zhomelettes. On me signale dans l’oreillette un aboiement strident de canidés à la SPA de Marseille. La Brigade Canine va être envoyé en renfort pour intervention. Brigitte Bardot prépare son courrier à la mounika Jean Teucha rass tobiss afin d’annuler cette euthanasie de grande ampleur dans la cité phocéenne. 

C'est quoi ce saut juste avant le tir???  On dirait qu'il nous fait une chorégraphie en tutu :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...