Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a 57 minutes, djimo a dit :

:mdr:

moi ce qui me tue c'est dans quel etat ils se mettent pour un simple CHAN mdr, ca fait pitié.

je vous raconte pas la foire qu'il auraient fait si ils avaient  gagné, faisant croire au Monde que c'est une CAN(  bcp d'ignorants footix ), qu'ils sont les meilleurs d'afrique  exct...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Nos stades font honte.

On sait faire que des maquettes

Une can c'est pas que les stades b*rdel, les nôtres sont certes pas très modernes, mais ils sont tt à fait acceptable pour accueillir la compétition.

sur tout le reste on est loin au dessus Ya meme pas de débat possible.

En plus à  la télé, leur fameux nouveau stade fait plus moche que celui de Tanger.

Vous saoulez a tjrs nous rabaisser.

  • J'aime 4
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Une can c'est pas que les stades b*rdel, les nôtres sont certes pas très modernes, mais ils sont tt à fait acceptable pour accueillir la compétition.

sur tout le reste on est loin au dessus Ya meme pas de débat possible.

En plus à  la télé, leur fameux nouveau stade fait plus moche que celui de Tanger.

Vous saoulez a tjrs nous rabaisser.

totalement d'accord

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Desperado a dit :

Une can c'est pas que les stades b*rdel, les nôtres sont certes pas très modernes, mais ils sont tt à fait acceptable pour accueillir la compétition.

sur tout le reste on est loin au dessus Ya meme pas de débat possible.

En plus à  la télé, leur fameux nouveau stade fait plus moche que celui de Tanger.

Vous saoulez a tjrs nous rabaisser.

Nos Stades ne sont pas beaux mais sont robustes. il suffit juste de quelques rénovations comme ajouter la toiture et enlever la piste d'athlétisme en ajoutant des gradins.

Je l'ai déjà dit la dernière fois, le plus difficile avec les stades modernes c'est de les maintenir dans le temps, ça coute hyper cher de réparer à chaque fois surtout avec le comportement de nos publics sauvage. il faut jute voir ce qu'ils sont devenu les stades de la CM d'Afrique de sud.

RDV à d'ici 4 ou 5 ans et on va voir la gueule des stades algériens. Déjà je donne pas cher aux sièges d'ici la fin d'année si des équipes de championnat y jouent.

Modifié par Ockhouribga
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 19:57, essam a dit :

Le moigne elle a vécu un enfer pendant 1 mois :mdr: 

Sinon oui c'est un secret pour personne le fait que les algériens de France soient bien plus impliqués pour leur pays que les marocains de France, c'est même pas comparable.

Pendant que Le moigne et Zéribi font du lobbying pour leur pays, El khrazoui insulte le Maroc et Belkhrattar joue au mendiant identitaire :pimp:

Mais c'est pas dans l'espace médiatique que l'attribution va se jouer , donc cette influence reste mineur à mon avis

Perso j'espère que la CAF va renvoyer Maroc et Bounif dos à dos et choisir un autre pays, mais si ça se joue entre les 2 le Maroc va très probablement l'emporter 

C'est parce que les Algeriens sont vraiment "détestsé" en France , tu dis Algeriens et meme le français le plus pacifique se braquent.C'est aussi due a leur histoire commune toute récente.

Les Marocains n'ont pas du tout la meme réputation en France , on est une réputation infiniment meilleur que celle des DZ.

En plus le Maroc est un pays bien plus ouvert que tout français connait donc c'est plus facile pour nous et on a pas besoin de Nif:mdr:

Sur la scène international , y a pas photo non plus , le Maroc est très très loin devant

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Ah ok :chamkar:

Je n'ai jamais compris les gens qui me disent "tu penses retourner au Maroc un de ces 4 ?", mais j'en viens pas pour y retourner, mes parents en viennent oui mais pas moi :pimp:

c'est facile à comprendre pourtant harry

si le maroc n'était pas leur pays autant que leurs parents, ils seraient pas sur marocfoot.net. Cette attache n'est pas désincarnée

l'expression de "retourner" n'est pas dénuée de sens

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

je lui réponds, encore heureux vu je ne suis pas arabe (le mec qui fait chier) :chamkar: @RAF

on est vraiment casse-burnes :lol:

hier on m'a sorti une énième fois "c'est nous qui avons inventé le zéro". J'ai dit qui ça "nous" ? "Bah nous les arabes"

"Ils ont effectivement inventé le zéro, mais moi je suis amazigh :chamkar:"

je suis juste chiant pour le plaisir

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est parce que les Algeriens sont vraiment "détestsé" en France , tu dis Algeriens et meme le français le plus pacifique se braquent.C'est aussi due a leur histoire commune toute récente.

Les Marocains n'ont pas du tout la meme réputation en France , on est une réputation infiniment meilleur que celle des DZ.

En plus le Maroc est un pays bien plus ouvert que tout français connait donc c'est plus facile pour nous et on a pas besoin de Nif:mdr:

Sur la scène international , y a pas photo non plus , le Maroc est très très loin devant

 

Le pb c'est qu'en France les marocains ont de plus en plus un rapport à la France qui est algérianisé

Ce sont les effets du "maghrébisme" bcp de marocains de France sont persuadés d'être similaires aux bounifs et donc adoptent leur même opinions politique, leur même tendance de médiocrité et le même rapport à la France

Pareil pour les tunisiens, ce qui fait qu'on se retrouve avec une seule et même communauté qu'on appelle "communauté maghrébine" alors qu'en réalité marocains et tunisiens n'ont rien à voir avec les algériens qui sont (pour grossir le truc) des français de seconde zone qui ont été rejeté identitairement pendant 1 siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RAF a dit :

on est vraiment casse-burnes :lol:

hier on m'a sorti une énième fois "c'est nous qui avons inventé le zéro". J'ai dit qui ça "nous" ? "Bah nous les arabes"

"Ils ont effectivement inventé le zéro, mais moi je suis amazigh :chamkar:"

je suis juste chiant pour le plaisir

Ils ont inventé le zéro pour y rester, c une sorte de Home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RAF a dit :

on est vraiment casse-burnes :lol:

hier on m'a sorti une énième fois "c'est nous qui avons inventé le zéro". J'ai dit qui ça "nous" ? "Bah nous les arabes"

"Ils ont effectivement inventé le zéro, mais moi je suis amazigh :chamkar:"

je suis juste chiant pour le plaisir

Et même si tu était arabe d’Afrique du nord , tu n'aurais rien inventé du tout.:mdr:

On vaut rien , on sait rien faire , ça c'est la réalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RAF a dit :

c'est facile à comprendre pourtant harry

si le maroc n'était pas leur pays autant que leurs parents, ils seraient pas sur marocfoot.net. Cette attache n'est pas désincarnée

l'expression de "retourner" n'est pas dénuée de sens

Tu peux être attaché à quelque chose tout en étant conscient que tu n'en viens pas.

Le Maroc c'est aussi mon pays mais jamais je ne pourrai dire qu'il l'est autant à mes yeux qu'il l'est aux yeux de mes parents, impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Le pb c'est qu'en France les marocains ont de plus en plus un rapport à la France qui est algérianisé

Ce sont les effets du "maghrébisme" bcp de marocains de France sont persuadés d'être similaires aux bounifs et donc adoptent leur même opinions politique, leur même tendance de médiocrité et le même rapport à la France

Pareil pour les tunisiens, ce qui fait qu'on se retrouve avec une seule et même communauté qu'on appelle "communauté maghrébine" alors qu'en réalité marocains et tunisiens n'ont rien à voir avec les algériens qui sont (pour grossir le truc) des français de seconde zone qui ont été rejeté identitairement pendant 1 siècle

Oui , il y a des différences  mais c'est pas marqué sur notre gueule donc a moins de connaitre les gens , cette différence ne se voit pas au premier abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu peux être attaché à quelque chose tout en étant conscient que tu n'en viens pas.

Le Maroc c'est aussi mon pays mais jamais je ne pourrai dire qu'il l'est autant à mes yeux qu'il l'est aux yeux de mes parents, impossible.

Shalom A’hi 

Et pour Israël:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Tu peux être attaché à quelque chose tout en étant conscient que tu n'en viens pas.

Le Maroc c'est aussi mon pays mais jamais je ne pourrai dire qu'il l'est autant à mes yeux qu'il l'est aux yeux de mes parents, impossible.

je suis attaché à la culture japonaise, c'est à mettre au même niveau que toi qui es d'ascendance marocaine ?

le retour c'est pas un concept technique, c'est un symbole. 

La majorité des joueurs de l'EN "retournent" avec leur sélection d'origine, même s'ils sont nés à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

je suis attaché à la culture japonaise, c'est à mettre au même niveau que toi qui es d'ascendance marocaine ?

le retour c'est pas un concept technique, c'est un symbole. 

La majorité des joueurs de l'EN "retournent" avec leur sélection d'origine, même s'ils sont nés à l'étranger.

:mm-ach-hada:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...