Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

à l’instant, Desperado a dit :

je viens tout juste d'en sortir (ya genre 5 min), mais je fais greve de vous mtn. donc il ira y pourrir seul  ce tabboun.

Bienvenue à la maison. Ça faisait un bail :chamkar:

La France est en grève contre la réforme de retraite. La CGT t’accueillera à bras ouvert. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :
 
  ·
 
 
🌍🇲🇦| Des nouvelles de la CAN U17 !
Le Maroc est dans le groupe B, la CAN U-17 se déroulera du 29 avril au 19 mai prochains en Algérie 🇩🇿.
Cette compétition est qualificative pour la Coupe du monde U-17 !

Fredo, t’étais en GAV ou quoi ? :mdr:

On a déjà posté cette info dans le topic Équipes de Jeunes.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :
 
  ·
 
 
🌍🇲🇦| Des nouvelles de la CAN U17 !
Le Maroc est dans le groupe B, la CAN U-17 se déroulera du 29 avril au 19 mai prochains en Algérie 🇩🇿.
Cette compétition est qualificative pour la Coupe du monde U-17 !

Je pense que l’on peut d’ores et déjà oublier cette Can des u17 malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Même sans ça frérot on a largement les moyens d’organiser cette CAN à deux balles faut arrêter 😭😭

bien sûr personne ne dit le contraire

Si le Cameroun et la CIV peuvent organiser la CAN, il n'y a pas de raison que le Maroc ne puisse pas

Maintenant il y a organiser une simple CAN et organiser une très belle CAN en donnant une belle image du Maroc

Et pour ça il faut des stades potables, pas des M5 M.Abdellah ou Fes avec un design digne des années 70

Imagine un pays européen organise l'Euro avec le stade M5, tu trouverais ça normal ? On serait tous mort de rire

Donc respectons nous en proposant des infrastructure potables :hhh:

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Bienvenue à la maison. Ça faisait un bail :chamkar:

La France est en grève contre la réforme de retraite. La CGT t’accueillera à bras ouvert. 

Je suis pas du genre à travailler pour un salaire fixe avec des heures fixes, donc bon la retraite mdr ca change rien pour moi.

Sinon je bannnnnde de ouff devant le fiasco Algerien de ce soir mdr

Capture d’écran 2023-02-05 à 00.24.38.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Fredo, t’étais en GAV ou quoi ? :mdr:

On a déjà posté cette info dans le topic Équipes de Jeunes.

J’étais en en grand déplacement et  pas le temps pour le net ou le forum

Et si je le poste ici c'est pas par hasard , je me doutais bien que l'infos était dans le thread "équipe de jeune"  , c’était pour dire qu'ils vont encore nous gacher une compétition et que ça va commencer a devenir chiant

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

bien sûr personne ne dit le contraire

Si le Cameroun et la CIV peuvent organiser la CAN, il n'y a pas de raison que le Maroc ne puisse pas

Maintenant il y a organiser une simple CAN et organiser une très belle CAN en donnant une belle image du Maroc

Et pour ça il faut des stades potables, pas des M5 M.Abdellah ou Fes avec un design digne des années 70

Imagine un pays européen organise l'Euro avec le stade M5, tu trouverais ça normal ? On serait tous mort de rire

Donc respectons nous en proposant des infrastructure potables :hhh:

Frérot je suis d’accord avec toi même sans ça notre Can sera sûrement meilleur as-tu oublié que l plupart des équipes africaines choisissent le Maroc pour s’y préparer pourquoi selon toi 😬je ne t’apprends rien 😎 bien sûr on ne va pas les faire jouer à Fès ou Meknes 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je pense que l’on peut d’ores et déjà oublier cette Can des u17 malheureusement 

Je serais responsable du foot marocain , crois moi que je n'enverrais pas nos joueurs en Algérie vue tout ce qui s'est passé dernièrement , il y va de la sécurité des joueurs.

Et la Caf aurait du prendre des mesure contre le DZ et annuler toutes les compétitions de la Caf dans ce pays.Il fallait marquer le coup sinon a l'avenir , chaque pays pourra choisir ses participant comme vient de le faire l'Algerie , c'est honteux de laisser faire.

la Caf va perdre le peu de crédibilité qui lui restait.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J’étais en en grand déplacement et  pas le temps pour le net ou le forum

Et si je le poste ici c'est pas par hasard , je me doutais bien que l'infos était dans le thread "équipe de jeune"  , c’était pour dire qu'ils vont encore nous gacher une compétition et que ça va commencer a devenir chiant

 

 

En grand  remplacement plutot, ca sera mieux pour nous tous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

 

ça c'est pour les bounifs qui veulent s'inventer un fraternité avec le Sénégal 

Vous fraternisez avec des gens qui soutiennent la méchante colonisation marocaine sur se7ra gherbiya ?

Hein toi la puanteur qui nous lis en sous-marin ?:vahid3: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...