Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Il y a 3 heures, essam a dit :

Le moigne elle a vécu un enfer pendant 1 mois :mdr: 

Sinon oui c'est un secret pour personne le fait que les algériens de France soient bien plus impliqués pour leur pays que les marocains de France, c'est même pas comparable.

Pendant que Le moigne et Zéribi font du lobbying pour leur pays, El khrazoui insulte le Maroc et Belkhrattar joue au mendiant identitaire :pimp:

Mais c'est pas dans l'espace médiatique que l'attribution va se jouer , donc cette influence reste mineur à mon avis

Perso j'espère que la CAF va renvoyer Maroc et Bounif dos à dos et choisir un autre pays, mais si ça se joue entre les 2 le Maroc va très probablement l'emporter 

La gouinasse franco-marocaine, en pleine CM, qui déversait son fiel en palabrant sur "l'exploitation par la monarchie du parcours du Maroc" comme si l'inverti de l'Élysée n'en faisait pas de même avec les Bleus. :lol:

Par ailleurs, l'apathie de la communauté marocaine établie en France et en Europe mériterait de faire l'objet d'une étude. 3ème communauté étrangère en France et 2ème communauté extra-européenne et malgré ça, la vermine polisarienne est chez elle en Espagne (même à prendre en compte les réseaux associatifs) et a même comme sympathisants des élus français dans des communes et départements où il y a une forte immigration marocaine.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Geno a dit :

La gouinasse franco-marocaine, en pleine CM, qui déversait son fiel en palabrant sur "l'exploitation par la monarchie du parcours du Maroc" comme si l'inverti de l'Élysée n'en faisait pas de même avec les Bleus. :lol:

Par ailleurs, l'apathie de la communauté marocaine établie en France et en Europe mériterait de faire l'objet d'une étude. 3ème communauté étrangère en France et 2ème communauté extra-européenne et malgré ça, la vermine polisarienne est chez elle en Espagne (même à prendre en compte les réseaux associatifs) et a même comme sympathisants des élus français dans des communes et départements où il y a une forte immigration marocaine.

akhi ils votent pour LFI qui veut la destruction du Maroc et de son peuple. Tout ça pour préserver le privilège d'aller bouffer au grec et se terminer à la chicha.

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Geno a dit :

La gouinasse franco-marocaine, en pleine CM, qui déversait son fiel en palabrant sur "l'exploitation par la monarchie du parcours du Maroc" comme si l'inverti de l'Élysée n'en faisait pas de même avec les Bleus. :lol:

Par ailleurs, l'apathie de la communauté marocaine établie en France et en Europe mériterait de faire l'objet d'une étude. 3ème communauté étrangère en France et 2ème communauté extra-européenne et malgré ça, la vermine polisarienne est chez elle en Espagne (même à prendre en compte les réseaux associatifs) et a même comme sympathisants des élus français dans des communes et départements où il y a une forte immigration marocaine.

 

Les marocains de France sont une honte dans leur manque de fierté, leur algérophilie de maghrébiste naïf et pour pas mal d'entre eux leur ethnomasochisme découlant d'un complexe grave de "l'occidental"

Dès qu'ils ont l'occasion d'insulter leur pays ils n'hésiteront pas, ça va du civil moyen aux personnalités publiques 

Ok je généralise, mais il y a un grave pb identitaire chez bcp trop d'entre eux + un manque de fierté et un sentiment de honte de leur identité qu'on ne voit ni chez les tunisiens de France ni chez les bounif de France, ni même chez les susbsahariens de France.

Pourtant en Belgique et aux Pays-Bas, c'est pas du tout le même délire, les marocains sont un bcp plus dignes là bas.

La gauche française pro bounif a ravagé le cerveau des marocains en France, quelle décadence de voir des marocains contrôlé idéologiquement par des bounifs, ça te montre le degrés d'indignité et de lâcheté de bcp de marocains de France

Il y a un léger réveil ces derniers temps mais c'est trop tard , le mal est profondément installé

Crois moi, le premier qui te crachera dessus en France parce que tu oses critiquer l'hostilité algérienne ce ne sont pas les algériens mais des marocains :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siiiiiir ! siiiiiiir ! siiiiiir !

les 3oulama dyal Jami3at Werghla qui parlent de la physique quantique d'optique des senegalais pour contre leur L3etrouss :walid:

c'est qui ce joueur en fait ? mehiousse ? c'est leur Metwalli ?

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RAF a dit :

Je le sens pas pour 2025. Ils mettent vraiment le paquet pour accueillir la compétition. J'espère que les nôtres, qui ne communiquent pas, en font de même.

Ils méritent + cette CAN que nous quand on voit leurs stades et qu'on voit les notres, il n'y a même pas de débat là-dessus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, essam a dit :

Justement je pense qu'ils ne demandent rien, c'est juste naturel chez les algériens de soutenir tout ce qui est en rapport avec leur "pays" et encore plus dans une affaire où le concurrent se trouve être le Maroc :pimp:

Pour moi ça vient de leur propre intention, même les algériens qui semblent les plus "assimilés" gardent toujours cette attache pour leur "pays" ils essayent pas de s'en cacher.

Les personnalités marocaines de France, c'est plutôt le contraire en gros c'est "moins je parais marocains mieux c'est"

A part quand le Maroc est sur le devant de la scène en demi finale du mondial :ddd:

Je crois que le seul qui parle naturellement de la fierté de sa marocanité sans sentiment de honte c'est Gad El Maleh et il n'est pas français :chine:

Même Hanouna met en avant sa tunisianité.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ouarzazati a dit :

Ils méritent + cette CAN que nous quand on voit leurs stades et qu'on voit les notres, il n'y a même pas de débat là-dessus.

Pour organiser une can il faut juste un beau stade architecturement parlant?? L'état de pelouse par exemple, on s'en fout?

Les hôtels, le transport, les restaurants....? Ou Les supporters feront des sandwichs avant d'aller voir un match ?

Sans parler de la sécurité. T'es conscient qu'après le coucher de soleil en dzland m, tout le monde reste chez soi à la maison??? 

T'es déjà aller en algerie? Tu crois par exemple que pour toi supporter, tu vas pouvoir payer avec ta carte bancaire française ou retirer de l'argent depuis un distributeur???

T'es déjà aller à un hôtel en algerie? Pas d'eau le matin pour prendre une douche ou encore tirer la chasse d'eau (je te laisse imaginer la situationaprès un caca), car tout le monde utilise l'eau de la citerne de l'hôtel le matin. Surtout ramene ton shampoing, savon et serviette, ils proposent pas ce service de luxe dans les hôtels en algerie lol

Les cafés et restaurants sont d'un autre âge...

Il ya un gap entre ce que tu vois à la télé ou sur les photos et la réalité. Moi je te parle en connaissance de cause, je suis déjà aller là bas 

Modifié par Ockhouribga
  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'épisode du CHAN et le refus des Algériens d'accueillir les doubles champions d'Afrique en titre et la CAN U17 qui ce profil sans aucune garantie de la participation du Maroc pour les mêmes raisons, suicidaire d'accorder l'organisation de cette CAN à l'Algérie. 

La CAF est dans la M.... dans tout les cas. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire les commentaires des bounifs de dzfoot quand ils parlent de leur pays. Ils vivent tous en France ou en Europe mais si tu leurs demandes seulement d'aller passer leurs vacances en algerie, ils voudront pas le faire.

Que dire, si on leurs demande d'aller vivre dans leur pays. Ils connaissent l'état catastrophique de dzland

Ils aiment tous Dzland mais de loin:sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Après l'épisode du CHAN et le refus des Algériens d'accueillir les doubles champions d'Afrique en titre et la CAN U17 qui ce profil sans aucune garantie de la participation du Maroc pour les mêmes raisons, suicidaire d'accorder l'organisation de cette CAN à l'Algérie. 

La CAF est dans la M.... dans tout les cas. 

moi je pense au contraire qu'il faut leur laisser la can 2025 , c'est des professionnels de l'incompétence.

non seulement économiquement ils vont souffrir mais en plus au niveau des infrastructures , des transport , de l'hôtellerie etc...
il y aura moulte fdeha  au pays du milles feuilles  :popcorn:

déjà il faut voir réellement voir comment s'est déroulé le chan , entre ce qu'ils ont montrer à la tv et le récit de beaucoup de personnes sur place , il y a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Ça me fait rire les commentaires des bounifs de dzfoot quand ils parlent de leur pays. Ils vivent tous en France ou en Europe mais si tu leurs demandes seulement d'aller passer leurs vacances en algerie, ils voudront pas le faire.

Que dire, si on leurs demande d'aller vivre dans leur pays. Ils connaissent l'état catastrophique de dzland

Ils aiment tous Dzland mais de loin:sip:

beaucoup passent leurs vacances au Maroc.
c'est une dictature la bas , les gens sont obligé d'insulter le Maroc et de ne jamais critiquer l'état.
crois moi que si tu leurs donne ne fus ce qu'une chance de quitter l'Algérie pour aller au Maroc , leurs pays va se transformer

en un géant terrain vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...