Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Koman a dit :

Sans passer par google, voici un club malgache : CA Antananarivo :chamkar: (ou CAA Québec pour les canaziens @Kparon @warbix)

Sinon, ils ont fait une fiesta nationale d'avoir accueilli cette coupe.

Là ils parlent du mondialito du Maroc comme c'est une coupe en bois, mais dans 30 ans quand ils auraient l'occasion et le niveau pour l'accueillir ils vont la mettre au même pied que la coupe du monde :biggrin:

ki b9iti a khay ? 

khassna shi mejmer 3alami dyal Ifrane ce soir 

on se gele les burnes ya akhi

-15 C je peux vivre avec , mais -44C ... wa  bezzaaaaaf :pleure:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Donc toi tu as regardé , tu n'a pas honte?:ph34r:

Non je t’ai dis je regarde que le foot le vrai les lions de l’Atlas meilleur équipe africaine de tout les temps 😎 ça je n’appelle pas du foot justement 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous imaginez la prochaine Can qui va avoir lieu chez nous ou chez les DZ , on fait comment?

C'est une catastrophe pour le foot africain en réalité , un foot qui n'avait besoin de ça en plus.

Elle sera chez nous à mille %

comment ça on fait comment tu ne veux quand même pas qu’on leur ouvre notre espace aérien et qu’on leur facilite l’accès à notre territoire 😬

eux devront passer par le Groenland pour un vol direct Laâyoune

Faudra  refuser que leur compagnie de m*rde atterrissent au Maroc s’ils  veulent atterrir au Maroc ça sera à bord d’un avion de la  compagnie israélienne 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

mais non les  U23 marocains les auraient massacré bien avant la finale

 

il y a 32 minutes, Azrou a dit :

Maroc vs Sénégal plutôt 😎

Madagascar a fini tête de notre groupe!! 

On aurait rencontrer les voisins qu'en finale! 

image.thumb.png.be0ef5e407f9e4e0110b95962d704a78.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Elle sera chez nous à mille %

comment ça on fait comment tu ne veux quand même pas qu’on leur ouvre notre espace aérien et qu’on leur facilite l’accès à notre territoire 😬

eux devront passer par le Groenland pour un vol direct Laâyoune

Faudra  refuser que leur compagnie de m*rde atterrissent au Maroc s’ils  veulent atterrir au Maroc ça sera à bord d’un avion de la  compagnie israélienne 😎

On mettra leurs poules  dans le sahara, comme ils vont refusé et le tour est joué, où bien imposé une autre compagnie que celle d'algérie, faire en sorte qu'ils ne foulent pas le sol marocain, leur faire des coup bas, jusqu'à l'épuisement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, casaoui91 a dit :

On mettra leurs poules  dans le sahara, comme ils vont refusé et le tour est joué, où bien imposé une autre compagnie que celle d'algérie, faire en sorte qu'ils ne foulent pas le sol marocain, leur faire des coup bas, jusqu'à l'épuisement 

EL AL 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Elle sera chez nous à mille %

comment ça on fait comment tu ne veux quand même pas qu’on leur ouvre notre espace aérien et qu’on leur facilite l’accès à notre territoire 😬

eux devront passer par le Groenland pour un vol direct Laâyoune

Faudra  refuser que leur compagnie de m*rde atterrissent au Maroc s’ils  veulent atterrir au Maroc ça sera à bord d’un avion de la  compagnie israélienne 😎

Tu ne m'a pas compris , ce que je sous entends c'est que si c'est l'Algerie qui organise , ils nous referont le meme coup

Et si c'est nous , on sera obliger de leur rendre la maonnaie et que donc probable qu'il manque l'une ou l'autre equipe

Et là c'est plus pareil du tout car c'est des A , l'impacte serait ENORMe , rien a avoir avec le CHAN dont tout le monde s'en bas les watts

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kparon a dit :

ki b9iti a khay ? 

khassna shi mejmer 3alami dyal Ifrane ce soir 

on se gele les burnes ya akhi

-15 C je peux vivre avec , mais -44C ... wa  bezzaaaaaf :pleure:

Slak akhoya :mdr:

Télétravail o mejmer te7t l bureau, sinon impossible de tenir 5 minutes dehors et en même temps hier soir il faisait 8° à Vancouver :chamkar: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Slak akhoya :mdr:

Télétravail o mejmer te7t l bureau, sinon impossible de tenir 5 minutes dehors et en même temps hier soir il faisait 8° à Vancouver :chamkar: 

ma 8mouni ghir rjal ila da3o :mdr:

tcha mssetii...?? ma3looom 

 wella8 ima khrejt men ddar 8adi youmayne...:walid:

ou daba 3asser m3a lwydad ...   a 21C... je monte pas plus .. sinon je saigne du nez :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne m'a pas compris , ce que je sous entends c'est que si c'est l'Algerie qui organise , ils nous referont le meme coup

Et si c'est nous , on sera obliger de leur rendre la maonnaie et que donc probable qu'il manque l'une ou l'autre equipe

Et là c'est plus pareil du tout car c'est des A , l'impacte serait ENORMe , rien a avoir avec le CHAN dont tout le monde s'en bas les watts

Je t’ai parfaitement compris frérot 😎comment tu veux qu’un pays comme le leur qui n’a ni infrastructures ni hôtels ni routes potables puisse organiser une CAN 😭😭tu as vu comment ils ont accueilli les équipes africaines avec des amandes et des cacahuètes périmés des fleurs en plastiques un sketch ce pays sans parler des agressions niveau sécurité c’est un désastre 🤦‍♂️il faudrait être sadomasochiste pour leur confier l’organisation de cette Can comment vont se nourrir les supporters tu les vois se lever à 2h du matin pour faire la queue pendant 2 jours pour 500 grammes de lait en poudre 😭😭

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Azrou a dit :

Je t’ai parfaitement compris frérot 😎comment tu veux qu’un pays comme le leur qui n’a ni infrastructures ni hôtels ni routes potables puisse organiser une CAN 😭😭tu as vu comment ils ont accueilli les équipes africaines avec des amandes et des cacahuètes périmés des fleurs en plastiques un sketch ce pays sans parler des agressions niveau sécurité c’est un désastre 🤦‍♂️il faudrait être sadomasochiste pour leur confier l’organisation de cette Can comment vont se nourrir les supporters tu les vois se lever à 2h du matin pour faire la queue pendant 2 jours pour 500 grammes de lait en poudre 😭😭

L'attribution de ce genre d"évènement est avant tout politique et en politique tout peut aller très vite et n'oublie jamais qu'ils ont du gaz et du pétrole .

Mais bon dans la logique ça serait d'abord le Maroc , pour pleins de raison , ne serait que parce le pays a depanner pour les qualification et qu'ils est toujours pret quand la caf a besoin de lui

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...