Pastore Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Bon bah la quatrième place c’est bien aussi… Franchement qu’il démissionne si c’est pour nous mettre une compo aussi pourrie. Il nous fait pire que Vahid face à l’Egypte. à l’instant, Thebestking a dit : Il y a des p*tains d'ondes négatives qui règnent sur ce forum c'est effrayant... C’est le coach qui véhicule ça avec sa composition de peureux. Elle pue sa mère, il veut mourir avec ses idées comme un certain Halilhodzic. 1 3 4
Marokouta Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 8 minutes, Thebestking a dit : Il y a des p*tains d'ondes négatives qui règnent sur ce forum c'est effrayant... Tu as raison , moi même j’en fais partie, mais allah ghaleb la réalité de notre état de forme me rattrape
Marokouta Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Franchement qu’il démissionne si c’est pour nous mettre une compo aussi pourrie. Il nous fait pire que Vahid face à l’Egypte. N’exagérons pas…
Thebestking Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Franchement qu’il démissionne si c’est pour nous mettre une compo aussi pourrie. Il nous fait pire que Vahid face à l’Egypte. C’est le coach qui véhicule ça avec sa composition de peureux. Elle pue sa mère, il veut mourir avec ses idées comme un certain Halilhodzic. Oh Pastore, oh Pastore, pas ça pas ça, pas ça Pastore ! Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! 1 1 4
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : N’exagérons pas… Pour moi ça veut tout dire. S’il nous met cette composition on fera rien avec lui. Déjà c’est quoi l’intérêt de retirer Bounou si ce n’est pour faire du social ? Il s’entête avec sa p*tain de défense à 3 alors que ça ne marche pas. Bon je vais rien dire attendons la composition officielle
Sapere Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : C’est officiel, le Maroc est devenu une grande nation de football. On est maintenant de ceux qui pensent que chercher la troisième place n’est pas important 4
Weld Leblad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 6 heures, Kparon a dit : ca m'a toujours fascine cet amour qu'ont les tchetchenes envers le Maroc ... Les guerriers respectent les guerriers. Les Marocains ont alignés de gros noms dans les sports de combats et les tchetchenes respectent ca.
soufiane_winger Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Il y a des p*tains d'ondes négatives qui règnent sur ce forum c'est effrayant... Wollah alhadim avant notre parcours jetais content si on sortait de la poule. Yen a qui sont degouté par ce qu'on a pas gagné la coupe avec les 13 potables qu'on a Des pays beaucoup plus investi dans le foot n'ont jamais rien fait de 1 2
pogoss Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 14 heures, djimo a dit : non et il a déjà 30 ans. 30 ans et une vitesse de pointe exceptionnelle pour un dc il a de la marge Yamiq et pour moi il passe avant Dari pour le moment 1 1
Thebestking Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! 1 2 2 1
Weld Leblad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 11 minutes, Jimenez a dit : Les joueurs n'ont plus le mental de continuer à courir derrière le ballon en jouant la défense. Néanmoins, compo de m*rde si c'est vraiment ça Comment tu ne peux plus avoir le mental de ramener une médaille et un podium au pays ? C'est une blague ?! 1 1
ChairGoat Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Insh'Allah Hamdallah sur le banc, je veux plus revoir sa gueule sur le terrain
Weld Leblad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Je veux Enseyri et que des centres 1
ChairGoat Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Je veux Enseyri et que des centres J'espère, on joue rarement sur lui, la seule fois où on le fait bizarrement il nous qualifie en 1/2
warbix Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 que RassLavoka fasse rentrer qui il veut, même Tagnaouti comme avant centre et cheddar comme CB et Lemzarté comme gardien de but, je m'en fous, l'important c'est de décrocher cette 3e place coute que coute, peu importe comment il va y arriver, par une tactique de génie ou une chance du "hollandais philip"... CONFIANCE les zamis 1 1
Abzy Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 sur Arryadia, 9 joueurs croates ont joués tous les matchs depuis le début de la CDM nous seulement 4 et pourtant tous nos joueurs sont presque OUT et eux ils sont toujours frais
Biaz Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Bravo a Walid, franchement avoir des supporteur comme ceux que je lis sur les RS faut vraiment être solide dans sa tête. Le niveau de connaissance Footbalistique au Maroc doit être revu, quand Mr et Mme tout le monde parle de foot ça pique. On connait pas l'état physique des joueurs, ni la nature de leurs blessures, Amrabat a joué sous inflitration, Saiss et out, Aguerd a eu une déchirure, Ziyech a joué blessé, Ounahi, Hakimi, Mazraoui, Amalah et En-Seyri aussi, Même Yamiq n'arrêtais pas de s'étirer. Il faut pas mettre la carrière de ces joueurs a risque non plus, je sais qu'on a tous rêvé de soulever la coupe, et qu'on veut tous cette troisième place comme lot de consolation et pour vraiment placer cette compagne 2022 dans la légende, mais a un moment donné faut aussi voir le sacrifice fait par les joueurs pour se rendre jusque la, et faire confiance au Staff qui a rendu ce rêve possible. Insulter Walid, ou même plus hallucinant souhaiter son départ c'est du pur délire. 3 1 1
Ockhouribga Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : sur Arryadia, 9 joueurs croates ont joués tous les matchs depuis le début de la CDM nous seulement 4 et pourtant tous nos joueurs sont presque OUT et eux ils sont toujours frais ils étaient cramés qd même face à l'argentine
Socrates Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Faut bannir Pastore, il degage des ondes negatives qui vont bruler la niya de Walid 2
Weld Leblad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Là on est passé dans le mood: Kora drab poto ... w tedkhol 1
warbix Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Abzy a dit : sur Arryadia, 9 joueurs croates ont joués tous les matchs depuis le début de la CDM nous seulement 4 et pourtant tous nos joueurs sont presque OUT et eux ils sont toujours frais certains de nos joueurs revenaient de blessures ou étaient blessés qlq peu... ou sont tombé malade durant la coupe du monde... d'autres manquaient de temps de jeu... et ont surjoué dans un temps très court, ce n'est pas évident, bref, on est rentré dans cette coupe du monde amoindri si j'ose dire et ça a empiré, en plus personne ne nous voyait joué 7 matchs ,y compris nos propres joueurs, on a grillé nos reserves, là, on est est en mode économie, nos batteries sont presque à plat rebref, il y a eu de tout, du manque d'experience, un effectif limité et amoindri en plus, et pour ne pas gâcher le tout, on a pas eu que de la chance, il y a eu de la malchance aussi... etc... Modifié le 17 décembre 2022 par warbix 1 1
Amine67 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 La compo ne peut pas être vraie, c'est impossible. Regragui ne fera jamais une expérience de ce genre pour un match de CDM. Rien que voir Hamedallah à la place d'Ennesiry m'a convaincu que c'est une fausse compo. 1 2 2
Abzy Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 El Khannouss va buffer du Craote aujourd'hui
Finekman Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Oh les gars arreteez b*rdel ETERNELS insatisfait ! Vous voulez qui mettent tout les cadres c pas possible c la place du c*n comme il a dit et je suis avec notre coach il faut qu’il y ai des changements que la releve joue ! C ca aussi une compet c pas tu fous des cadres cramee tu vas y gagner quoi? La avc les jeunes qui vont rentrer on va les mettre en situation pour qu’ils gouttent au haut niveau le foot c’est beaucoup dans la continuite et beaucoup ici s’en rendent pas compte… laissez le travailler b*rdel TOUS DERRIERE WR! TOUS DERRIERE LE MAROC ! 🇲🇦❤️💪🏼 2
Nieme inscrption Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : S’il met cette composition on ira pas loin avec lui Khouya rak deja mchiti loin avec lui 1 1
Messages recommandés