Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

Hakimi---Yamiq-----Banoun----AtiatAllah 

              Jabrane     Amrabat

                      Ounahi/khanous 55'

Zyech                                             Zaroury

                               Y.en

J'aimerais bien voir cet Compo samedi inchallah

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Atlas Wolf a dit :

Hakimi---Yamiq-----Banoun----AtiatAllah 

              Jabrane     Amrabat

                      Ounahi/khanous 55'

Zyech                                             Zaroury

                               Y.en

J'aimerais bien voir cet Compo samedi inchallah

 

Sans oublier Chair également, ce serait bien qu'il ait du temps de jeu. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui a bien indique que ce sera un mix entre ceux qui n'ont pas joue et les titulaires -- il veut mettre toutes les chances de son cote pour arracher cette troisieme place. J'aimerai bien voir ca, perso:

-------------------------------- Bounou -----------------------------------

Hakimi ------- Yamiq --------------- Banoun -----------AttiatAllah

--------------------------------- Jabrane -------------------------------------

------------------- Ounahi ------------------ El Khannous --------------

Chair --------------------------------------------------------------- Zaroury

----------------------------------- YEN -----------------------------------------

 

  • Aguerd et Saiss sont blesses.
  • Ziyech m'avait l'air bien fatigue face a la France.
  • Chair ne joue pas exactement a son poste de predilection, mais il sera sur son bon pied pour centrer et il pourra toujours repiquer dans l'axe.
  • Ce sera l'occasion de voir Zaroury et El Khannous. En esperant que le premier joue plus collectif, et que le dernier joue decomplexe.
  • Perso, un duo Ounahi/El Khannous au milieu de terrain, sur papier, ca me parait pas mal du tout.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à cirer de donner du temps de jeu aux coiffeurs. Je veux une victoire, et ça suppose d'aligner le meilleur 11 disponible.

Le Mondial c'est pas pour faire du social. Le classement FIFA est en plus déterminant pour tous les tirages au sort.

Vous voulez avoir un groupe abordable en 2026 ? Cela commence par ramener un résultat contre la Croatie.

Pour l'orgueil, et pour l'honneur, il faut se battre une dernière fois.

  • J'aime 6
  • Merci 2
  • Top 2
  • Love 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

J'en ai rien à cirer de donner du temps de jeu aux coiffeurs. Je veux une victoire, et ça suppose d'aligner le meilleur 11 disponible.

Le Mondial c'est pas pour faire du social. Le classement FIFA est en plus déterminant pour tous les tirages au sort.

Vous voulez avoir un groupe abordable en 2026 ? Cela commence par ramener un résultat contre la Croatie.

Pour l'orgueil, et pour l'honneur, il faut se battre une dernière fois.

+1

Il doit mettre la meilleure équipe en retirant les blessés (Saiss, Mazraoui, Aguerd) et les fraudes (Hamdallah, Cheddar et Dari)

  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même pas de chance de rejouer encore cette équipe, c'est moins clinquant qu'un Brésil par exemple (ils doivent se dire certainement la même chose), donc l'engouement pour ce match ne sera pas le même.

Ceci dit, il va falloir jouer ce match à fond, j'espère qu'on verra un match plaisant avec pleins d'occasions.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été trop triste de revoir aujourd’hui les joueurs rentrer au pays. Là on a une chance d’écrire un peu plus l’histoire. Je n’y crois pas au fait de faire jouer les coiffeurs. Regragui a une chance unique de rentrer un peu plus dans la légende.

Si je prends l’exemple de la

Belgique en 2018, la victoire contre l’Angleterre pour la 3eme place leur avait fait bcp de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on aura en face de nous une nouvelle fois cette redoutable équipe de Croatie qui arrive tjrs à déjouer les pronostics et se retrouver parmi les meilleurs. 

Contrairement au match de poule, ils vont certainement vouloir aussi gagner ce match pour le dernier mondial de Modric. Ils ne vont pas se contenter de la 4e place. 

Ils auront un jour de repos en plus que nous et surtout, ils n'ont pas les mêmes problèmes de blessure que nous. 

Je pense qu'ils seront dans de meilleures dispositions que nous. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

En tout cas, on aura en face de nous une nouvelle fois cette redoutable équipe de Croatie qui arrive tjrs à déjouer les pronostics et se retrouver parmi les meilleurs. 

Contrairement au match de poule, ils vont certainement vouloir aussi gagner ce match pour le dernier mondial de Modric. Ils ne vont pas se contenter de la 4e place. 

Ils auront un jour de repos en plus que nous et surtout, ils n'ont pas les mêmes problèmes de blessure que nous. 

Je pense qu'ils seront dans de meilleures dispositions que nous. 

Entièrement d’accord avec toi je ne nous vois pas terminer troisième non plus 😬nos joueurs ont reçu un coup au moral et ça va être dur de se relever 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Entièrement d’accord avec toi je ne nous vois pas terminer troisième non plus 😬nos joueurs ont reçu un coup au moral et ça va être dur de se relever 😬

Je ne dis pas qu'on ne va pas terminer 3e, je dis que la Croatie sera dans de meilleures dispositions par rapport à notre premier match de poule. 

Ils ont fait 2 matchs de 120 minutes, mais le jour de repos qu'ils auront en plus et l'effectif au complet font que le rapport de force ne sera plus le même. 

De notre côté, tout va dépendre de notre onze et de l'alchimie qu'il y aura entre eux si jamais il y a trop de changement. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetouani a dit :

Ça aurait été trop triste de revoir aujourd’hui les joueurs rentrer au pays. Là on a une chance d’écrire un peu plus l’histoire. Je n’y crois pas au fait de faire jouer les coiffeurs. Regragui a une chance unique de rentrer un peu plus dans la légende.

Si je prends l’exemple de la

Belgique en 2018, la victoire contre l’Angleterre pour la 3eme place leur avait fait bcp de bien.

Tellement de bien qu ils sont sortis en quart à l euro suivant puis au premier tour au mondial suivant par le magnifique Royaume du Maroc:hey:

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on va voir ca 

------------------------------ bono------------------------------------

hakimi --- benoun ? dari ---el yameq ---attiyatallah

---------------------------amrabat-----------------------------------

----abde-------------sabiri ------ounahi --------------boufal

--------------------------enessyri-----------------------------------

et peut etre el khanouss et zarouri en 2e mitemps

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Amine67 a dit :

Je ne dis pas qu'on ne va pas terminer 3e, je dis que la Croatie sera dans de meilleures dispositions par rapport à notre premier match de poule. 

Ils ont fait 2 matchs de 120 minutes, mais le jour de repos qu'ils auront en plus et l'effectif au complet font que le rapport de force ne sera plus le même. 

De notre côté, tout va dépendre de notre onze et de l'alchimie qu'il y aura entre eux si jamais il y a trop de changement. 

:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, batistuta1 a dit :

je crois qu'on va voir ca 

------------------------------ bono------------------------------------

hakimi --- benoun ? dari ---el yameq ---attiyatallah

---------------------------amrabat-----------------------------------

----abde-------------sabiri ------ounahi --------------boufal

--------------------------enessyri-----------------------------------

et peut etre el khanouss et zarouri en 2e mitemps

 

 

 

Dari tu peux l’oublier il n’a pas le niveau j’espère qu’a l’avenir on ne le reverra plus jamais se nullard en sélection 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours d'après-match de Regragui laisse à penser qu'il a peut d'espoir de remporter ce match...

Ecoutez le vous ferez votre avis ... il cherche déjà des excuses comme quoi les joueurs sont exténués et trop de cadres blessés

A partir de là faut pas attendre grand chose

Prono : Maroc 0-3 Croatie

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Le discours d'après-match de Regragui laisse à penser qu'il a peut d'espoir de remporter ce match...

Ecoutez le vous ferez votre avis ... il cherche déjà des excuses comme quoi les joueurs sont exténués et trop de cadres blessés

A partir de là faut pas attendre grand chose

Prono : Maroc 0-3 Croatie

Attends la conférence de presse de demain matin..il aura peut-être un autre discours :expert:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...