Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

il y a une heure, Elektronik mourad a dit :

Tu pense pas que il peut y avoir des joueurs dans notre équipe qui veulent vraiment gagné ce match et pour quelque un d'entre eux marquer leur but dans un mondial c est pas neutre .

Ça resterai un bon souvenir et un truc en plus à mettre sur leurs CV 

avoir le privilège de marquer en cdm c est pas rien 😉

Je pense qu ils vont jouer le match a fond et après que le meilleure gagne 🥳.

je n'en doute pas un seul instant, ils vont tout donner comme c’était le cas depuis le début de cette CDM , je dis juste que plusieurs de nos cadres sont out et d'autres diminués (depuis le début mais quoi qu'on dise ils le seront d'avantage a cause de l’après coup de l’élimination , c'est humain), et on compte faire tourner (ça n'aurait pas posé de problème si on n'avait pas tous ces soucis). sans compter qu'en face nous aurons des croates très expérimentés qui ont eu un jour de plus , ils seront plus reposés et plus important auront eu le temps de digérer leur élimination...

après ça reste du foot et tout peut arriver, inchallah ykoun khir 

  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mehdi.z12 a dit :

Wach had lwald m3ana f lforum ? 

 

oui, je crois que c'est @Afoulousdu92mais il ne vient que de façon sporadique, à moins qu'il ne soit toujours là... mais en... :ph34r: :biggrin:

hmm en y pensant un peu, @Afoulousdu92 a peut-être une autre chaine avec "..atlas lions.." comme nom!!

bon, pas sûr de ça!

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

totalement hors sujet

j'ai dit qu'on célébrait pas la défaite. C'est tout.

Notre performance est historique, le parcours incroyable, et la 3e place est super importante. C'est juste que je suis contre l'idée de parader sans trophée

Si on termine 3eme on aura au moins les médailles de bronze à présenter. C’est pas rien.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Elektronik mourad a dit :

Formation italienne en panne d' attaquant ?

Je vois que ça :cafe:.

Belotti et immobilé c'est pas des foudre et pourtant c est les meilleures italiens du moment 

Pas du tout, il est très limité le gars. Il doit prendre le ballon dans ses mains pour jongler ou faire les petites passes

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Vraiment dommage pour Mmae et Kaabi. Il s’est trompé sur les attaquants.

Il le sait au fond de lui qu’il n’a pas fait les bons choix mais la presse sportive nauséabonde marocaine lui a fait un lavage de cerveau avec Lwazo rare (ils vont la ravaler leur clapet maintenant). Pour ma part, il a commis 3 erreurs mais c’est facile à dire après coup : A la place de Dari, j’aurais pris Abdelhamid qui nous aurait apporté son expérience dans un bloc bas, j’aurai remplacé Cheddira et Hamdallah par Salama et El Kaabi et Harit par Rahimi. Li fat mat, il en a conscience maintenant de l’importance d’avoir un banc de qualité pour parait à tout impondérable et j’ose espérer qu’il ne refera plus dans le social ou copinage pour la prochaine CAN 2023.

  • J'aime 3
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koman a dit :

Incroyable, même Bono qui est un gardien est très technique comparé à lui. Le pauvre, même lui est choqué d'être là, alors que certains médias nous poussaient à hâter de barrer la route à l'Italie :biggrin:

 

Sur les RS, certains l’ont vendu comme le Tevez marocain, El Buffalo di Bari :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Iliast a dit :

A la place de la Croatie j'aurais posé une réserve technique sur l'arbitre, mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va nous défavoriser

Réserve technique ?

C’est un arbitre asiatique. 

Dans ce cas l’Argentine doit en faire de même avec l’arbitre polonais.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Réserve technique ?

C’est un arbitre asiatique. 

Dans ce cas l’Argentine doit en faire de même avec l’arbitre polonais.

Les français l’ont mauvaise 😭😭 je sent qu’ils vont subir la même injustice que nous le retour de bâton 😬

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Iliast a dit :

A la place de la Croatie j'aurais posé une réserve technique sur l'arbitre, mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va nous défavoriser

Comme toi je pense qu il va vouloir laver plus blanc que blanc 

Je dit pas qu il va nous dechiré ,,mais faut pas s'attendre a du favoritisme .

Faudra compter que sur nos qualité pour la victoire :super:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement WR devrait aligner un max de joueurs habituellement titulaires -- ca me rassure. Au depart il a laisse entendre qu'il ferait tourner, mais la il a nuance en disant que l'objectif principale etait la victoire et que donc il alignera les titulaires qui sont en forme, tout en faisant tourner (en 2eme mi-temps j'imagine).

Par contre, il est a cote de la plaque au niveau de sa com et c'est bien dommage. Il aura le temps de se lamenter sur cette demi-finale perdue une fois de retour au Maroc -- son objectif principal devrait etre de re-mobiliser ses troupes et donc de rester positif.

Je reste quand meme confiant pour ce match de la 3eme place. Lorsqu'on joue sans pression, on joue mieux.

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SanMateo a dit :

Finalement WR devrait aligner un max de joueurs habituellement titulaires -- ca me rassure. Au depart il a laisse entendre qu'il ferait tourner, mais la il a nuance en disant que l'objectif principale etait la victoire et que donc il alignera les titulaires qui sont en forme, tout en faisant tourner (en 2eme mi-temps j'imagine).

Par contre, il est a cote de la plaque au niveau de sa com et c'est bien dommage. Il aura le temps de se lamenter sur cette demi-finale perdue une fois de retour au Maroc -- son objectif principal devrait etre de re-mobiliser ses troupes et donc de rester positif.

Je reste quand meme confiant pour ce match de la 3eme place. Lorsqu'on joue sans pression, on joue mieux.

Tu as vu ça où frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...