Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

il y a 9 minutes, maroccino a dit :

Dari a du talent, mais il passe par une mauvaise phase avec Brest. Il est khari pour le moment, trop amateur dans ses interventions. Avec un autre arbitre, il serait sorti avec un carton rouge.

Dommage que Banoun avait vraiment opté pour le mauvais chemin et sa maladie n'a pas arrangé les choses. Il est plus fort noveau relance et construction. Plus intélligent au ballon, tactiquement plus mure  et surtout un vrai capitain. On avait besoin de lui contre la France surtout aprés la perte de la charnière Saiss/ Aguerd.

Ceci dit, Dari pourrait bosser pour revenir plus fort.

Oui frérot il a du talent mais pour l’instant il passe une mauvaise passe qu’il retrouve son niveau de champion 😬car pour l’instant il n’a même plus sa place à Brest 🤦‍♂️
Desolé il n’aurait jamais dû être sélectionné pour cette coupe du monde un Abdelhamid aurait été un meilleur choix 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

N’abuse pas frérot si on gagne 1-0 je signe tout de suite 

on joue plus la qualification contrairement au match en poules , ou on etait prudent 

il y a des joueurs qui vont voir leur noms inscrit en CM donc je crois qu'il y aura des buts et donc le jeu va etre plus ouvert des 2 cotes je crois ..

et les replacants qui vont essayer de prouver qu'ils ont aussi le niveau, donc oui je crois qu'on aura beaucoup plus de buts ..bon j'espere :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, batistuta1 a dit :

on joue plus la qualification contrairement au match en poules , ou on etait prudent 

il y a des joueurs qui vont voir leur noms inscrit en CM donc je crois qu'il y aura des buts et donc le jeu va etre plus ouvert des 2 cotes je crois ..

et les replacants qui vont essayer de prouver qu'ils ont aussi le niveau, donc oui je crois qu'on aura beaucoup plus de buts ..bon j'espere :maroc:

Des buts il va y en avoir c’est sur mais dans quel sens 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en ce qui concerne le match... il faudra absolument retrouver cette assise défensive. Le forfait de Saiss est un gros problème.

On va devoir ne pas encaisser trop rapidement de but. 

Les Croates ont vu nos points faibles et nos points forts contre la France sans Saiss. Ils vont les exploiter à fond.

Autre le forfait de Saiss, la fraicheur physique de notre équipe m'inquiète. Nos joueurs ont l'air rincés. 

Il ne faut pas se fier au résultat des Croates contre les Argentins, ils ont été lésés par un penalty imaginaire qui les a complétements déstabilisés.

Physiquement, ils seront bien plus frais. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

Donc laisse Dari progresser et arrête un peu d'enterrer nos joueurs sans réfléchir pour ensuite lorsqu'ils te font taire venir dire que gneugneu il a retrouvé son niveau :chine:

Tu disais exactement la même chose de YEN gneugneu c'est une arnaque il n'a rien à faire en EN :hhh:

il faut faire la meme chose avec cheddira alors :chamkar:  ? 

il est aussi encore jeune mais aujourd'hui il a pas le niveau meme chose pour dari .. mais au future aucune idée a eux de progresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, batistuta1 a dit :

il faut faire la meme chose avec cheddira alors :chamkar:  ? 

il est aussi encore jeune mais aujourd'hui il a pas le niveau meme chose pour dari .. mais au future aucune idée a eux de progresser 

Exact qu'on arrête d'enterrer nos joueurs sans cesse

Cheddira le pb c'est que hors du groupe on a mieux à son poste notamment El arabi et Kaabi

La différence est là

Alors que Dari je ne vois pas en quoi Mmaee ou Chakla sont au dessus de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Exact qu'on arrête d'enterrer nos joueurs sans cesse

Cheddira le pb c'est que hors du groupe on a mieux à son poste notamment El arabi et Kaabi

La différence est là

Alors que Dari je ne vois pas en quoi Mmaee ou Chakla sont au dessus de lui...

cheddira c'est du mauvais casting pas juste le niveau mais c'est le meme profil que Hamedallah en plus,  oui r.mamee  un sytle different mais il joue dans un championat moyen, et aboukhlal presque meme profil et ryan etait mauvais son dernier match.. 2 caviars rate contre le paraguay je crois

en tout cas Walid doit trouver un  autre ouazuu raare :chamkar:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Du coup sans Sosa, ils ont plus d'arrière gauche de métier (le titu est deja blessé il me semble, sosa était son remplacant).

Sans Brozovic, ils n'ont plus leur Amrabat. Modric devra être au four et au moulin.

Sans Juranovic, leur seul joueur rapide, ils n'ont plus de vitesse dans leur équipe. Leurs contre sont plus lent, et défensivement Lovren aura du mal sans Jovanovic à ces cotés. 

 

Il y'a un gros coup à jouer. Si les joueurs s'engagent dans cette rencontre avec la même énergie du premier match. On peut gagner dans les 90 minutes.

En theorie....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

Dari a du talent, mais il passe par une mauvaise phase avec Brest. Il est khari pour le moment, trop amateur dans ses interventions. Avec un autre arbitre, il serait sorti avec un carton rouge.

Dommage que Banoun avait vraiment opté pour le mauvais chemin et sa maladie n'a pas arrangé les choses. Il est plus fort noveau relance et construction. Plus intélligent au ballon, tactiquement plus mure  et surtout un vrai capitain. On avait besoin de lui contre la France surtout aprés la perte de la charnière Saiss/ Aguerd.

Ceci dit, Dari pourrait bosser pour revenir plus fort.

Khoya Dari n’est pas un bon joueur. Il a trop de lacunes. Les fautes de mongole qu’il commet tu vois ça qu’en amateur. 

Banoune par contre il aurait pu faire une p*tain de carrière s’il était allé en Europe apres le tournoi de Toulon. Il était très très très très fort pour son âge. S’il avait eu la chance d’être allé à Brest comme l’autre fraude aujourd’hui il serait dans un club de premier plan européen. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Ok moi je te parle de Aaneba pas de Agouzoul 

le jeune du Barça, Chadi Riad je crois, il est comment?

je ne l'ai jamais vu jouer, il est dans les U23 du Maroc, a -20 an, il est encore jeune mais.. pourquoi ne pas le tester en Amical et le faire entrer dans le groupe lentement mais surement!, ça pourrait devenir un Hakimi en defense central peut-être

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

Match très important,d'une part pour repartir avec une medaille , d'autres part pour s'accrocher au vagon des tetes de series et heriter du statut de tete de serie en 2026 aux usa.

 

Faudra déjà ce qualifier avant ,sinon tu sera tête de série pour maté des séries Netflix  :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, warbix a dit :

le jeune du Barça, Chadi Riad je crois, il est comment?

je ne l'ai jamais vu jouer, il est dans les U23 du Maroc, a -20 an, il est encore jeune mais.. pourquoi ne pas le tester en Amical et le faire entrer dans le groupe lentement mais surement!, ça pourrait devenir un Hakimi en defense central peut-être

Il est gaucher je crois ? Nous on veut des droitiers 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Le foot moderne permet aux joueurs de continuer pendant longtemps. Regarde des gars comme Pepe et Modric.

Saiss n'a que 32 ans. C'est notre patron et je lui souhaite la plus grande longévité possible.

J aime beaucoup captain Saïss mais il est sur la fin de carrière malheureusement .

Cette coupe du monde il a bien assuré parceque son transfert a besiktas est récent il a pas perdu du niveau mais d ici quatre ans c est dead il sera moisie complet .

Dans le championnat marocain ya des bon défenseur ,faudra les testé quand se sera possible .

Faudra aussi être un peu indulgent sur les première cap , faudra pas condamné direct un joueurs sur une mauvaise prestation comme ont fait souvent .

La Botola ça toujours étai un championnat phisique et défensif et souvent a accouché de très bon défenseur (naybet ,rossi,el karkouri ,jrindou et bien d autre )

Faudra plus ce penché sur l attaquant qui va cassé les cage adverse ,ce qui est plus rare en Botola et dans le monde en général 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elektronik mourad a dit :

J aime beaucoup captain Saïss mais il est sur la fin de carrière malheureusement .

Cette coupe du monde il a bien assuré parceque son transfert a besiktas est récent il a pas perdu du niveau mais d ici quatre ans c est dead il sera moisie complet .

Dans le championnat marocain ya des bon défenseur ,faudra les testé quand se sera possible .

Faudra aussi être un peu indulgent sur les première cap , faudra pas condamné direct un joueurs sur une mauvaise prestation comme ont fait souvent .

La Botola ça toujours étai un championnat phisique et défensif et souvent a accouché de très bon défenseur (naybet ,rossi,el karkouri ,jrindou et bien d autre )

Faudra plus ce penché sur l attaquant qui va cassé les cage adverse ,ce qui est plus rare en Botola et dans le monde en général 

J’ai pas vu de déclin de sa part lors de la CDM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

J’ai pas vu de déclin de sa part lors de la CDM. 

Ta parler de 2026 il me semble ?

Pour la prochaine can a mon avis ça peut le faire mais 2026 je préfère miser sur un jeune ou deux qui commence à apprendre au coté de Saïss et d' aguerd .

Ont a 2 annee pour trouvez et former la relève .

Ça va le faire👍 pour 2026 ont reviendra plus fort inchallah .

Laissons travailler rass l avocat tranquillement il a tout compris a notre mentalité 🇲🇦

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...