Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

Il y a 9 heures, MARwac a dit :

Regragui est schizophrène dans cette conférence de presse.

D un côté il dit que c est nul et ça sert à rien de jouer cette petite finale....et d un autre côté il dit le contraire....il faut prendre la troisième place pour mettre la barre haut....

Difficile de le suivre.

La match contre les bleus l'a complétement changé, il doit des sous aux impots je crois.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kparon a dit :

ca m'a toujours fascine cet amour qu'ont les tchetchenes envers le Maroc ...

Ah bon? Tu tiens ça d'ou?

Khabib vient du Daghestan. Close enough. 

Ce qui me fascine chez les tchétchènes et daghestanais, c'est leur mental de guerriers. Les afghans sont pareils aussi. Là ou nous on est en mode "cheddounii" :pleure:, eux ça y va directement.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

En tout cas en ce qui concerne le match... il faudra absolument retrouver cette assise défensive. Le forfait de Saiss est un gros problème.

On va devoir ne pas encaisser trop rapidement de but. 

Les Croates ont vu nos points faibles et nos points forts contre la France sans Saiss. Ils vont les exploiter à fond.

Autre le forfait de Saiss, la fraicheur physique de notre équipe m'inquiète. Nos joueurs ont l'air rincés. 

Il ne faut pas se fier au résultat des Croates contre les Argentins, ils ont été lésés par un penalty imaginaire qui les a complétements déstabilisés.

Physiquement, ils seront bien plus frais. 

Je suis totalement daccord , le penalty imaginaire a completement chamboulé leur plan de jeu , et qui a solidifié l'argentine dans son bloc bas et d'attendre sagement les croates dans leur 30 metres, pour moi le score 3-0 est trompeur et ne reflete en rien la physionomie du match.

Cette "erreur" d'arbitrage était un avertissement pour l'équipe du Maroc pour ceux qui pouvaient decrypter la volonté de la fifa lors de ces demi finale : petite finale maroc croatie, grande finale france argentine, ca fait plus vendre au niveau marketing,mbappé contre messi tout simplement...

J'ai beau visionné le match je ne voit pas comment livakovic peut eviter le joueur argentin qui vient litteralement se jeter sur lui.

Vu que le topic Maroc France a été fermé , je n'ai également pas compris que mbappé n'ai pas écopé d'un carton jaune en debut de match : il a failli blesser gravement le meilleur gardien du mondial .

Si j'insiste tant sur l'arbitrage, c'est qu'à ce niveau de la competition, un penalty offert généreusement , ou un penalty non sifflé  , peuvent avoir une incidence sur le deroulement du match, et c'est dailleurs pour cela que je trouve ces "erreur" plutot sournoise et bien calculé pour l'une ou l'autre équipe , nous pensions qu'avec le depart de blatter un nettoyage serait fait , je trouve infantino bien pire que son précédesseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bakchiche a dit :

Je suis totalement daccord , le penalty imaginaire a completement chamboulé leur plan de jeu , et qui a solidifié l'argentine dans son bloc bas et d'attendre sagement les croates dans leur 30 metres, pour moi le score 3-0 est trompeur et ne reflete en rien la physionomie du match.

Cette "erreur" d'arbitrage était un avertissement pour l'équipe du Maroc pour ceux qui pouvaient decrypter la volonté de la fifa lors de ces demi finale : petite finale maroc croatie, grande finale france argentine, ca fait plus vendre au niveau marketing,mbappé contre messi tout simplement...

J'ai beau visionné le match je ne voit pas comment livakovic peut eviter le joueur argentin qui vient litteralement se jeter sur lui.

Vu que le topic Maroc France a été fermé , je n'ai également pas compris que mbappé n'ai pas écopé d'un carton jaune en debut de match : il a failli blesser gravement le meilleur gardien du mondial .

Si j'insiste tant sur l'arbitrage, c'est qu'à ce niveau de la competition, un penalty offert généreusement , ou un penalty non sifflé  , peuvent avoir une incidence sur le deroulement du match, et c'est dailleurs pour cela que je trouve ces "erreur" plutot sournoise et bien calculé pour l'une ou l'autre équipe , nous pensions qu'avec le depart de blatter un nettoyage serait fait , je trouve infantino bien pire que son précédesseur

Former FIFA president Joao Havelange dies at 100 years old | FOX Sports

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bakchiche a dit :

Je suis totalement daccord , le penalty imaginaire a completement chamboulé leur plan de jeu , et qui a solidifié l'argentine dans son bloc bas et d'attendre sagement les croates dans leur 30 metres, pour moi le score 3-0 est trompeur et ne reflete en rien la physionomie du match.

Cette "erreur" d'arbitrage était un avertissement pour l'équipe du Maroc pour ceux qui pouvaient decrypter la volonté de la fifa lors de ces demi finale : petite finale maroc croatie, grande finale france argentine, ca fait plus vendre au niveau marketing,mbappé contre messi tout simplement...

J'ai beau visionné le match je ne voit pas comment livakovic peut eviter le joueur argentin qui vient litteralement se jeter sur lui.

Vu que le topic Maroc France a été fermé , je n'ai également pas compris que mbappé n'ai pas écopé d'un carton jaune en debut de match : il a failli blesser gravement le meilleur gardien du mondial .

Si j'insiste tant sur l'arbitrage, c'est qu'à ce niveau de la competition, un penalty offert généreusement , ou un penalty non sifflé  , peuvent avoir une incidence sur le deroulement du match, et c'est dailleurs pour cela que je trouve ces "erreur" plutot sournoise et bien calculé pour l'une ou l'autre équipe , nous pensions qu'avec le depart de blatter un nettoyage serait fait , je trouve infantino bien pire que son précédesseur

Je crois qu’Infantino reste meilleur largement que Blatter. C’est la FIFA qui est comme ça, pas spécialement le Président qui dirige l’institution. La FIFA ne peut plus corrompre les matchs comme elle le faisait du temps de Blatter, son image est fortement impactée mais son business en a parfois toujours besoin. D’où ces faits de jeu avec des penaltys trop généreux pour les uns et pas accordés pour les autres même s’ils sont plus nets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Ah bon? Tu tiens ça d'ou?

Khabib vient du Daghestan. Close enough. 

Ce qui me fascine chez les tchétchènes et daghestanais, c'est leur mental de guerriers. Les afghans sont pareils aussi. Là ou nous on est en mode "cheddounii" :pleure:, eux ça y va directement.

l'nvironnemet, la nature... forge le caractère et le mental.., quand tu dois survivre au lieu de vivre, à chaque instant ou presque, ça te rends un guerriers "bla hwak":biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, moms93 a dit :

:palm:

 

Il est sérieux avec Dari 😂Yamiq en défense on va se faire éclater inchallah par la Croatie le gars au lieu de se donner des chances de finir troisième il nous met en pointe un attaquant qui a le niveau cfa du grand n’importe quoi tfou j’espère que cette composition et fausse

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Thebestking a dit :

C'est du bluff je ne pense pas qu'il alignera une telle composition. Les journalistes de l’Équipe ce sont référés uniquement aux propos du coach et connaissant le personnage il brouille les pistes à mon avis.

J’espère que c’est du bluff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, remus a dit :

on a pas vu la même conf, il dit bien qu'on doit prendre cette place pour placer la barre très haute pour le prochain candidat africain, si possible le Maroc.

c'etait avant de dire que sans langue de bois ce match le faisait chier et que finir 3eme ou 4eme il se sentirait quand meme a la place du c*n

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...