Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Clairement avec Cheddira et Hamdallah ont n'est parti handicapé dans ce mondial.

J'aimerais bien qu'à froid il réponde sur le choix de ses 2 joueurs de là à délaisser les autres qu'on ne cite plus, mais bon qui osera lui poser les vrais questions dans les prochaines cdp après cette 1/2?!

On avait déjà droit à l'autre ananas en cdp mais là j'ai bien peur qu'ils vont se multiplier...

c'est pour ça que je tire deja la sonette d'alarme, on veut deja le mettre sur un piedestal magique parce que demies finales.

oui c'est historique, oui c'est magnifique  (quoique je pense qu'on aurait pu le faire  de maniere plus agreable à voir)  mais non il a fait des choix tres discutables et ces choix nous empechent meme de voir plus loin dans cette coupe du monde.

les entrée de Hamdallah et Chedirra ont ete catastrophique, alors c'est passé dans certains match ( de justesse)  mais  contre la france on doit clairement egaliser( meme avec le debut de match de m*rde) et c'est hamdallah qui foire ça tout comme chedirra bouffe la feuille de match contre. l'espagne et le portugal.

 

Derriere, ils nous handicape avec un Benoun qui n'a pas joué depuis des mois et qui etait là juste pour mettre un peno( qu'il n'a pas mis) et surtout en cadeau pour lui.

son chouchou Dari est loin de son niveau du Wydad aussi, son match contre la france et meme la croatie  sont catastrophiques.

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Le coach est un zmagria tout comme Amrabat Ziyech Saiss Aboukhal ...

Sinon si tu ne l a pas remarqué....quand Amallah était sur le terrain on ne prenait aucun but.

Tes remarques discriminatoires sont autant puantes que celles de ton interlocuteur.

Un marocain est un marocain.

Sinon Lakjaa te salue......

C'est clair qu'il faut qu'on arrête avec ces termes que ce soit dans un sens ou dans l'autre

Cette équipe qui est un très bon mix de joueurs formés au Maroc et en Europe a fait demi finale de mondial 

Donc c'est fini la pleurniche du gneugneu les zmag n'apportent rien gneugneu les bledos servent à rien

C'est terminé tout ça, ils nous ont tous fait taire khlass

On doit continuer sur cette voie et évidemment continuer à développer la formation et la botola

Les exemples de Atiiyatallah et Jabrane vont donner beaucoup de confiance à nos joueurs locaux

Et le fait que Regragui soit coach n'est pas étranger à cela, avec un coach made in L1 les botolistes avaient moins de confiance et moins à l'aise dans l'effectif, maintenant ça a changé

Donc tout ce cinéma doit cesser Lekjaa a fait fermé nos bouches, depuis qu'il est là le football marocain est devenu le numéro 1 en Afrique que ce soit nos clubs ou nos sélection

On peut retourner les choses dans tout les sens , pointer les défauts de Lekjaa etc.

Mais ce fait est incontestable depuis qu'il est là on marche sur l'Afrique alors qu'on partait de très très loin...

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Hamdallah a été pris pour calmer les supporters qui nous cassaient le bonbons avec lui. j’espère qu’ils ont vu qu’il est devenu hors-sujet.
Quant à Cheddira, je suis persuadé qu’il l’a pris pour dire regardez c’est moi qui ai découvert ce ce joueur s’il avait marqué des buts en CDM. Il a pas pris R. Mmaee car c’est une trouvaille de Vahid. 

Dari avec du recul je comprends sa sélection, mais Banoun qu’est-ce qu’il fait là ? 1 mois sans temps de jeu alors qu’on avait Papy Abdelhamid qui est tout le temps bon en L1 et qui aurait pu enchaîner 7 matchs sans se blesser. Il a une hygiène de vie de dingue, il est jamais blessé ni suspendu

Trouvaille de Renard (ou plutôt du scout présent durant le mandat du Fox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Desperado a dit :

c'est pour ça que je tire deja la sonette d'alarme, on veut deja le mettre sur un piedestal magique parce que demies finales.

oui c'est historique, oui c'est magnifique  (quoique je pense qu'on aurait pu le faire  de maniere plus agreable à voir)  mais non il a fait des choix tres discutables et ces choix nous empechent meme de voir plus loin dans cette coupe du monde.

les entrée de Hamdallah et Chedirra ont ete catastrophique, alors c'est passé dans certains match ( de justesse)  mais  contre la france on doit clairement egaliser( meme avec le debut de match de m*rde) et c'est hamdallah qui foire ça tout comme chedirra bouffe la feuille de match contre. l'espagne et le portugal.

 

Derriere, ils nous handicape avec un Benoun qui n'a pas joué depuis des mois et qui etait là juste pour mettre un peno( qu'il n'a pas mis) et surtout en cadeau pour lui.

son chouchou Dari est loin de son niveau du Wydad aussi, son match contre la france et meme la croatie  sont catastrophiques.

Hamdallah était un choix obligatoire et cheddira un pari manqué.  Si on avait eu les ratés avec el kaabi et mmae, tu aurais eu une grosse polémique sur l'absence de Hamdallah voir même cheddira et les 9 buts que personne n'a vu.

J'espère que tissou fera un retour véritable et que la prochaine pépite à exploser soit un buteur. Il y a l'occasion de la can des u23 pour essayé d'accrocher la perle qui a manqué cruellement. 

Pour la critique constructive on est d'accord mais sans des médias plus responsables on aura rien. Tu as remarqué que le même qui a lâché à vahid que la question  ziyech était réglée nous a fait un retournement sans vergogne 6 semaines après.  C'est pas ces guguss qui aideront à maintenir walid sur terre, pour ça je compte plus sur sa maman.

Modifié par remus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, remus a dit :

Hamdallah était un choix obligatoire et cheddira un pari manqué.  Si on avait eu les ratés avec el kaabi et mmae, tu aurais eu une grosse polémique sur l'absence de Hamdallah voir même cheddira et les 9 buts que personne n'a vu.

J'espère que tissou fera un retour véritable et que la prochaine pépite à exploser soit un buteur. Il y a l'occasion de la can des u23 pour essayé d'accrocher la perle qui a manqué cruellement. 

Pour la critique constructive on est d'accord mais sans des médias plus responsables on aura rien. Tu as remarqué que le même qui a lâché à vahid que la question  ziyech était réglée nous a fait un retournement sans vergogne 6 semaines après.  C'est pas ces guguss qui aideront à maintenir walid sur terre, pour ça je compte plus sur sa maman.

Pour hamdallah il n y aurait pas eu de polémique en quoi un vieux de 35 ans qui joue en Arabie saoudite et dont les  clubs joues était en Norvège et en Chine aurait créé une polémique vu son niveau et son âge et le club ou il joue actuellement.

Pour moi la polémique se fait plus pour des valeurs ajoutées comme Ryan mmae et youssef el arabi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zidane a dit :

On est pas sur le podium on a pas de médaille.

Je suis dégouté par cette défaite croate. 

J'arrive toujours pas à digérer. 

Le dernier carré est quand même un podium c'est ce qu'on retient aussi mais c'est sur que 3e c'était mieux.

Aprés les croates avaient leur forces sur le terrain, les marocains non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Le dernier carré est quand même un podium c'est ce qu'on retient aussi mais c'est sur que 3e c'était mieux.

Aprés les croates avaient leur forces sur le terrain, les marocains non.

C'est pas vrai.

On a recu aucun trophée.

On se ment à nous meme.

La 4ième position c'est la pire surtout en athlétisme. T'étais proche du podium.

On a déconné. Ce match contre la Croatie a été délaissé par l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

C'est pas vrai.

On a recu aucun trophée.

On se ment à nous meme.

La 4ième position c'est la pire surtout en athlétisme. T'étais proche du podium.

On a déconné. Ce match contre la Croatie a été délaissé par l'équipe.

On avait pas le niveau sahbi.

On a perdu contre la France pour la même raison.

On a perdu tout ce qui faisait notre équipe.

Sans Saiss - Aguerd il n'y a rien !

C'est comme si la France perdait mbappé.

Dari, tu la vu jouer à Brest ? On s'y attendait tous.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mido a dit :

Il ferme quand ce topic de la défaite, qu'on passe à autre chose :maroc:

Prochaine date FIFA le mois de mars le Zimbabwe est exclue des éliminatoires de la CAN 2024 du coup on aura un match ou 2 match amical contre des équipes a déterminé c'est sur ça ne sera pas une équipe Africaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...