Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

il y a une heure, MARwac a dit :

Regragui est schizophrène dans cette conférence de presse.

D un côté il dit que c est nul et ça sert à rien de jouer cette petite finale....et d un autre côté il dit le contraire....il faut prendre la troisième place pour mettre la barre haut....

Difficile de le suivre.

C’est normal au tout début de la CDP il montre sa déception d’avoir été éliminé, en montrant que l’autre finale est beaucoup plus prestigieuse que celle qu’il s’apprete à jouer et par la suite il a quand même parlé de l’importance de la troisième place et qu’ils allaient se battre pour la gagner 

au contraire je trouve que le message est clair et intelligent, je suis hyper déçu et effondré mais je me remettrai debout pour finir le boulot de la meilleure manière possible 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Dari est à son top niveau 😬 il ne progressera plus oublions cette calamité il n’a pas le niveau 

khouya souviens toi de ce que tu disais sur YEN

Arrêtez d'enterrer nos joueurs

Vous avez enterrez Amrabat en 2018, plus récemment YEN Ziyech et Ounahi

Regardez le mondial qu'ils nous sortent 

YEN nous a carrément qualifié en demi finale de la coupe du monde avec un but exceptionnel

Cette prétendu arnaque que vous lynchiez nuit et jour ici :pimp:

  • Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

khouya souviens toi de ce que tu disais sur YEN

Arrêtez d'enterrer nos joueurs

Vous avez enterrez Amrabat en 2018, plus récemment YEN Ziyech et Ounahi

Regardez le mondial qu'ils nous sortent 

YEN nous a carrément qualifié en demi finale de la coupe du monde avec un but exceptionnel

Cette prétendu arnaque que vous lynchiez nuit et jour ici :pimp:

Oui j’ai descendu ton Zink 😎

Dari n’a pas le niveau que tu le veuille ou pas  il n’a rien à faire en sélection frérot

qu’il s’impose à Brest dans son club de bas niveau et le jour où Dari jouera dans un meilleur club et qu’il crève l’écran on pourra parler d’une présélection 😬 non sérieux on a mieux à son poste pour En nessery je l’ai critiqué car il tarder à retrouver son niveau  😬mais là la question ne se pose plus car il a retrouvé son niveau top 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Azrou a dit :

Dari a la poubelle Yamiq est fautif sur les deux buts en demi-finales bye-bye

Aaneba sera là relève inchallah 

il a déjà jouer avec les jeunes du Maroc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Oui j’ai descendu ton Zink 😎

Dari n’a pas le niveau que tu le veuille ou pas  il n’a rien à faire en sélection frérot

qu’il s’impose à Brest dans son club de bas niveau et le jour où Dari jouera dans un meilleur club et qu’il crève l’écran on pourra parler d’une présélection 😬 non sérieux on a mieux à son poste pour En nessery je l’ai critiqué car il tarder à retrouver son niveau  😬mais là la question ne se pose plus car il a retrouvé son niveau top 👍 

Donc laisse Dari progresser et arrête un peu d'enterrer nos joueurs sans réfléchir pour ensuite lorsqu'ils te font taire venir dire que gneugneu il a retrouvé son niveau :chine:

Tu disais exactement la même chose de YEN gneugneu c'est une arnaque il n'a rien à faire en EN :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Donc laisse Dari progresser et arrête un peu d'enterrer nos joueurs sans réfléchir pour ensuite lorsqu'ils te font taire venir dire que gneugneu il a retrouvé son niveau :chine:

Tu disais exactement la même chose de YEN gneugneu c'est une arnaque il n'a rien à faire en EN :hhh:

Donc tu es d’accord qu’il n’a pas le niveau actuellement pour jouer en sélection. :hum:
arrête de mélanger tout stp et de remixer à ta sauce j’ai critiqué ton Zink car il n’avait plus le niveau et ça tu ne peux pas le nier 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elektronik mourad a dit :

Tu pense pas que il peut y avoir des joueurs dans notre équipe qui veulent vraiment gagné ce match et pour quelque un d'entre eux marquer leur but dans un mondial c est pas neutre .

Ça resterai un bon souvenir et un truc en plus à mettre sur leurs CV 

avoir le privilège de marquer en cdm c est pas rien 😉

Je pense qu ils vont jouer le match a fond et après que le meilleure gagne 🥳.

+1

si hakimi ziyech et amrabat  et ounahi sont titualire

mon prono :  3-1 

sinon : 2-1 :maroc:

on veut une victoire et buts pour ne plus penser  a cette deception de 1/2 

 

  • J'aime 1
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Donc tu es d’accord qu’il n’a pas le niveau actuellement pour jouer en sélection. :hum:

Pas pour être titulaire non c'est clair vu la concurrence mais il a sa place dans le groupe

Ce mondial est une bonne expérience pour lui, il va retourner à Brest avec plus de coffre et s'imposer inchaAllah

C'est un jeune joueur qui a beaucoup de potentiel, ne l'enterrons pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

+1

si hakimi ziyech et amrabat  et ounahi sont titualire

mon prono :  3-1 

sinon : 2-1 :maroc:

on veut une victoire et buts pour ne plus penser  a cette deception de 1/2 

 

N’abuse pas frérot si on gagne 1-0 je signe tout de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Pas pour être titulaire non c'est clair vu la concurrence mais il a sa place dans le groupe

Ce mondial est une bonne expérience pour lui, il va retourner à Brest avec plus de coffre et s'imposer inchaAllah

C'est un jeune joueur qui a beaucoup de potentiel, ne l'enterrons pas

Non pas du tout frérot actuellement Dari n’a pas sa place en sélection il l’a déjà pas à Brest alors moins en sélection faut arrêter de faire dans le social frérot on a mieux que lui 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elektronik mourad a dit :

Comme toi je pense qu il va vouloir laver plus blanc que blanc 

Je dit pas qu il va nous dechiré ,,mais faut pas s'attendre a du favoritisme .

Faudra compter que sur nos qualité pour la victoire :super:

 

c'est ce que je crains aussi surtout que c'est un qatari en plus mais bon

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Non pas du tout frérot actuellement Dari n’a pas sa place en sélection il l’a déjà pas à Brest alors moins en sélection faut arrêter de faire dans le social frérot on a mieux que lui 

On a qui de mieux que lui en DC droitier en dehors du groupe ?

Mmaee ? :mdr: 

Ce traitre se faisait prendre de vitesse par l'attaquant du Centrafrique 3ssak Mbappé :pimp:

Sérieusement qui ne se ferait pas prendre de vitesse ou dribbler par le meilleur joueur du monde actuel ?

Vous voulez enterrer Dari parce qu'il a perdu des duels face à des attaquants français en demi finale de mondial vous êtes vraiment tarés ma parole :mdr: 

gardez un peu de lucidité et arrêtez de nous présenter Dari comme une arnaque ra8 on parle d'une demi finale de mondial contre la meilleure équipe du monde pas de la D1 hongroise 

Bref à son retour à Brest j'espère qu'il continuera à progresser et atteindra un bon niveau comme Aguerd inchaAllah

Modifié par essam
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Non pas du tout frérot actuellement Dari n’a pas sa place en sélection il l’a déjà pas à Brest alors moins en sélection faut arrêter de faire dans le social frérot on a mieux que lui 

Dari a du talent, mais il passe par une mauvaise phase avec Brest. Il est khari pour le moment, trop amateur dans ses interventions. Avec un autre arbitre, il serait sorti avec un carton rouge.

Dommage que Banoun avait vraiment opté pour le mauvais chemin et sa maladie n'a pas arrangé les choses. Il est plus fort noveau relance et construction. Plus intélligent au ballon, tactiquement plus mure  et surtout un vrai capitain. On avait besoin de lui contre la France surtout aprés la perte de la charnière Saiss/ Aguerd.

Ceci dit, Dari pourrait bosser pour revenir plus fort.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, batistuta1 a dit :

dommage pour ounahi, perso j'espere voir sabiri ou meme el khanouss a sa place 

chair m'a jamais convaincu meme chose pour Amallah

Il aura servi à rien dans ce mondial car WR n’a jamais joué avec un meneur de jeu. 

Avec du recul on se rend compte que tu te tires une énorme balle dans le pied en faisant du sociale à vouloir contenter tout le monde car c’est énorme handicap pour un pays comme le Maroc de ne pas pouvoir compter sur 5 joueurs offensifs (2 sfenj : Hamdallah et Cheddira) et (3 novices Chair, El Khannouss et Zaroury).

On avait aucun impact player sur le banc pour remplacer le trio offensif titulaire sans perdre au change. Boufal n’aurai jamais dû démarrer ces 6 matchs. La profondeur de banc avec des joueurs talentueux, rapide et percutant sera primordiale pour aller au bout lors de la prochaine CAN 2023. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

On a qui de mieux que lui en DC droitier en dehors du groupe ?

Mmaee ? :mdr: 

Ce traitre se faisait prendre de vitesse par l'attaquant du Centrafrique 3ssak Mbappé :pimp:

Sérieusement qui ne se ferait pas prendre de vitesse ou dribbler par le meilleur joueur du monde actuel ?

Vous voulez enterrer Dari parce qu'il a perdu des duels face à des attaquants français en demi finale de mondial vous êtes vraiment tarés ma parole :mdr: 

gardez un peu de lucidité et arrêtez de nous présenter Dari comme une arnaque ra8 on parle d'une demi finale de mondial contre la meilleure équipe du monde pas de la D1 hongroise 

Bref à son retour à Brest j'espère qu'il continuera à progresser et atteindra un bon niveau comme Aguerd inchaAllah

De toute façon, Regaragui est dans cette optique de faire de Dari un potentiel titulaire dans l'avenir. Il ne fait pas que parler pour parler quand il disait avant le mondial qu'il prépare aussi la future can en 2024.

S'il ne préparait pas aussi l'avenir, il aurait pris le capitaine de Reims Abdelhamid avec lui pour le mondial. 

Les gens ne doivent pas oublier le cas S.Amrabat en 2018 avec Renard en CDM. Tout le monde se demandait pourquoi il était là et que le coup franc sur le but de Bouhaddouz csc, c'est aussi sa faute (à raison).

4 ans plus tard, on a un S.Amrabat complétement différent et tout le monde se demande pourquoi il ne joue qu'à la Fiorentina.

Tout va très vite dans le football. 

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

On a qui de mieux que lui en DC droitier en dehors du groupe ?

Mmaee ? :mdr: 

Ce traitre se faisait prendre de vitesse par l'attaquant du Centrafrique 3ssak Mbappé :pimp:

Sérieusement qui ne se ferait pas prendre de vitesse ou dribbler par le meilleur joueur du monde actuel ?

Vous voulez enterrer Dari parce qu'il a perdu des duels face à des attaquants français en demi finale de mondial vous êtes vraiment tarés ma parole :mdr: 

gardez un peu de lucidité et arrêtez de nous présenter Dari comme une arnaque ra8 on parle d'une demi finale de mondial contre la meilleure équipe du monde pas de la D1 hongroise 

Bref à son retour à Brest j'espère qu'il continuera à progresser et atteindra un bon niveau comme Aguerd inchaAllah

Est ce que j’ai parlé de Mmae moi  

tu veux pas l’entendre qu’il n’a pas le niveau pas de soucis

je te parle pas que sur ce match contre la France le mec est dépassé en L1 alors hassek  face au champion du monde

j’avais déjà pointé du doigt  sa sélection pour participer à la coupe du monde alors qu’il n’avait pas le niveau

je ne le juge pas que sur ce match le gars galéré en L1 il perd sa place à Brest 😭😭et on le retrouve en coupe du monde

s’il n’était pas Wydadi il n’aurait jamais mis les pieds en sélection alors arrête un peu de raconter n’importe quoi stp

regarde Rahimi on lui a préféré des joueurs moins fort que lui bref pour l’instant ton Dari a d’autre chatte a fouetter comme celle de retrouver sa place dans son club bidon de Brest 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...