Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

à l’instant, Kparon a dit :

dembele et giroud sortent a la 35e minute...

et tu veux que notre super coach Walid prenne exemple de ca :mdr:

au moins il reagit il voit qu'il entrain de perdre le match . il essaye des trucs .. walid a fait ses changement d'habitude tranquil comme chaque match boufal qui sort a la 60 min et ...

  • Top 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, batistuta1 a dit :

non un seul changement blessure de saiss .. pas un changement de tactique . le plus pire il a change son system avant le siflet avec 3 defeseurs

nonil aurait pu remplacer saiss par banoun et rester à 5

il a fait rentrer amallah et revient à 4

donc ton argument tiens pas

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 17:36, Amine67 a dit :

La France va exploser cette faible équipe d'Argentine... les 2 équipes au parcours le plus facile se retrouvent en final.

J'avais prédit un France vs Brésil, mais ce sera un France vs Argentine (que j'avais vu en demi perdre contre le Brésil)

Tout ça pour vous dire, qu'au vu du parcours (prévu) des uns et des autres, il était évident d'avoir une affiche en finale France vs X. 

Je ne dis pas qu'il y a du trucage, je dis juste que c'est logique. 

 

Le 17/12/2022 à 14:44, Robben a dit :

moi j'ai quand même la haine contre ces p*tains d'argentins.

non seulement ils ont un groupe facile, où ils arrivent à se mettre en difficulté quand même, ensuite huitième facile, les pyas bas en quart étaient sérieux mais ça manquait de talent pour faire bouger les lignes, et demi une croatie bonne mais sans réel danger offensif. et, tout ça, en ayant eu 5 pénos en 6 matches, ce qui les aide à taper les pays bas et la croatie aussi. sans parler d'une chatte énorme...

si messi était à la place de boufal mercredi dernier, pas sur qu'il aurait reçu un jaune.

en plus leur équipe à part messi est éclatée et surcôtée. enzo fernandez je comprend pas la hype sur lui quand même. ilest bon sans plus.

p*tain quand je pense qu'on a du se taper un parcours de koh lanta pour arriver contre la france de mbappe en demi.... j'ai la haine.

go la france. au moins la france mérite son titre et son parcours fut sérieux, sans bavure et efficace. et pour mbappe, qui est le vrai goat quand on y pense.

 

Le 17/12/2022 à 14:55, Robben a dit :

oui ça j'en suis conscient, mais le chapeau 3 se limite à la phase d egroupe. et non surtout je parle du parcours en 1/8 et 1/4 surtout. pas sur que ces argentins 7achak soient passés face à boure93a 7achak² et les portos. je rappelle qu'on passe premier comme les argentins 7achak mais qu'on n'a pas l'australie en 1/8.

et la génération actuelle des pays bas ne vaudra jamais celle de robben sneijder van persie. pendant que nous on se tape la meilleure génération portos de leur histoire je te rappelle.

puis en demi ils se tapent une croatie bonne mais sans bon joueur en attaque et des latéraux en pls, sans oublier l'handicapant lovren qui leur donne le premier but avec son alignement, et je vais même pas parler du péno sur alvarez et le deuxièeme but ou il a deux contre favorables...

franchement ils méritent absolument pas qu'ils soient en finale. merci les pénos et la chatte de messi.

vive la france! niquez moi ces italiens version wish.

 

Il y a 5 heures, Salamanca a dit :

Allez Que la France gagne , les babtou seront de bonne humeur et on aura nos primes de fin d ’années  🇫🇷  🇫🇷  🇫🇷
 

Blague à part ce serait quand même ouf pour eux de gagner deux fois de suite  .

je ne les ai pas trouvé méchant ou hautain contre nous ( je parle bien des joueurs ) DD nous a vraiment respecté 

Donc  je suis à fond  avec la France pour ces joueurs mais pas trop son public qui est mort vivant 

De l’autre côté tu as l’Argentine avec une équipe détestable et un public incroyable 

 

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Le onze argentin sur le papier n'a pas l'air impressionnant... 

La France devrait régler l'affaire en 90 minutes.

2 à 3-0  pour la France.

:carre:

J'espère pour vous que vous n'avez pas parié 

:aha:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

nonil aurait pu remplacer saiss par banoun et rester à 5

il a fait rentrer amallah et revient à 4

donc ton argument tiens pas

non tu m'as pas compris, il change son system avant le match alors qu'on joue toujours avec 4.. apres la blessure il sort saiss mais il n'a pas de toute facon un defenseur apart bennoun .. et il revient a 4 defenseurs ... il reveint a son system habituel .. 

a la 70 toujours mené par un seul but .. il fallait tenter d'attaquer plus pour egaliser voir aller aux peno n'importe comment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

non un seul changement blessure de saiss .. pas un changement de tactique . le plus pire il a change son system avant le siflet avec 3 defeseurs

Faut arrêter sérieux. 

Quand il est passé a 5 derrière contre le Portugal personne n'est venu couiner, au contraire les techniciens l'ont tous encensé car ca a permis de remettre de l'équilibre par rapport aux doubles ailiers portugais.

D'ailleurs contre le Portugal Saiss a aussi joué blessé et heureusement qu'il a forcé car sinon on prenait l'eau dès le début.

J'espère que les Marocains reviendront a la raison, car la ça dépasse l'entendement, on refait le match avec des si, on refait la liste de départ aussi, comme quoi c'était des erreurs, et le tout a posteriori. Incroyable !

Bravo aux Argentins pour leur première mi temps de grand qualité, mais attention a se voir déjà champion, il reste tout une mi temps, et deschamps a encore des cartouches sur son banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Abzy a dit :

avec Dari et El Yamiq on prend une raclée monumentale face à ces argentins, on a raté une finale mais dans tous les cas on allait pas la gagner cette CDM

pitié arretez de dire de la m*rde , les gens comme toi , et j'en avait dans mon entourage pense qu'on allait se prendre 4 a 0 face a l'Espagne et 4 ou 5 face a l'EDF et 3 a 0 face a la Belgie ............ect$

 

p*tain , woulah j'ai envie de mettre des claques quand j'entend ce p*tain de de discours de looser de m*rdre:angry:

C'est par parce que l'Argetine arrive taper facilement la France qu'elle peut etre faire de meme , on a ne joue pas de la meme façon , on a pas les meme schema tactique............ect

Quand l'Arabie Saoudi a taper l'Argentine , tout le mondais pensais que l'Argentine etait une equipe de m*rdre

 

Mais quand on aime le foot , quand on suit le foot , on sait que chaque match a sa propre vérité alors pitié arrêtez d'extrapoler 

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...