Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Tanjaoui13 a dit :

J'ai dejà expliqué plus haut qu'elles étaient les raisons de la disparation des noirs d'Argentine (immigration européenne renforcé voir encouragé pour rebalancer la composition ethnique du pays) et je n'ai jamais dit que la société Argentine n'était pas raciste mais j'ai expliqué simplement qu'il n'y a pas eu de Genocide au sens strict du terme comme il y a pu avoir pour les Tutsis du Rwanda, les Juifs d'Europe Central ou les Arméniens de l'Empire Ottoman.

 

jt'ai expliqué le genocide deguisé et il a bien eu lieu(sinon le resultat serait tt autre).

Bref tu ne  veux pas voir, c'est ton probleme mais vient pas sortir que les autres sont manipulés et pas toi, c'est risible vraiment(en quoi ta version est plus credible?).

Par contre qd tu oses dire "pour rebalancer" la composition du pays( c'est fort en c**nerie mec parce que justement ca balance quedalle).

Bref moi à la Limite je m'en cogne.

Bonne nuit

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 17:31, RAF a dit :

merci akhi pour ce topo sur l'ethno-démographie argentine

en gros une population majoritaire étrangère (européenne) a remplacé l'autochtone par le nombre. On peut parler de grand remplacement

des blancs (italiens-espagnols) en Argentine ? 3la slamtkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 21:32, Desperado a dit :

c'est un pays profondement raciste.

https://www.jeuneafrique.com/565398/societe/afro-descendants-chez-les-invisibles-de-largentine/

il y a eu un genocide aussi qu'on nous cache le plus possible . pays de m*rde.

Tu découvres que les italiens sont racistes ? Sans blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu découvres que les italiens sont racistes ? Sans blague.

Pas que des Italiens.

Tout au long de la période d’immigration de masse (1880-1914), environ 4 200 000 personnes débarquèrent en Argentine. On peut ainsi compter plus de 2 000 000 d’Italiens, 1 400 000 Espagnols et 170 000 Français, suivis ensuite, dans une moindre mesure, par les Britanniques, les Allemands et les Portugais. Les populations slaves et arméniennes sont également particulièrement nombreuses mais, s’éloignant de notre sujet de recherche, elles ne feront pas l’objet de notre étude.

L’arrivée massive de ces immigrés débouche très rapidement sur la formation de groupes ethniques fermés qui ne s’intègrent pas à la société argentine. Les liens communautaires sont solides et se mêlent à un vaste réseau de contacts qui ne fait que renforcer l’isolement collectivités : les patrons et propriétaires choisissent ainsi des ouvriers et locataires de la même nationalité et, dans les villes, de véritables quartiers italiens et espagnols font leur apparition. En plus d’un vigoureux associationnisme, les manifestations patriotiques européennes sont en outre très visibles. Buenos Aires est ainsi envahie par des couleurs nationales des Espagnols lors du 4ème centenaire de la découverte de l’Amérique en 1892, ou des Français, lors du centenaire de la Révolution Française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Desperado a dit :

Pas que des Italiens.

Tout au long de la période d’immigration de masse (1880-1914), environ 4 200 000 personnes débarquèrent en Argentine. On peut ainsi compter plus de 2 000 000 d’Italiens, 1 400 000 Espagnols et 170 000 Français, suivis ensuite, dans une moindre mesure, par les Britanniques, les Allemands et les Portugais. Les populations slaves et arméniennes sont également particulièrement nombreuses mais, s’éloignant de notre sujet de recherche, elles ne feront pas l’objet de notre étude.

L’arrivée massive de ces immigrés débouche très rapidement sur la formation de groupes ethniques fermés qui ne s’intègrent pas à la société argentine. Les liens communautaires sont solides et se mêlent à un vaste réseau de contacts qui ne fait que renforcer l’isolement collectivités : les patrons et propriétaires choisissent ainsi des ouvriers et locataires de la même nationalité et, dans les villes, de véritables quartiers italiens et espagnols font leur apparition. En plus d’un vigoureux associationnisme, les manifestations patriotiques européennes sont en outre très visibles. Buenos Aires est ainsi envahie par des couleurs nationales des Espagnols lors du 4ème centenaire de la découverte de l’Amérique en 1892, ou des Français, lors du centenaire de la Révolution Française.

63% de la population est d'origine italienne. Ce sont les + nombreux. Juste après viennent les espagnols.

Je les ai trollé sur twitter quand ils ont osé dire que la France n'était pas une équipe européenne. Ils ne s'attendaient pas à voir quelqu'un leur dire mais de quel droit vous qui êtes descendus des bateaux, qui n'avaient rien de sud-americains vous venez parler des autres pays.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

63% de la population est d'origine italienne. Ce sont les + nombreux. Juste après viennent les espagnols.

Je les ai trollé sur twitter quand ils ont osé dire que la France n'était pas une équipe européenne. Ils ne s'attendaient pas à voir quelqu'un leur dire mais de quel droit vous qui êtes descendus des bateaux, qui n'avaient rien de sud-americains vous venez parler des autres pays.

C plutot 40 % italiens 30 pourcent espagnols.

Beaucoup de nazis parmis le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

63% de la population est d'origine italienne. Ce sont les + nombreux. Juste après viennent les espagnols.

Je les ai trollé sur twitter quand ils ont osé dire que la France n'était pas une équipe européenne. Ils ne s'attendaient pas à voir quelqu'un leur dire mais de quel droit vous qui êtes descendus des bateaux, qui n'avaient rien de sud-americains vous venez parler des autres pays.

je pense que tu n'utilises pas les meilleurs arguments pour les attaquer. En disant ça, tu flattes leurs égos, et vu la détestation que tu leur portes, je ne crois pas que ce soit le but recherché

il faut faire comme tu fais avec les sud-latins d'Europe : le mépris.

Les allemands les ont traités d'enfants de la jungle dans le plus grand des calmes :

 

Mondial 2014 : la «danse des Gauchos» provoque la polémique en Allemagne

https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/07/16/27002-20140716ARTFIG00255-mondial-2014-la-danse-des-gauchos-provoque-la-polemique-en-allemagne.php

Leur sortir une vidéo comme ça suffirait à les remettre à leur place.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ouarzazati a dit :

Oui j'ai oublié de préciser, 63% des descendants d'européens sont des italiens.

après ils sont là depuis quand les italiens ?

Les noirs en France sont là depuis quand ?

 

SI Les 4 grands parents de chaque noir en France sont né en France, je dirai ce sont des Francais.

J'applique la même chose pour les Argentins.

Qui est qui ? :ehe:

 

VAMOS ARGENTINA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2022 à 15:31, Sofiane 7rizi a dit :

Je suis prêt à payer pour organiser une soirée spéciale mountakhab avec nos vedettes du forum :

@Un_Vrai_Fan² @BELOU @Azrou @Kparon @RAF @Footy @Toman04 @essam @Desperado @Najim @Pastore @Ouarzazati @Oussama @Abzy @Amine67 @Bakchiche @dima_moha @faidaway @fanatiquement @Finekman @Geno @Girondin @Kaizer @Link @MARwac @Mehdi.z12 @Marokouta @Papariou @Robben @Sapere @warbix @Weld Leblad @Zak @Zidane

 

On finit cette soirée avec des crampes aux abdos ou alors au commissariat car y'en a un qui aura déclenché l'alarme incendie

:aha:

Je suis pret a payer moi aussi pour qu'on  se fasse cette soiree!  Un feuj qui est pret  a payer,  on est proche de l'apocalypse la, c'est  un des signes du jugement dernier :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...