Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

 

Il ferait mieux de se taire franchement... il ne fait que salir son image en se plaignant. Il doit comprendre une bonne fois pour toutes que sa carrière en EDF restera une mauvaise expérience. C'est comme ça, il doit accepter le destin.

Le staff de l'EDF est professionnel et s'ils ont décidé de l'écarter, c'est parce qu'ils ne veulent pas perdre de temps à le remettre sur pied. 

C'est un choix et il doit le respecter au lieu de tjrs se victimiser. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Le onze argentin sur le papier n'a pas l'air impressionnant... 

La France devrait régler l'affaire en 90 minutes.

2 à 3-0  pour la France.

:carre:

Je n y crois pas une seul seconde , l'Argentine c'est vraiment une equipe pour une fois , il n y a pas Messi et le reste comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Penaltygate ! :ehe:

Si y a pas peno face au Croates , il y a jamais peno nulle part , l'Argentine a surclassé la Croatie dans tous les domaines.

C'est la seul equipe qui n'a fait que monter en puissance , j'espèere quie les bleu seront a la hauteur , faut pas les laisser prendre confiance sinon ça sera très compliquer pour l'EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous etes pour qui les amis

France (leur avait pardonné de nous avoir éliminé:sad:)

Ou

L'argentine et surtout ,surtout le sacre de Messi?

 

Ps: cette question ne s'adresse au Seumiste fan de Penaldo:henry:

je ne serais jamaiiis pour la France et encore moins mtn que Regragui leur offre cette place en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si y a pas peno face au Croates , il y a jamais peno nulle part , l'Argentine a surclassé la Croatie dans tous les domaines.

C'est la seul equipe qui n'a fait que monter en puissance , j'espèere quie les bleu seront a la hauteur , faut pas les laisser prendre confiance sinon ça sera très compliquer pour l'EDF

Je trouve la France sur le papier supérieur mais l'Argentine peut aussi jouer sur son vice mais je n'y crois pas trop.

La France va peut-être même mal jouer mais à la fin, ils finiront par gagner.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Je n'ai pas le cœur à regarder ce match. Je vais en profiter pour faire les courses vu qu'il n'y aura personnes. Si je change d'avis je pourrais toujours le voir au rayon télé de Carrefour. 

Moi aussi. Tiraillé entre voir une finale historique quand même et passer à autre chose :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Amine67 a dit :

Le onze argentin sur le papier n'a pas l'air impressionnant... 

La France devrait régler l'affaire en 90 minutes.

2 à 3-0  pour la France.

:carre:

Je vois le même scénario que contre nous...ils vont leur laisser la balle et les presser d'entrée pour les pousser à la faute...

Je les vois plier le match assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Saad a dit :

Moi aussi. Tiraillé entre voir une finale historique quand même et passer à autre chose :)

Je comprends. Perso je ne suis pas fan des argentins et les médias français / politiques / une certaine partie de la population m'ont trop dégoutés pour je puisse me réjouir d'une victoire des bleus alors que c'est une équipe que j'aime bien. Qu'ils fassent leur finale moi je suis passée à autre chose ! :smile:

Mais bonne finale à vous ! 

Modifié par Lalla Y.
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Desperado a dit :

moi j'aurai pas pu

Quand t’es joueur international tu évacues la frustration plus rapidement qu’un supporter. C’est leur métier et dans 10 jours ils vont tous se replonger dans la routine de leur championnat domestique. Entre resté dans leur hôtel le jour de la fête nationale où aller au stade, le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Desperado a dit :

je ne serais jamaiiis pour la France et encore moins mtn que Regragui leur offre cette place en finale.

Je ne sais pas si on pouvait les battre au vu de la pauvreté offensive de notre équipe (on l’a encore vu hier, des qu’on est mené au score, toute notre stratégie tombe à l’eau, on a aucun plan B) mais WR a une part de responsabilité dans la défaite. Il s’est renié en basculant à 3 alors qu’il lui manquait 2 tauliers défensives et les limites de son banc l’ont vite rattrapé. Mouhim c’est très dur mais il faut passer à autre chose et aller chercher cette CAN 2023 sinon le temps va être très long jusqu’en 2026.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne sais pas si on pouvait les battre au vu de la pauvreté offensive de notre équipe (on l’a encore vu hier, des qu’on est mené au score, toute notre stratégie tombe à l’eau, on a aucun plan B) mais WR a une part de responsabilité dans la défaite. Il s’est renié en basculant à 3 alors qu’il lui manquait 2 tauliers défensives et les limites de son banc l’ont vite rattrapé. Mouhim c’est très dur mais il faut passer à autre chose et aller chercher cette CAN 2023 sinon le temps va être très long jusqu’en 2026.

on etait plus riches offensivement avant la liste de Walid, 100% responsable, en plus de s'etre fait dessus devant la France

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

on etait plus riches offensivement avant la liste de Walid, 100% responsable, en plus de s'etre fait dessus devant la France

On remue le couteau sur la plaie en ressassant cette défaite amère en demi-finale. Ce qui est dur à digérer est d'avoir encaissé un but largement évitable à la 5ème minute alors qu'on avait été solide durant tous les autres matchs. Il s'est trompé sur toute la ligne dans les choix des doublures en défense et attaque. A lui de se remettre en question et d'en tirer les leçons pour comprendre l'importance d'emmener que des joueurs compétitifs. N'oublions pas non plus qu'on a eu le parcours le plus sinueux, on a fini rincé (on aurait joué cette finale avec la charnière El Yamiq - Dari) contrairement aux 2 finalistes qui sont frais comme des gardons.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...