Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

La France va exploser cette faible équipe d'Argentine... les 2 équipes au parcours le plus facile se retrouvent en final.

J'avais prédit un France vs Brésil, mais ce sera un France vs Argentine (que j'avais vu en demi perdre contre le Brésil)

Tout ça pour vous dire, qu'au vu du parcours (prévu) des uns et des autres, il était évident d'avoir une affiche en finale France vs X. 

Je ne dis pas qu'il y a du trucage, je dis juste que c'est logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentin c'est space quand même.

Citation

Le président argentin glose sur les origines des Mexicains et des Brésiliens, puis s'excuse

«Je suis un européiste. Je suis quelqu'un qui croit en l'Europe (...) Les Mexicains descendent des Indiens, les Brésiliens sont sortis de la forêt vierge, mais nous, les Argentins, nous descendons de bateaux, et c'étaient des bateaux qui venaient de là-bas, d'Europe. Et c'est ainsi que nous avons construit notre société», a déclaré un Alberto Fernandez tout sourire lors d'une rencontre mercredi 9 juin avec Pedro Sanchez à la Casa Rosada, le palais présidentiel.

https://www.lefigaro.fr/international/le-president-argentin-glose-sur-les-origines-des-mexicains-et-des-bresiliens-puis-s-excuse-20210609

Si leur président pense comme ça, comment pense le joueur de foot issu des bidonvilles de rosario ?

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sèche mes larmes , je vis en France, j’espère que le pays pourra célébrer dignement cette possible victoire, si ça peut mettre de la joie sur le visage des français ds des moments troublés alors je signe.

Hier j’étais très très déçu mais ils ont mérité la victoire , il faut savoir le reconnaître. L EDF nous a respecté , hâte de voir l EDF sortir cette équipe d’Argentine arrogante. Allez la France 🇫🇷 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RAF a dit :

L'Argentin c'est space quand même.

Si leur président pense comme ça, comment pense le joueur de foot issu des bidonvilles de rosario ?

Pourtant Diego avait aussi  des origines « indigènes » également mais certains pensent l’oublier. Quand tu es complexé par ce que tu es , tu cherches des attaches à travers le succès des autres. Il y bien longtemps que l’argentine n’est plus l Eldorado qu’il était lors de l’arrivée des européens. Un USA « bis » mais sans le succès sur la durée. Quand les anglais décimaient l’armée argentine par sa technologie supérieure, je me demande qu elles étaient les adjectifs pour décrier les argentins. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

100% Mbappé dimanche

J’espère que la France gagnera déjà parce que je suis aussi français et surtout parce que je peux pas blairer le nain de Rosario. Les joueurs de cette EDF ne sont pas arrogants  

@RAF Benzema va rager sévère :mdr:

perso je suis partagé

je trouve les joueurs de l'EDF très sympa et appréciables, mais je rage de notre défaite et je me dis que si l'argentine gagne, on aura un peuple compatissant avec nous

sinon l'équipe d'argentine est insupportable. Je peux plus les blairer depuis ce qu'ils ont fait aux joueurs néerlandais. Une vraie équipe de voyous qui joue au foot de rue dans une prestigieuse compétition

et pour benzema, bien que ce soit un grand joueur, force est de constater que la sauce n'a jamais pris avec la sélection. Il peut néanmoins être là dans 3,5 ans, le foot moderne permet une grande longévité aux joueurs. Au-delà de son cas personnel, je suis content de voir ses groupies rager. Quel plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 

un européen?!! ça ne devrait pas être quelqu'un d'une autre confédération que les finalistes?!!

en tout cas, en cas de défaites de l'Argentine et même sans qu'il y ait d'erreurs, les gauchos ont probablement l'excuse déjà prête :biggrin:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

100% Mbappé dimanche

J’espère que la France gagnera déjà parce que je suis aussi français et surtout parce que je peux pas blairer le nain de Rosario. Les joueurs de cette EDF ne sont pas arrogants  

@RAF Benzema va rager sévère :mdr:

pourquoi il ragerait, il est dans les 26, si la France gagne , il sera champion du Monde officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:Je ne sais pas ce qui est le pire : Regarder cette finale en me disant qu'on aurait pu ou bien écouter mes collègues s'intéresser à cette coupe du monde depuis mercredi soir tout en la boycottant (car ils ont des principes, lesquels, je ne sais pas) et me sortir des analyses bidons.

Dire que ces gens vont être champions du monde alors qu'ils ne connaissaient même pas la plupart de leur joueurs il y a 2 jours:biggrin:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lalla Y. a dit :

:sad:Je ne sais pas ce qui est le pire : Regarder cette finale en me disant qu'on aurait pu ou bien écouter mes collègues s'intéresser à cette coupe du monde depuis mercredi soir tout en la boycottant (car ils ont des principes, lesquels, je ne sais pas) et me sortir des analyses bidons.

Dire que ces gens vont être champions du monde alors qu'ils ne connaissaient même pas la plupart de leur joueurs il y a 2 jours:biggrin:

 

Ah tu travailles avec des wokistes ? .....bon courage  :taarabt:

Champions du monde ...Peut être pas quand même ..... les seuls champions du monde sont ceux qui ont joué cette compétition .... eux ils sont justes citoyens d'un pays champions du monde de foot .... ça aurait été idem pour nous (surtout pour ceux qui detiennent  à minima la fameuse CNIE du royaume :lui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souhait Que personne ne gagne! La franssa la argentina solo Mamlaka Maghribiyia 

J ai pris beinsport pour le Maroc.

Samedi vers 20h je résilié:cafe:

N7abbo lwydad ou nmouto 3ala drapo lblad ( fakat....wa la ghir):maroc:

Ps:mon premier et dernier post dans ce topic ...

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Ils ne pouvaient le faire avant le match contre le Maroc ? :hum:

En tout cas tout est fait pour qu'il y ait le moins de noirs possible sur le terrain afin de ne pas trop perturber Messi. :ehe:

Ce qui est marrant c'est que tout le monde sait qu'ils ont le Covid mais la presse française parle seulement de "virus", j'ai l'impression que ce sont les consignes de ne pas trop parler du Covid et de donner des infos vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haka a dit :

Ce qui est marrant c'est que tout le monde sait qu'ils ont le Covid mais la presse française parle seulement de "virus", j'ai l'impression que ce sont les consignes de ne pas trop parler du Covid et de donner des infos vagues.

il peut leur arriver ce que a eu l'équipe suisse face au Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BELOU a dit :

il peut leur arriver ce que a eu l'équipe suisse face au Portugal

Justement c'est le même virus qu'a eu Mazraoui et Aguerd, la presse française l'a surnommé "le virus", les joueurs ont de la fièvre et des frissons, ils veulent nous faire croire qu'il y a une épidémie d'un virus quon ne connait pas et qui est très contagieux et qu'ils n'ont pas pu identifié :pimp:

Modifié par Haka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haka a dit :

Justement c'est le même virus qu'a eu Mazraoui et Aguerd, la presse française l'a surnommé "le virus", les joueurs ont de la fièvre et des frissons, ils veulent nous faire croire qu'il y a une épidémie d'un virus quon ne connait pas et qui est très contagieux et qu'ils n'ont pas pu identifié :pimp:

ce genre de  virus diminue les organismes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Haka a dit :

Justement c'est le même virus qu'a eu Mazraoui et Aguerd, la presse française l'a surnommé "le virus", les joueurs ont de la fièvre et des frissons, ils veulent nous faire croire qu'il y a une épidémie d'un virus quon ne connait pas et qui est très contagieux et qu'ils n'ont pas pu identifié :pimp:

dans le cas Suisse, ils ont bien précisé que c'était pas le covid.

Peut être du bluff, mais si ça se trouve, c'est vraiment un autre virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...