Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

non tu m'as pas compris, il change son system avant le match alors qu'on joue toujours avec 4.. apres la blessure il sort saiss mais il n'a pas de toute facon un defenseur apart bennoun .. et il revient a 4 defenseurs ... il reveint a son system habituel .. 

a la 70 toujours mené par un seul but .. il fallait tenter d'attaquer plus pour egaliser voir aller aux peno n'importe comment ..

pk tu n'incrimine pas saiss ?

pk tu dit pas que c'est saiss qui c'est obstiné à jouer ?

pk tu dit pas que regragui à préferer bétonner à 5 à cause de saiss ?

facile d'attaquer regragui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

non tu m'as pas compris, il change son system avant le match alors qu'on joue toujours avec 4.. apres la blessure il sort saiss mais il n'a pas de toute facon un defenseur apart bennoun .. et il revient a 4 defenseurs ... il reveint a son system habituel .. 

a la 70 toujours mené par un seul but .. il fallait tenter d'attaquer plus pour egaliser voir aller aux peno n'importe comment ..

Oui mais son système il le fait uniquement car Saiss n'est pas a 100%...c'est tout...s il croyait a ce systeme il aurait entré Banoun et serait resté à 5 derriere comme contre les Portos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

les argentins sont en train de prendre leur revanche de la croatie et la france de 2018

L'Argentine n'a pas eu le luxe de faire tourner son effectif lors du 3ème match de poule et ils ont joué 120 minutes face aux PB.

Ils ont eu la chance de ne pas affronté le Brésil en demi-finale sinon ils auraient surement laissé des plumes.

Elle a une équipe beaucoup plus cohérente tactiquement et armé mentalement pour épauler Messi qui a retrouvé ses jambes.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

pitié arretez de dire de la m*rde , les gens comme toi , et j'en avait dans mon entourage pense qu'on allait se prendre 4 a 0 face a l'Espagne et 4 ou 5 face a l'EDF et 3 a 0 face a la Belgie ............ect$

 

p*tain , woulah j'ai envie de mettre des claques quand j'entend ce p*tain de de discours de looser de m*rdre:angry:

C'est par parce que l'Argetine arrive taper facilement la France qu'elle peut etre faire de meme , on a ne joue pas de la meme façon , on a pas les meme schema tactique............ect

Quand l'Arabie Saoudi a taper l'Argentine , tout le mondais pensais que l'Argentine etait une equipe de m*rdre

 

Mais quand on aime le foot , quand on suit le foot , on sait que chaque match a sa propre vérité alors pitié arrêtez d'extrapoler 

oui c'est vrai Dari aurait pu annihiler à lui seul le danger de l'attaque argentine

sérieux à 100% on aurait pu avoir nos chances, mais avec la moitié de l'équipe blessée et avec des joueurs de second zone on a aucune chance, un peu de sérieux stp 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine a donne une leçon de foot à la France qui court après le ballon.

A un moment la chatte à DD devait s'arrêter, tu ne peux pas être dégueu dans le jeu, favoriser que le muscle et t'en sortir avec tes individualités. Ils ont été dominé par l'Angleterre et le Maroc mais ont trouvé les ressources pour passer mais face à cette Argentine possédé et en mission, leurs lacunes techniques, le manque de créativité et tenue de ballon sautent aux yeux. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Biaz a dit :

Faut arrêter sérieux. 

Quand il est passé a 5 derrière contre le Portugal personne n'est venu couiner, au contraire les techniciens l'ont tous encensé car ca a permis de remettre de l'équilibre par rapport aux doubles ailiers portugais.

D'ailleurs contre le Portugal Saiss a aussi joué blessé et heureusement qu'il a forcé car sinon on prenait l'eau dès le début.

J'espère que les Marocains reviendront a la raison, car la ça dépasse l'entendement, on refait le match avec des si, on refait la liste de départ aussi, comme quoi c'était des erreurs, et le tout a posteriori. Incroyable !

Bravo aux Argentins pour leur première mi temps de grand qualité, mais attention a se voir déjà champion, il reste tout une mi temps, et deschamps a encore des cartouches sur son banc. 

contre le portugal on mene au score et il fallait garder le score a 10 min du sufflet et l'entree de Rolando qui est super en l'air.. c'etait un bon coaching et meme risqué ..mais ca a marché donc normal personne n'en parle ...

d'ailleurs Vahid a volu faire la meme chose contre l'egypte on mene 1-0 il prefere garder le score alors que c'etait encore trop tot ..

contre la france non desole apres son mon opinoin  mauvais coaching

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tanjiro a dit :

Ce que fait Di maria sur ce côté,  c'est ce qu'on aurait souhaité avoir à moindre mesure avec Boufal.

Qu'on ne me parle plus jamais de cette fraude de Boufal.

On a vu la définition entre un véritable joueur technique et décisif qui fait mal à chacune de ses prises de balle et un joueur de five.

WR m'a rendu dingue à forcer avec lui. On ne gagnera jamais la CAN avec un joueur qui ralentit le jeu, ne pense qu'à amuser la galerie au lieu d'accélérer le jeu. Son QI foot est très limité, à plusieurs reprises il peut servir YEN mais il fait les mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

L'Argentine a donne une leçon de foot à la France qui court après le ballon.

A un moment la chatte à DD devait s'arrêter, tu ne peux pas être dégueu dans le jeu, favoriser que le muscle et t'en sortir avec tes individualités. Ils ont été dominé par l'Angleterre et le Maroc mais ont trouvé les ressources pour passer mais face à cette Argentine possédé et en mission, leurs lacunes sautent aux yeux. 

ca fait combien d'annees que je te dis que Bousnina est la plus grande arnaque du foot fronssais ?

il a juste surfe sur un vivier de malade ...  meme Richard Adono aurait fait pareil ou mieux que lui avec la fronsse :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

L'Argentine n'a pas eu le luxe de faire tourner son effectif lors du 3ème match de poule et ils ont joué 120 minutes face aux PB.

Ils ont eu la chance de ne pas affronté le Brésil en demi-finale sinon ils auraient surement laissé des plumes.

Elle a une équipe beaucoup plus cohérente tactiquement et armé mentalement pour épauler Messi qui a retrouvé ses jambes.

 

1 jour de recup en plus aussi.

de tte façon cette France est surcotée, on devait les sortir ms c mieux comme ca,,sans defense on se serait fait bouffer aujd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Quand t’es joueur international tu évacues la frustration plus rapidement qu’un supporter. C’est leur métier et dans 10 jours ils vont tous se replonger dans la routine de leur championnat domestique. Entre resté dans leur hôtel le jour de la fête nationale où aller au stade, le choix est vite fait.

Je ne partage pas ton point de vue. Tu perds un match, tu vas pas regarder ton bourreau jouer sa finale tel un cuck.

Je n'aime pas du tout cette attitude, ce qui n'enlève rien à tout ce qu'ils ont fait de bien avant.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

pk tu n'incrimine pas saiss ?

pk tu dit pas que c'est saiss qui c'est obstiné à jouer ?

pk tu dit pas que regragui à préferer bétonner à 5 à cause de saiss ?

facile d'attaquer regragui

parce que c'est lui le patron est ce que saiss a demandé de jouer a 3 defensuers des le debut? et meme saiss est fautif si il sens qu'il ne pouvait pas courir il aurait du le dire ..

comme bounou d'ailleurs qui a bien fait contre la blegique

et quand on a pris ce but il fallait reagir surtout la 70min au lieu de sortir boufal il fallait tenter des choses plus d'attaquants eu lieu de sortir ennsyri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

contre le portugal on mene au score et il fallait garder le score a 10 min du sufflet et l'entree de Rolando qui est super en l'air.. c'etait un bon coaching et meme risqué ..mais ca a marché donc normal personne n'en parle ...

d'ailleurs Vahid a volu faire la meme chose contre l'egypte on mene 1-0 il prefere garder le score alors que c'etait encore trop tot ..

contre la france non desole apres son mon opinoin  mauvais coaching

Oui on menait au score, mais contre la France l'idée c'était d'éviter une ouverture du score précoce qui allait changé toute la physionomie du match, on est passé proche de ce scénario contre les Croates / belges / espagnoles / portugais ça nous pendait au nez.

Ça n'a rien avoir avec le fait d'avoir 5 défenseur derrière.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

1 jour de recup en plus aussi.

de tte façon cette France est surcotée, on devait les sortir ms c mieux comme ca,,sans defense on se serait fait bouffer aujd'hui

Je suis totalement d'accord avec toi, la France est une équipe surcotée mais elle a cette faculté à te punir sur tes erreurs.

Chaque défaite face à elle te frustre et te rend amer car tu as la sensation de pouvoir les taper mais au final elle passe toujours.

Sans notre défense et avec des joueurs cuit physiquement, on aurait pris l'eau. L'intensité qu'imprime les argentins dans leur pressing est incroyable. Je suis vraiment impressionné par leur sérénité à ressortir les ballons en étant très tranchant à la transition. On l'a vu hier face à la Croatie, trop de perte de balle et des transitions trop lente à cause de Ziyech et Boufal qui n'ont pas les cannes pour se projeter. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...