Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Regragui: La France est la meilleure equipe du Monde. arrete d'ecouter L'after sale c*n. tu nous prives d'une finale

J'ai parlé avec ma mère tout à l'heure est elle est toujours dégouté d'avoir perdu par la France. Défaite très amère à digérer.

J'ai halluciné quand elle m'a dit que les daronnes bounifs algériennes ont chambré le Maroc ce matin au marché "yallah twiw 7wijkoum lmarka". Je vais me retenir d'insulter la création française et leur arbre généalogique par respect pour le forum. 

Elle m'a dit, je rêvé de cette finale face à Jwaten (le surnom de l'Argentine) quitte à ce prendre un 3-0 sec et finir en pleur devant la coupe, au moins on serait rentré avec une médaille d'argent et un statut de finaliste :mdr:

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

oui mais je préfère ne pas arriver en finale pour prendre une raclée mondovision qui sera encore plus difficile a avalé

mais serieux c'est quoi ce discours ... prendre une raclee contre qui . meme les saudis n'ont pas pense a ca ..meme avec ce 1/2 du coupe du monde encore ce complexe d'inferiorité ?? et alors meme si on perd 7-1 c'est la finale ..c'a rien change pour le bresil l'un des meilleurs equipes du monde 

  • Love 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

la p*** Marcron ne regarde pas le match?

Il assiste à la finale avec Tamim, Infantino, Ceferin, etc...

Tu m'étonnes que 3 des plus grands joueurs français de l'histoire (Platini, Zidane et Benzema) ont refusé de voyager avec lui pour vivre en live cette désillusion. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...