Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Kamatcho a dit :

Je vois le même scénario que contre nous...ils vont leur laisser la balle et les presser d'entrée pour les pousser à la faute...

Je les vois plier le match assez vite...

sauf que les argentins sont prevenus et eux n'offriront pas le but cadeau des la 5 eme.  

je les vois gagner. Cette equipe de France est trop surcotée

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

on etait plus riches offensivement avant la liste de Walid, 100% responsable, en plus de s'etre fait dessus devant la France

Je pense que c'est une faillite collective

Coatch , joueurs et supporters

Les supporters avant le match sa siflet l'adversaire comme des amlade , ça encourageait comme des malades et contre la France  on a pas vue tout ça

Les joeueurs aussi face aux autres equipe , tu avait l'impression qu'ils pouvaient aller jusqu'a mourir sur le terrain et c'etait pas du tout le cas face a la France et a la Croaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On remue le couteau sur la plaie en ressassant cette défaite amère en demi-finale. Ce qui est dur à digérer est d'avoir encaissé un but largement évitable à la 5ème minute alors qu'on avait été solide durant tous les autres matchs. Il s'est trompé sur toute la ligne dans les choix des doublures en défense et attaque. A lui de se remettre en question et d'en tirer les leçons pour comprendre l'importance d'emmener que des joueurs compétitifs. 

j'ai peur qu'on lui tire le tapis rouge au Maroc et qu'il s'enfonce aveuglement dans ses erreurs.

bon il semble qd meme les avoir comprises. Mais on verra à la prochaine liste.

c'est vraiment dommage parce que yavait vrt la place.

lors des prochaines coupe du monde, on nous laissera pas aller si loin.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Contrairement à nous ils leur rentrent dedans sans complexe...et Théo Hernandez fait moins le malin là...

Pourquoi  voudrais-tu que l'argentine ait des complexes?

Champiob d’Amérique du Sud , probablement le meilleur joueur de l'histoire du football dans leur ran , finale en 2014.....ect

Ce sont des habitué des grand RDV , pas comme nous

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

j'ai peur qu'on lui tire le tpus rouge au Maropc, et qu'il s'enfonce aveuglement dans ses erreurs.

bon il semble qd meme les avoir comprises. Mais on verra à la prochaine liste.

c'est vraiment dommage parce que yavait vrt la place.

lors des prochaines coupe du monde, on nous laissera pas aller si loin.

Ils vont tous être reçu comme des rockstar demain en défilant dans un bus à l'impériale, être reçu et décoré par le Roi pour leur parcours historique. 

Walid Regragui connait l'Afrique, il a vécu en tant qu'adjoint le fiasco de la CAN 2013. Il va avoir un an pour faire progresser son équipe sur tous les plans. Son discours est sans équivoque, il vise le titre continentale. 

Bien évidemment qu'il y avait la place d'aller en finale dans ce dernier format à 32, avec un public acquis à notre cause, tout un pays uni derrière son EN, l'Afrique et le monde arabe derrière nous (n'en déplaise aux jaloux et haineux) mais à partir des 1/4 on avait plus beaucoup d'essence dans le moteur suite aux batailles livrées avec des favoris au sacre final. 

Il y a beaucoup de jeunes très talentueux qui vont arriver pour renforcer ce groupe, cette expérience doit nous servir pour le prochain mondial qui sera à 48 pays.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...