Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Karim Benzema sort du bois en félicitant ses coéquipiers pour la qualif en demi-finale. Il figure toujours dans la liste des 26 et la FFF pourra lui attribuer une médaille d’or en cas de sacre.

Il est parti comme un voleur de leur hôtel au petit matin dans les saluer et certains n’ont pas aimé ce manque de politesse. Tous ses forfaits ont libérés le groupe a commencé par le duo Griezmann-Giroud qui sont déterminant dans le parcours des Bleus.

 

Comme je peux pas voir se faux cul tfou

la seul médaille en or Lindt qu’il va recevoir à Noël sera en chocolat😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Karim Benzema sort du bois en félicitant ses coéquipiers pour la qualif en demi-finale. Il figure toujours dans la liste des 26 et la FFF pourra lui attribuer une médaille d’or en cas de sacre.

Il est parti comme un voleur de leur hôtel au petit matin dans les saluer et certains n’ont pas aimé ce manque de politesse. Tous ses forfaits ont libérés le groupe a commencé par le duo Griezmann-Giroud qui sont déterminant dans le parcours des Bleus.

 

Il sort du bois quand ils vont rencontrer le Maroc...:pasmoi:

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super test pour notre défense.. Hakimi aura droit à Mbappé, AttiatAllah (ou Maz) à Dembélé. Nos deux centraux devront se charger de Giroud qui n'est pas une mince affaire non plus, surtout dans les airs. 

Griezmann qui réalise une bonne coupe du monde à un poste un peu plus reculé devra être contenu par Amrabat. 

Cette équipe de France fonctionne par intermittence, et n'a besoin que de quelques offensives pour concrétiser. C'est leur force. A nous d'être très disciplinés défensivement, et surtout de concrétiser nos occasions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tetouani a dit :

Le numéro de l’Equipe d’aujourd’hui eat extraordinaire. On n’est pas en Une mais les 5 pages sur nous sont tops !

J'ai acheté les 3 UNE de l'Equipe consacré aux Lions que je vais encadrer :ccc:

dzuy.jpg

4t0b.jpg

31y0.jpg

 

Avec cette demi-finale France vs Maroc, L'Equipe va décortiquer notre équipe durant 3 jours. 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

C'est un super test pour notre défense.. Hakimi aura droit à Mbappé, AttiatAllah (ou Maz) à Dembélé. Nos deux centraux devront se charger de Giroud qui n'est pas une mince affaire non plus, surtout dans les airs. 

Griezmann qui réalise une bonne coupe du monde à un poste un peu plus reculé devra être contenu par Amrabat. 

Cette équipe de France fonctionne par intermittence, et n'a besoin que de quelques offensives pour concrétiser. C'est leur force. A nous d'être très disciplinés défensivement, et surtout de concrétiser nos occasions. 

Notre premier test et adversaire est la condition physique des joueurs.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Idriss kocovali a dit :

Tout est fermer jai seum

Il faut y aller tôt le matin à un bureau de tabac, kiosque, relay si tu veux espérer trouver un exemplaire.

J'ai dû me lever à 8h alors que je me couché très tard pour acheter la Une du jour.

Je suis en train de voir avec un contact s'il peut me récupérer toutes les versions numériques en pdf afin de les partager ici (par MP) pour ceux que ça intéresse. 

  • Merci 3
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

 

Mbappé à raison, chacun doit penser à détruire l'autre, pas de place à l'amitié et sentiments.

Ils vont se disputer une place en finale en représentant chacun leur pays, le destin les a amenés à jouer dans le même club et ils seront adversaire dans la même zone du terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Mbappé à raison, chacun doit penser à détruire l'autre, pas de place à l'amitié et sentiments.

Ils vont se disputer une place en finale en représentant chacun leur pays, le destin les a amenés à jouer dans le même club et ils seront adversaire dans la même zone du terrain. 

Bien sûr qu’il a raison et Hakimi lui a bien répondu qu’il va le fracasser 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Bien sûr qu’il a raison et Hakimi lui a bien répondu qu’il va le fracasser 😎

Non mais je n'ai pas envie de le voir s'excuser s'il lui chatouille les chevilles ou le tacler sèchement. 

Mbappé va vouloir lui faire la misère, Hakimi le connait mieux que quiconque, il sait que sa double accélération est destructrice. Je pense même qu'il faudra faire un double marquage sur lui pour diminuer son influence sur le terrain.

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Non mais je n'ai pas envie de le voir s'excuser s'il lui chatouille les chevilles ou le tacler sèchement. 

Mbappé va vouloir lui faire la misère, Hakimi le connait mieux que quiconque, il sait que sa double accélération est destructrice. Je pense même qu'il faudra faire un double marquage sur lui pour diminuer son influence sur le terrain.

 

 

C'est une place pour une finale de coupe du monde , aucun doute que Hakimi ne lui fera aucun cadeau 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'ai acheté les 3 UNE de l'Equipe consacré aux Lions que je vais encadrer :ccc:

dzuy.jpg

4t0b.jpg

31y0.jpg

 

Avec cette demi-finale France vs Maroc, L'Equipe va décortiquer notre équipe durant 3 jours. 

J’ai fait la même chose. Et là jusqu’à Mercredi, le

buraliste m’en mets un de côté chaque jour. Je pense encadrer dans mon bureau  quelques pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Cet exploit nous a permi de fermer la gueule de certains comme HR qui nous les casser.

"weeee , j'ai qualifier le Maroc après 20 ans... bla bla..." Wa sir ...

C’est aussi grâce à lui khoya. On avait complètement disparu des radars avant son arrivée. On perdait contre le Gabon, la Tanzanie et j’en passe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Que ces médias frouze aillent se pendre.

Ca fait 3 ans qu'ils nous font chier avec l'Algérie sur téléfoot. Jamais un médias s'est penché sur notre équipe.

Meme avec notre qualif à la WC zéro reportage ou infos. Tout le monde voyait le Canada comme surprise de cette coupe du monde.

Ils nous voyaient tous sortir dernier de ce groupe. Ils nous ont toujours vu de haut alors qu'en 2007 on était pas loin de leur taper la honte chez eux. 

La France n'aime pas nous jouer. Et je pense qu'on doit vraiment se motiver en se disant qu'ils nous respectaient pas depuis le début.

 

 C'est là que je regrette la french connexion,  il n'y aura pas la gnac supplémentaire que doit susciter cette rencontre. 

  • Haha 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Non mais je n'ai pas envie de le voir s'excuser s'il lui chatouille les chevilles ou le tacler sèchement. 

Mbappé va vouloir lui faire la misère, Hakimi le connait mieux que quiconque, il sait que sa double accélération est destructrice. Je pense même qu'il faudra faire un double marquage sur lui pour diminuer son influence sur le terrain.

 

 

Je fais confiance à notre Hakimi pour lui faire la misère il va jouait le match de sa vie pas de place pour les sentiments il s’agit de porter le drapeau marocain en final inchallah

oui la solution pour bloquer Mbappé sera de mettre deux pitbulls je fais confiance à Regragui 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Les 2 joueurs dans ce mondial qui nous ont fait le plus mal sont Nico Williams et Leao. On a du mal avec les joueurs vifs de côté. Avec Mbappé et Dembélé, nos latéraux vont souffrir. Il faudra des prises à 3 (ailier, relayeur, défenseur latéral) obligatoirement.

Boufal & Ziyech feront le taff 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

 C'est là que je regrette la french connexion,  il n'y aura pas la gnac supplémentaire que doit susciter cette rencontre. 

Et ben dis donc, tu y vas fort de café pour regretter les Benatia, Da Costa, Aït Bennnasser, Belhanda, Fajr, Boutaïb…

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C’est aussi grâce à lui khoya. On avait complètement disparu des radars avant son arrivée. On perdait contre le Gabon, la Tanzanie et j’en passe :lol:

C'est sure qu'il a apporté sa pierre à l'édifice, mais son arrogance après devenait insupportable. WM 2018 était un échec pour moi. 1 point alors qu'on méritait plus.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...