Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Nieme inscrption a dit :

C'est quoi tous ces consultants FR qui nous les cassent avec leur " Maroc vs France c'est France B vs France A" ? Meme le Franco-marocain Karim Bennani s'y est mis. 

Ces incompetents ne sont meme foutu de faire une petite rcherche de 2 minutes. il font  juste l'amalgame entre le Maroc et les autres  pays de la region ( Algerie, Senegal, Tunisie)

Encore un petit complexé qui va nous sortir le discours de jamel debbouze gneugneu ma mère et mon père

Il faudrait lui rappeler que seulement 2 joueurs sur 26 sont formés en France dans cette EN (Saiss Boufal)

Gallik France B :mdr: 

France B c'est nos voisins d'à coté , certainement pas nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Ils ne sont vraiment pas sereins défensivement il va falloir appuyer sur les côtés Kounde et Théo qui paniquent pas mal sous pression 

InchaAllah ca va le faire ..il faut y croire les fréro :maroc:

cette equipe de 2022 contrairement a 2018 apart mbappe et griezman, elle est du meme niveau que le portugal  ou meme la belgique .vu leurs blessés le portugal avait meme un meilleur effectif ..

le milieu et la defense surtout avec koundé qui souffre de temps en autre de saut de concentration.

leur defense est largement prenable 

 

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nieme inscrption a dit :

C'est quoi tous ces consultants FR qui nous les cassent avec leur " Maroc vs France c'est France B vs France A" ? Meme le Franco-marocain Karim Bennani s'y est mis. 

Ces incompetents ne sont meme foutu de faire une petite rcherche de 2 minutes. il font  juste l'amalgame entre le Maroc et les autres  pays de la region ( Algerie, Senegal, Tunisie)

Moi je dirais Afrique (nous) et Afrique B....

 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ces médias frouze aillent se pendre.

Ca fait 3 ans qu'ils nous font chier avec l'Algérie sur téléfoot. Jamais un médias s'est penché sur notre équipe.

Meme avec notre qualif à la WC zéro reportage ou infos. Tout le monde voyait le Canada comme surprise de cette coupe du monde.

Ils nous voyaient tous sortir dernier de ce groupe. Ils nous ont toujours vu de haut alors qu'en 2007 on était pas loin de leur taper la honte chez eux. 

La France n'aime pas nous jouer. Et je pense qu'on doit vraiment se motiver en se disant qu'ils nous respectaient pas depuis le début.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Thebestking a dit :

Du bluff. Faut pas croire les pseudos journalistes sois disant proches de Regragui. Tant qu'il n'y a pas de communiqués officiels et que ça vient pas directement de la bouche du coach ou du staff c'est des c**neries.

PS : en plus le nom Nasri ça fait plus algérien que marocain.

Non c'est bien un marocain je crois que ca s'écrit neysiri. Par contre, ce que ca vaut en terme de source, aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

Atteindre les 1/2 deviendra encore plus difficile avec cette CDM à 48 équipes t'aura un 16eme de finale a jouer donc un match à elimination directr de plus et ce genre de matchs sont toujours comiqués a gerer.

c'est pourquoi il faut fair tout pour aller en finale :

je le repete encore une fois : on joue a domicile + support total du pays hote + generation de talents experimentes + bon arbitrage + on est a un match de la finale 

avec 48 c'est plus comipliqué 3 pays organisateurs - arbitrage surement maison-beaucoup plus de matchs -  et il faut un effectif pour ca apart la france l'angleterre et ces immigrés ou les pays formateurs comme le bresil ou peut etre le portugal ca va etre presque imposible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zidane a dit :

Que ces médias frouze aillent se pendre.

Ca fait 3 ans qu'ils nous font chier avec l'Algérie sur téléfoot. Jamais un médias s'est penché sur notre équipe.

Meme avec notre qualif à la WC zéro reportage ou infos. Tout le monde voyait le Canada comme surprise de cette coupe du monde.

Ils nous voyaient tous sortir dernier de ce groupe. Ils nous ont toujours vu de haut alors qu'en 2007 on était pas loin de leur taper la honte chez eux. 

La France n'aime pas nous jouer. Et je pense qu'on doit vraiment se motiver en se disant qu'ils nous respectaient pas depuis le début.

 

Parce que c'est un football très représentatif du football français contrairement au nôtre, donc c'est normal

Et puis j'aime pas trop voir leur média parler de nous parce qu'ils ne maitrisent absolument rien sur notre football, donc tant mieux

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Zidane a dit :

Que ces médias frouze aillent se pendre.

Ca fait 3 ans qu'ils nous font chier avec l'Algérie sur téléfoot. Jamais un médias s'est penché sur notre équipe.

Meme avec notre qualif à la WC zéro reportage ou infos. Tout le monde voyait le Canada comme surprise de cette coupe du monde.

Ils nous voyaient tous sortir dernier de ce groupe. Ils nous ont toujours vu de haut alors qu'en 2007 on était pas loin de leur taper la honte chez eux. 

La France n'aime pas nous jouer. Et je pense qu'on doit vraiment se motiver en se disant qu'ils nous respectaient pas depuis le début.

 

Tant mieux khoya. J’aime pas quand il parlent de nous

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Je préfère Banoune à Dari. Ce dernier était pas très rassurant hier  

Il a aucune source. Mazraoui était malade et pas blessé. 

ce que je voulais dire c'est que maintenant peu importe qui on met,..je sais qui vont tout donner...ils ont un tel état d'esprit ! 

Nous sommes moins forts mais l'ambiance du stade, la pression sur les francais, la force mentale et la solidarité marocaine peuvent rendre ce match fou. 

La France est largement favori mais le Maroc peut le faire !!!

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le surcotage du Canada est pour moi l'un des plus grands mystères de cette CDM. Pourquoi cet engouement pour cette équipe qui est niveau Cap Vert + Alphonso Davies?

Ils ont fait un sacré chemin depuis la nomination de Herdman. Ils ont fait un bon dans le classement fifa, et ils ont réussi à obtenir d'excellents résultats dont des victoires contre des équipes comme l'USMNT.

Je ne crois pas qu'ils aient été surcotés, c'est juste qu'au vu de leur évolution on aurait pu s'attendre à une surprise de leur part. Logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le surcotage du Canada est pour moi l'un des plus grands mystères de cette CDM. Pourquoi cet engouement pour cette équipe qui est niveau Cap Vert + Alphonso Davies?

Franchement j’ai bien aimé ce qu’ils ont montré malgré 3 défaites. C’est au dessus de l’Australie, la Pologne, la Tunisie, KSA et j’en passe !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Que ces médias frouze aillent se pendre.

Ca fait 3 ans qu'ils nous font chier avec l'Algérie sur téléfoot. Jamais un médias s'est penché sur notre équipe.

Meme avec notre qualif à la WC zéro reportage ou infos. Tout le monde voyait le Canada comme surprise de cette coupe du monde.

Ils nous voyaient tous sortir dernier de ce groupe. Ils nous ont toujours vu de haut alors qu'en 2007 on était pas loin de leur taper la honte chez eux. 

La France n'aime pas nous jouer. Et je pense qu'on doit vraiment se motiver en se disant qu'ils nous respectaient pas depuis le début.

 

Frérot mercredi soir inchallah le coq va tomber de haut pour son arrogance ils se voient déjà en finale et ils ont raison ils vont la jouer la petite finale 🤲🏾 aucune des grosses équipes  que l’on a affronté n’a trouver le chemin des filets 😎perso je ne pense pas que la France a la solution et’ si dieu a écrit que le Maroc sera champion du monde on sera champion du monde 🤲🏾🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 

 

Modifié par Azrou
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema sort du bois en félicitant ses coéquipiers pour la qualif en demi-finale. Il figure toujours dans la liste des 26 et la FFF pourra lui attribuer une médaille d’or en cas de sacre.

Il est parti comme un voleur de leur hôtel au petit matin dans les saluer et certains n’ont pas aimé ce manque de politesse. Tous ses forfaits ont libérés le groupe a commencé par le duo Griezmann-Giroud qui sont déterminant dans le parcours des Bleus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lalla Y. a dit :

ce que je voulais dire c'est que maintenant peu importe qui on met,..je sais qui vont tout donner...ils ont un tel état d'esprit ! 

Nous sommes moins forts mais l'ambiance du stade, la pression sur les francais, la force mentale et la solidarité marocaine peuvent rendre ce match fou. 

La France est largement favori sur le papier mais le Maroc peut le faire !!!

Je me suis permis de modifier ton message  😬

perso dans le jeu je ne vois pas où la France nous es supérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...