Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

Pourvu qu’on tape ces français que je déteste au plus haut point. 
Je déteste leur équipe et leur sélectionneur. Connaissant leur mentalité ils se voient déjà en finale et pense que le Maroc ne sera qu’une formalité. 
Rentrons leur dedans pour les renvoyer à la maison devant cette pourriture de Macrote. 

  • Haha 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zemmour qui ne comprend pas ou du moins fait semblant de pas comprendre que les franco marocains soient pour le Maroc face à la France

Bien sûr c**nard mon cœur vibre pour le Maroc c’est le pays de mes parents et mon pays également mes parents c’est ce que j’ai de plus cher au monde donc oui je mourrais pour le Maroc et jamais pour la France. 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Zemmour qui ne comprend pas ou du moins fait semblant de pas comprendre que les franco marocains soient pour le Maroc face à la France

Bien sûr c**nard mon cœur vibre pour le Maroc c’est le pays de mes parents et mon pays également mes parents c’est ce que j’ai de plus cher au monde donc oui je mourrais pour le Maroc et jamais pour la France. 

Essayons d'ignorer le plus possible tout ces énergumènes médiatiques français qui vont tout faire pour pourrir le match avec leur polémiques

Comme l'a dit Deschamps, rien à foutre de l'aspect hors football on reste concentré que sur le foot

les journalistes commencent avec leur "gneugneu match particulier" :pimp:

Perso ce match n'est en rien particulier, la seule chose qui est particulière c'est que c'est une demi de coupe du monde contre une grande équipe

ça aurait été l'Angleterre c'est pareil

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! 

Match magnifique à venir ! En revanche, le délire qui entoure ce match (et qui commence déjà dans les médias) j'en ai strictement rien à cirer. Et j'espère que les joueurs aussi. Focalisés sur le terrain 

Belgique, Espagne, Portugal ou France pour moi c'est la même ! Quand je lis où entends certains médias, ils pensent que nous sommes les petits frères de la France... On va leur rentrer dedans, ils vont vite comprendre que les Lions regardent droit dans les yeux n'importe quelle équipe. Ce n'est pas de l'arrogance, nous savons que la France c'est plus fort, mais notre équipe a une force mentale incroyable donc tout est possible:maroc:

Modifié par Lalla Y.
  • J'aime 1
  • Top 4
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Socrates a dit :

Mon ami, il faut pas se leurrer, la Francd est d'un niveau au dessus de l'Espagne ou le Portugal, faut pas trop rêver, les equipes africaines  n'ont jamais ete notre fort sinon on aurait remporte la CAN plusieurs fois. En plus d'être africaine, cette equipe francaise est tactiquement discipline ce qui fait toute la différence !! Perso je pense deja au match de classement contre la Croatie, il faudrait chercher la troisieme place absolument. 

N'importe quoi espece de pleureuse rabat-joie parisien tu devais être banni de ce forum, défaitiste à 2 balles, la France est plus nulle que Portugal / Espagne, la France n'a paa de milieux

  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

N'importe quoi espece de pleureuse rabat-joie parisien tu devais être banni de ce forum, défaitiste à 2 balles, la France est plus nulle que Portugal / Espagne, la France n'a paa de milieux

C'est pas toi qui veut etre rassurer apres match en disant si le millieu francais sont moin fort que espagne et portugais.....:sip:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

@Desperado 😎c’est quoi ton pronostic pour cette rencontre inchallah 🤲🏾
 

  Masquer le contenu

Pour moi rendez vous en finale inchallah 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

 

Moi j'ai tjrs dit , depuis des mois qd tt le  pleurnichait qu'on ferait minimum demie, et possible d'aller chercher le titre mondial en terre Arabe.

Mais on me riait au nez comme d'habitude comme si ct impossible, oui c impossible pour les tapettes qui se sentent inferieures, mais ds la vie tt est possible..sachez le bien

Mtn je ne pronostique plus, je savoure mes visions.

Basta

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Corrigez moi si je me trompe mais je crois qu'avec cette 6eme victoire en coupe du monde, on devient l'équipe africaine avec le plus grand nombres de victoire en coupe du monde

On a explosé toutes les stats sur cette édition ma parole

Les penaltys comptent comme un nul donc c'est notre 5ème victoire. On égale le cameroun, ghana et le sénegal. Le nigeria a 6 victoires.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Girondin a dit :

N'importe quoi espece de pleureuse rabat-joie parisien tu devais être banni de ce forum, défaitiste à 2 balles, la France est plus nulle que Portugal / Espagne, la France n'a paa de milieux

ecoute mon ptit tennisman kibikwa, la France est venu pour remporter la coupe, nous, juste le fait de se qualifier pour les quarts est un exploit, le peuple est sorti, le roi est sorti, tout le monde est sorti feter cet exploit, tu imagines si on bats la France ? moi je ne veux pas imaginer ou rever, donc une deni final perdue contre le tenant du titre est tout a fait logique, mais je dirais pas non contre une troisieme place, meme si l'histoire ne retiendra que le gagnant et a moindre mesure le finaliste, mais nous marocains on se rappellera toujours d'une troisiene place :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Moi j'ai tjrs dit , depuis des mois qd tt le  pleurnichait qu'on ferait minimum demie, et possible d'aller chercher le titre mondial en terre Arabe.

Mais on me riait au nez comme d'habitude comme si ct impossible, oui c impossible pour les tapettes qui se sentent inferieures, mais ds la vie tt est possible..sachez le bien

Mtn je ne pronostique plus, je savoure mes visions.

Basta

arrete d'utiliser le mot tapette, petit katoy de soi cow boy :mdr:

meme Jirnov a ete vire pour avoir utilise ce mot, un peu de retenu stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...