Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a une heure, fanatiquement a dit :

Zemmour qui ne comprend pas ou du moins fait semblant de pas comprendre que les franco marocains soient pour le Maroc face à la France

Bien sûr c**nard mon cœur vibre pour le Maroc c’est le pays de mes parents et mon pays également mes parents c’est ce que j’ai de plus cher au monde donc oui je mourrais pour le Maroc et jamais pour la France. 

merci de re passer a la prefecture afin de nous rendre ton passeport francais, petit ingrat :chamkar:

Modifié par Socrates
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Depuis le début de a compétition on a pas eu un client comme Giroud dans le jeu de tête

Il va falloir être très vigilant sur les centres, il est redoutable dans le jeu aérien

J'espère que Nseyri ne sortira pas si tôt comme face au Portugal, il a été très bon dans les duels aériens à chaque fois qu'il revient en défense.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MCO_48 a dit :

J'espère que Nseyri ne sortira pas si tôt comme face au Portugal, il a été très bon dans les duels aériens à chaque fois qu'il revient en défense.

Ce n'est pas dans le domaine aérien qu'on devrait le plus craindre Pepe et les autres avant lui ce n'était pas de la tarte et pourtant.. regarde son but aériens contre la Suisse

c'est plutôt Dembele, Mbappe voir grizman qui provoque le plus en essayant de perforer la défense qu'il faut se méfiez et les museler sur le terrain 

Puis c'est le moment pour que Walid profite des espaces et la finesse technique avec un 4 4 2 (4 1 3 2) offensifs et lacher  le 433 (4 14 1)qui se transforme en 541 se lâcher et dérouler notre jeu.. on peut le gagner avec plusieurs buts d'écart si on ferme bien le rideau défensif

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MCO_48 a dit :

J'espère que Nseyri ne sortira pas si tôt comme face au Portugal, il a été très bon dans les duels aériens à chaque fois qu'il revient en défense.

Je pense que Regragui veut le préserver de toute blessure ou fatigue importante

Parce que pour le coup si on perd YEN, on est fichu

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait rêver en entrant dans ce topic demi final de cdm... Maroc vs France. :laugh:

Désormais le rêve est permis... le destin a voulu qu'on croise la France au Qatar et je pense que ce n'est pas un hasard.

Je ne sais pas si on peut encore essayer d'analyser quoi que ce soit... Le Maroc a fait plus que ce qu'il devait faire et on ne connait plus les limites de cette équipe.

La France est programmée pour aller ou bout de cette compét mais elle n'était pas programmée à rencontrer le Maroc en demi.

Maintenant, on doit le faire parce que c'est possible. Nos joueurs ont prouvé durant ce mondial qu'ils n'ont rien à envier aux très grandes nations... faut le faire inchallah. 

  • Top 3
  • Prie 3
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

C'est chiant de pas avoir de news en temps reel de l'infimerie.

J'espère récupérer Maraoui, Aguerd et Saiss faut absolument qu'on ait notre équipe type.

Par contre Aittyallah titulaire !

Nasredine Nasri (journaliste marocain) est intervenu hier soir après le match sur RMC. Il a dit que la compétition d'Aguerd et Mazraoui était terminée...Il est apparemment proche de Regragui.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tetouani a dit :

Nasredine Nasri (journaliste marocain) est intervenu hier soir après le match sur RMC. Il a dit que la compétition d'Aguerd et Mazraoui était terminée...Il est apparemment proche de Regragui.

J'espère qu'il y a encore un mince espoir... sinon, El yamiq et Attiatallah vont faire le job. 

Le forfait qui serait vraiment un coup dur, c'est Saiss. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lalla Y. a dit :

Le tour de force de Regragui est qu'on va affronter Giroud, Mbappé, Griezmann, Dembelé avec une charnière Dari El Yamiq et Attia Talah et franchement je suis sereine:biggrin: J'ai confiance car je sais qu'ils vont tout donner.

Je préfère Banoune à Dari. Ce dernier était pas très rassurant hier  

il y a 18 minutes, Tetouani a dit :

Nasredine Nasri (journaliste marocain) est intervenu hier soir après le match sur RMC. Il a dit que la compétition d'Aguerd et Mazraoui était terminée...Il est apparemment proche de Regragui.

Il a aucune source. Mazraoui était malade et pas blessé. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Macron sera dans la tribune.

On va voir si l emir du Qatar va nous supporter:ho:

https://www.lepoint.fr/politique/coupe-du-monde-macron-assistera-a-la-rencontre-face-au-maroc-11-12-2022-2501273_20.php

 

En demi on ne boycott plus la CM ?

Quel c**nard ce macraon ... mérite même pas qu'on écrive son nom en majuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit :

La turquie 1er pays musulman a se qualifier en demi en 2002 et sort contre les futur vainqueur bresilien 

A nous ecrire histoire !!!!!

IMG-20221211-WA0011.jpg

La turquie est un pays Laique ... c'est écrit dans leur constitution !

Donc on est le premier pays musulman en demi:sip:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, darmi a dit :

En demi on ne boycott plus la CM ?

Quel c**nard ce macraon ... mérite même pas qu'on écrive son nom en majuscule

Il a toujours soutenu cette CDM et a dit qu'il faut pas politiser le foot avant le début de la compétition et il a aussi dit qu'il y sera à partir de la demi ...

Modifié par Iliast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :

C'est pas toi qui veut etre rassurer apres match en disant si le millieu francais sont moin fort que espagne et portugais.....:sip:

L’hôpital qui se fout de la charité 😂😂d’où sort-il se clown 🤔

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tous ces consultants FR qui nous les cassent avec leur " Maroc vs France c'est France B vs France A" ? Meme le Franco-marocain Karim Bennani s'y est mis. 

Ces incompetents ne sont meme foutu de faire une petite rcherche de 2 minutes. il font  juste l'amalgame entre le Maroc et les autres  pays de la region ( Algerie, Senegal, Tunisie)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce match avec impatience personnellement, entre l'arrogance de certains supporters et chroniqueurs en France et le fait que beaucoup font preuve de mauvaise foi envers cette équipe du Maroc...on est servi ! 

Tranquille, laissons les joueurs le staff travailler, rendez-vous mercredi pour un match de guerrier de nos lions (Je sens que certains vont sortir le match de leur vie). 

  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tetouani a dit :

Nasredine Nasri (journaliste marocain) est intervenu hier soir après le match sur RMC. Il a dit que la compétition d'Aguerd et Mazraoui était terminée...Il est apparemment proche de Regragui.

Du bluff. Faut pas croire les pseudos journalistes sois disant proches de Regragui. Tant qu'il n'y a pas de communiqués officiels et que ça vient pas directement de la bouche du coach ou du staff c'est des c**neries.

PS : en plus le nom Nasri ça fait plus algérien que marocain.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...