Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Tetouani a dit :

Les 2 joueurs dans ce mondial qui nous ont fait le plus mal sont Nico Williams et Leao. On a du mal avec les joueurs vifs de côté. Avec Mbappé et Dembélé, nos latéraux vont souffrir. Il faudra des prises à 3 (ailier, relayeur, défenseur latéral) obligatoirement.

Tous les latéraux ont du mal face à des ailiers rapide, percutant explosif qui sont très à l'aise dans le dribble et leur capacité à éliminer leur adversaire. WR va donner des consignes à Ziyech et Boufal pour travailler encore plus défensivement.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

C'est sure qu'il a apporté sa pierre à l'édifice, mais son arrogance après devenait insupportable. WM 2018 était un échec pour moi. 1 point alors qu'on méritait plus.

C’est plus pour la CAN 2019 que je lui en veux. Il a pris les mêmes au lieu de virer les fraudes.  

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tous les latéraux ont du mal face à des ailiers rapide, percutant explosif qui sont très à l'aise dans le dribble et leur capacité à éliminer leur adversaire. WR va donner des consignes à Ziyech et Boufal pour travailler encore plus défensivement.

 

Il faut leur rentrer dedans. C'est clair qu'on ne peut pas tenir le rythme tout le match, mais faut faire un pressing assez haut et les surprendre. La France va chercher a s'imposer et plier le match, mais va laisser aussi des boulevards et ils sont prenables. Un but du Maroc et ils vont craquer. Tout le monde connait mnt que le Maroc n'est pas un adversaire amateur tactiquement.

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est plus pour la CAN 2019 que je lui en veux. Il a pris les mêmes au lieu de virer les fraudes.  

Même pour le coupe du monde, sa liste n'était pas top.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réécouté la déclaration de DD concernant le prochain match face au Maroc. Il va nous prendre très au sérieux en préparation minutieusement ce match. Il va mettre en garde ses joueurs de ne surtout pas nous estimer. On aura une équipe hyper concentrée, déterminée, en mission comme nous pour aller en finale.

Je pense qu'il va insister sur la vitesse dans les couloirs en demandant à Mbappé et Dembouz d'ailler provoquer nos latéraux, à Griezmann de jouer plus haut pour être à la retombée des seconds ballons et délivrer le maximum de centre à Giroud qui est à un poison dans le domaine aérien. Attention également au tir de loin de Tchouaméni, Rabiot, Théo qui ont une grosse frappe. 

Ma seule crainte est que la France réussi à ouvrir le score rapidement comme elle l'a fait face à l'Angleterre. Je ne sais pas si on aura les ressources physiques et mentales pour revenir dans le match en devant faire le jeu et accepter de laisser des espaces derrière notre dos. On a encore jamais été mené et WR insiste beaucoup sur la solidité défensive de notre équipe. 

A défaut de réussir à marquer en contre-attaque ou sur CPA, il faudra rentrer à la pause sans encaisser de but. Je m'inquiète également de l'efficacité et précision de nos attaquant quand ils entrent dans la surface, ils sont incapable de cadrer leur frappe (Ziyech, Ounahi, Amallah). 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'ai réécouté la déclaration de DD concernant le prochain match face au Maroc. Il va nous prendre très au sérieux en préparation minutieusement ce match. Il va mettre en garde ses joueurs de ne surtout pas nous estimer. On aura une équipe hyper concentrée, déterminée, en mission comme nous pour aller en finale.

Je pense qu'il va insister sur la vitesse dans les couloirs en demandant à Mbappé et Dembouz d'ailler provoquer nos latéraux, à Griezmann de jouer plus haut pour être à la retombée des seconds ballons et délivrer le maximum de centre à Giroud qui est à un poison dans le domaine aérien. Attention également au tir de loin de Tchouaméni, Rabiot, Théo qui ont une grosse frappe. 

Ma seule crainte est que la France réussi à ouvrir le score rapidement comme elle l'a fait face à l'Angleterre. Je ne sais pas si on aura les ressources physiques et mentales pour revenir dans le match en devant faire le jeu et accepter de laisser des espaces derrière notre dos. On a encore jamais été mené et WR insiste beaucoup sur la solidité défensive de notre équipe. 

A défaut de réussir à marquer en contre-attaque ou sur CPA, il faudra rentrer à la pause sans encaisser de but. Je m'inquiète également de l'efficacité et précision de nos attaquant quand ils entrent dans la surface, ils sont incapable de cadrer leur frappe (Ziyech, Ounahi, Amallah). 

On va le faire insha Allah :sss:

  • Prie 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Les médias français nous sous-estiment beaucoup et c'est temps mieux :bourita:

Ils ont la chance d'avoir un coach très pragmatique qui respecte tout ses adversaires

Si ils avaient un coach à l'image de leurs analystes médiatiques ils ne seraient jamais champions du monde

Ça va être un match très dur, sans doute le plus compliqué pour nous dans ce mondial

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

La médiocrité avec laquelle vous partagez la France :mdr:

Oh b*rdel de m*rde le nif Galo les zhommes 😭😭 ils se sont fait sodom…é pendant 132 ans  et vont supporter leur tortionnaire

dieu merci qu’il nous supporte pas à chaque fois qu’il supporte nos adversaires tu connais le résultat 😭😭😭qu’ils aillent se faire taper la boîte à ikhène chez les grec 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, maroccino a dit :

La médiocrité avec laquelle vous partagez la France :mdr:

Perso ça ne me choc pas , ai moi-même supporter la Belgique contre l'Algérie. 

Pour moi c'est 

Maroc

Belgique 

Maghreb 

Afrique du Nord

Afrique

Arabe

Neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :

Zemmour qui ne comprend pas ou du moins fait semblant de pas comprendre que les franco marocains soient pour le Maroc face à la France

Bien sûr c**nard mon cœur vibre pour le Maroc c’est le pays de mes parents et mon pays également mes parents c’est ce que j’ai de plus cher au monde donc oui je mourrais pour le Maroc et jamais pour la France. 

Et certains en font l éloge sur ce forum.

Zemmour c est une ville au Maroc et une tribu marocaine.

C est pas tout à fait gaulois comme mot.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

Cet exploit nous a permi de fermer la gueule de certains comme HR qui nous les casser.

"weeee , j'ai qualifier le Maroc après 20 ans... bla bla..." Wa sir ...

J aime pas trop que Larguet aussi veut se montrer.

Ce ne sont que des exécutants.

Le mérite vient de ceux qui prennent les décisions en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Encore un petit complexé qui va nous sortir le discours de jamel debbouze gneugneu ma mère et mon père

Il faudrait lui rappeler que seulement 2 joueurs sur 26 sont formés en France dans cette EN (Saiss Boufal)

Gallik France B :mdr: 

France B c'est nos voisins d'à coté , certainement pas nous

Pour eux Bounou est canadien.

Qu ils aillent....

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Que de chemin parcouru depuis cette élimination humiliante face au Benin aux TAB.

 

Si je peux me permettre, il n'y a que depuis 4 mois que le chemin est verdoyant:biggrin: Parce que j'avais l'impression que depuis le Bénin, on était sur la même route cabossée 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lalla Y. a dit :

Si je peux me permettre, il n'y a que depuis 4 mois que le chemin est verdoyant:biggrin: Parce que j'avais l'impression que depuis le Bénin, on était sur la même route cabossée 

Vahid a quand même obtenu des résultats probants (on peut rediscuter du contexte), amélioré notre classement FIFA mais son aventure s’est terminé comme les précédentes car ce borné refuse de revoir sa méthodologie archaïque. Il s’étonne encore d’avoir été viré. Je kiff quand comment WR lui envoie des balles perdues. Quand t’as été lamentablement éliminé par l’Egypte en quart avec une compo lunaire et un coaching désastreux tu l’as mets en veilleuse.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...