Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Thebestking a dit :

Du bluff. Faut pas croire les pseudos journalistes sois disant proches de Regragui. Tant qu'il n'y a pas de communiqués officiels et que ça vient pas directement de la bouche du coach ou du staff c'est des c**neries.

PS : en plus le nom Nasri ça fait plus algérien que marocain.

Hier Walid a dit qu'on a perdu 2 joueurs le matin, donc dans sa tête, le vendredi avait tout le monde en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pays (France) ne mérite pas cette équipe, le niveau de "beaufitude" (ca se dit ce truc au moins?) sur les plateaux, à la radio..ca parle encore de quota en EDF, de futurs dégâts sur les champs..

Le ressentit de pas mal de marocains vivant en France, on aurait préférer les anglais rien que pour ça. 

  • J'aime 3
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Ce pays (France) ne mérite pas cette équipe, le niveau de "beaufitude" (ca se dit ce truc au moins?) sur les plateaux, à la radio..ca parle encore de quota en EDF, de futurs dégâts sur les champs..

Le ressentit de pas mal de marocains vivant en France, on aurait préférer les anglais rien que pour ça. 

Inchallah on détruit ce pays de footix, 

 

une équipe composée de noirs dirigés et commenté par des blanc becs.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

ils veulent absolument nous denigrer comme si on garait le bus mais c'est faux

Ils sont malades du coeur.

on a eu une fois les pénos.

on a battu la Belgique 2-0 (1ère fifa) et le Portugal -ultra favori qui a laminé les suisses 6-1-   1-0 mdr mais tkt ce sont des algériens qui publient ca looool ils sont en train de devenir fou la souffrance durent depuis trop longtemps. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bismillah wa 3ala barakti lah.

InShAllah on va gagner ! 

On est certes diminué physiquement, on a pas mal de blessures et nos remplacants offensifs nous aident pas trop.

Attention à ne pas laisser trop d'espace surtout sur le coté de Hakimi, contre le Portugal c'était limite limite sur son couloir par moment.

Mais est-ce que vous vous rendez compte qu'on est qu'à 90min d'une finale ? Rien que d'écrire le mot final, me donne la chair de 'coq'. 90min c'est rien comparé à tout le chemin parcourus. Faudra se battre, rien lâcher et tout donner.

InShAllah marbouha.

Modifié par Sba3-ATlas
  • Prie 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 11:27, Issamexpert a dit :

Je vais vous dire en toute sincérité on aurait plus galéré contre l Angleterre que contre la France, l Angleterre ont des joueurs casseurs de lignes, la France joue beaucoup sur les ailes Mbappé et dembélé, il faut resserer les ailes et charger l axe... Je le répète que la France est prenable si on reste concentré. Dima maghrib

Le plus dur dans l'EDF, c'est son mental hors norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, essam a dit :

Depuis le début de a compétition on a pas eu un client comme Giroud dans le jeu de tête

Il va falloir être très vigilant sur les centres, il est redoutable dans le jeu aérien

Allah aweddi :pimp:

CR7, Pepe, le canadien qui climatise la croatie en début de match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fanatiquement a dit :

C'est chiant de pas avoir de news en temps reel de l'infimerie.

J'espère récupérer Maraoui, Aguerd et Saiss faut absolument qu'on ait notre équipe type.

Par contre Aittyallah titulaire !

l'avantage c'est que c'est chiant aussi pour l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...