Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 7 minutes, essam a dit :

Son obsession est surtout anti marocaine, il ne rage pas autant lorsqu'il s'agit des autres "maghrébins" 

C'est de la jalousie maladive. Voir un petit pays progresser rend malade tous les rageux qui aiment uniquement critiquer. C'est encore plus rageant quand ce pays est arabo-musulman. 

Les États-Unis, plus grande puissance mondiale, a salué le Maroc et l'Afrique pour cet exploit par la voix d'Anthony Blincken. 

Ce genre de message ne viendra jamais d'un homme politique européen... parce qu'ils ne souhaitent surtout pas voir ce continent progresser.

Première fois que les pays africains viennent en cdm sans sorcier blanc et première fois qu'ils se comportent tous bien.

L'arnaque ne marche plus et ne marchera plus... ils ne leurs reste que la jalousie maladive. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

C'est de la jalousie maladive. Voir un petit pays progresser rend malade tous les rageux qui aiment uniquement critiquer. C'est encore plus rageant quand ce pays est arabo-musulman. 

Les États-Unis, plus grande puissance mondiale, a salué le Maroc et l'Afrique pour cet exploit par la voix d'Anthony Blincken. 

Ce genre de message ne viendra jamais d'un homme politique européen... parce qu'ils ne souhaitent surtout pas voir ce continent progresser.

Première fois que les pays africains viennent en cdm sans sorcier blanc et première fois qu'ils se comportent tous bien.

L'arnaque ne marche plus et ne marchera plus... ils ne leurs reste que la jalousie maladive. 

Je comprends l'idée mais factuellement c'est faux, plusieurs hommes et femmes politiques d'Europe ont félicité le Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

C'est de la jalousie maladive. Voir un petit pays progresser rend malade tous les rageux qui aiment uniquement critiquer. C'est encore plus rageant quand ce pays est arabo-musulman. 

Les États-Unis, plus grande puissance mondiale, a salué le Maroc et l'Afrique pour cet exploit par la voix d'Anthony Blincken. 

Ce genre de message ne viendra jamais d'un homme politique européen... parce qu'ils ne souhaitent surtout pas voir ce continent progresser.

Première fois que les pays africains viennent en cdm sans sorcier blanc et première fois qu'ils se comportent tous bien.

L'arnaque ne marche plus et ne marchera plus... ils ne leurs reste que la jalousie maladive. 

Oui clairement il doit y avoir un peu de ça chez certains

Mais concernant Riolo c'est surtout qu'il a eu bcp de contentieux avec des marocains par le passé (Benatia, Belhanda) + il s'est fait méchamment chambrer sur les RS le soir de Maroc-Espagne 2018 après son prono bidon de 3-0 pour l'Espagne

Depuis dès que ça parle de l'EN ou d'un joueur marocain il rage, il ne fait pas la même chose pour la Tunisie ou encore 8adouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui clairement il doit y avoir un peu de ça chez certains

Mais concernant Riolo c'est surtout qu'il a eu bcp de contentieux avec des marocains par le passé (Benatia, Belhanda) + il s'est fait méchamment chambrer sur les RS le soir de Maroc-Espagne 2018 après son prono bidon de 3-0 pour l'Espagne

Depuis dès que ça parle de l'EN ou d'un joueur marocain il rage, il ne fait pas la même chose pour la Tunisie ou encore 8adouk

Parce que ce sont des pays qui ne progressent pas comme le Maroc. Ça dépasse le football cette jalousie. Riolo est consort ne veulent pas qu'un pays comme le Maroc se modernise.

Ils veulent garder le leadership à tous les niveaux.

Ils aiment voir les pays en difficulté pour qu'ils les aiment. Quand tu sors du lot, tu deviens un problème.

Je répète pas uniquement dans le domaine sportif. 

Si la Tunisie avait le même potentiel que le Maroc, il les aurait aussi dans l'œil du viseur. 

On attaque tjrs celui qu'on trouve le plus dangereux pour soi... le faible, on ne lui prête pas attention, au contraire, on l'encourage tel qu'il est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse ambiance hier au stade ! Par contre pour y accéder c'étaut la grosse galère avec le déploiement de la police anti-émeute ...

Certains supporter ont raté l'hymne national et d'autre la première mi-temps. Beaucoup de compatriote qui s'agglutinent devant le stade sans ticket ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Idriss kocovali a dit :

La turquie 1er pays musulman a se qualifier en demi en 2002 et sort contre les futur vainqueur bresilien 

A nous ecrire histoire !!!!!

IMG-20221211-WA0011.jpg

Est ce un hasard que ce soit les deux empires musulmans sunnites présent  avant la création d’états par les colons européens. La baya’a était soit a l’un soit à l’autre dans le monde musulman sunnite du 15eme à la fin du 19eme siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Azrou a dit :

 

Les français ne semblent pas avoir conscience du niveau des joueurs qui composent cette équipe du Maroc. 
il te parle de petit poucet de coupe de France comme si dans le 11 titulaire du Maroc il y avait pas autant de joueurs jouant dans les grands clubs. 
Dites moi si je me trompe mais dans le 11 français il y a que mbappe, Varane et lioris qui ont connu une demi final de ligue des champions ? Au Maroc c’est équivalent avec ziyech et mazraoui.

En regardant la feuille de match, le Maroc n’est pas du tout composé de joueurs de catégorie inférieur qui serait entrain de se hisser parmis des joueurs de division 1.

Malheureusement je sais que Deschamps ne fera pas cette erreur 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

J'ai réécouté la déclaration de DD concernant le prochain match face au Maroc. Il va nous prendre très au sérieux en préparation minutieusement ce match. Il va mettre en garde ses joueurs de ne surtout pas nous estimer. On aura une équipe hyper concentrée, déterminée, en mission comme nous pour aller en finale.

Je pense qu'il va insister sur la vitesse dans les couloirs en demandant à Mbappé et Dembouz d'ailler provoquer nos latéraux, à Griezmann de jouer plus haut pour être à la retombée des seconds ballons et délivrer le maximum de centre à Giroud qui est à un poison dans le domaine aérien. Attention également au tir de loin de Tchouaméni, Rabiot, Théo qui ont une grosse frappe. 

Ma seule crainte est que la France réussi à ouvrir le score rapidement comme elle l'a fait face à l'Angleterre. Je ne sais pas si on aura les ressources physiques et mentales pour revenir dans le match en devant faire le jeu et accepter de laisser des espaces derrière notre dos. On a encore jamais été mené et WR insiste beaucoup sur la solidité défensive de notre équipe. 

A défaut de réussir à marquer en contre-attaque ou sur CPA, il faudra rentrer à la pause sans encaisser de but. Je m'inquiète également de l'efficacité et précision de nos attaquant quand ils entrent dans la surface, ils sont incapable de cadrer leur frappe (Ziyech, Ounahi, Amallah). 

Le Maroc va subir 20 premières minutes éprouvantes, la suite du match se fera en fonction de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tetouani a dit :

Les 2 joueurs dans ce mondial qui nous ont fait le plus mal sont Nico Williams et Leao. On a du mal avec les joueurs vifs de côté. Avec Mbappé et Dembélé, nos latéraux vont souffrir. Il faudra des prises à 3 (ailier, relayeur, défenseur latéral) obligatoirement.

Eden Hazard sa première mi-temps il a fait ce qu'il voulait de Amrabat
Modric sur tout le match était injouable.

Pour moi ce sont les 2 joueurs qui nous on fait le plus mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sapere a dit :

Les français ne semblent pas avoir conscience du niveau des joueurs qui composent cette équipe du Maroc. 
il te parle de petit poucet de coupe de France comme si dans le 11 titulaire du Maroc il y avait pas autant de joueurs jouant dans les grands clubs. 
Dites moi si je me trompe mais dans le 11 français il y a que mbappe, Varane et lioris qui ont connu une demi final de ligue des champions ? Au Maroc c’est équivalent avec ziyech et mazraoui.

En regardant la feuille de match, le Maroc n’est pas du tout composé de joueurs de catégorie inférieur qui serait entrain de se hisser parmis des joueurs de division 1.

Malheureusement je sais que Deschamps ne fera pas cette erreur 

khouya, nous on a pas le niveau, on est des bouffeurs de tajines, des vendeurs de babouches :kkk: et comme la dit le grand comique de game one nabil djellit on a pas mahrez pour qu'il nous porte à la finale de la coupe du monde comme il la fait avec l'algérie.:pleure:

une défaite 4 - 0, je signe tout de suite.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...