Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Younes a dit :

si regragui fait tourner face à la croatie, je pête un plomb.

IL FAUT FINIR 3EME 

Cette défaite va laisser des traces physiques et mentales. On peut craindre une décompression et sentiment de devoir accompli.

Le match va arriver vite et on aura besoin de fraicheur pour aller chercher cette 3ème place.

Il est obligé d'impliquer tout son groupe en offrant du temps de jeu à ceux qui ont été exemplaire durant un mois sans avoir eu la moindre minute de temps de jeu en 6 matchs (Chair, El Khannouss et Zaroury). 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Cette défaite va laisser des traces physiques et mentales. On peut craindre une décompression et sentiment de devoir accompli.

Le match va arriver vite et on aura besoin de fraicheur pour aller chercher cette 3ème place.

Il est obligé d'impliquer tout son groupe en offrant du temps de jeu à ceux qui ont été exemplaire durant un mois sans avoir eu la moindre minute de temps de jeu en 6 matchs (Chair, El Khannouss et Zaroury). 

la croatie aussi est atteinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Ouais t’as peut-être raison 

malheureusement je ne nous vois pas gagner ce match pour la troisième place , même avec un bon arbitrage 

arbitre Qatari apparemment:wink:

je dis ça je dis rien mais.....:biggrin:

moi j'y crois à cette 3e place, même s'il fait jouer ceux qui n'ont pas encore joué,

quand ça va arrivé, certains vont encore plus tombé sur Ragragui, lui reprochant de ne pas avoir fait jouer un tel ou un tel au lieu du batouz mzarté et du cheddar périmé :blink:, il vont recommencer avec s'il avait... il aurait dû... bla bla bla....:blink:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al hamdolillah, on a fait une très bonne Coupe du Monde et on figure dans le top 4, incha Allah 3è. 

Il faut pas s’en contenter en continuant de travailler et en revenant plus fort incha Allah. Il faut déjà penser à 2026 mais entre-temps on aura la CAN qu’il nous faut essayer de remporter d’ici là. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sba3-ATlas a dit :

La déception est encore plus importante 24h après. J'arrive pas à passer à autre chose.

Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Contentez vous de cette demi finale ç est déjà extraordinaire. Avant le mondial vous auriez pleuré de joie si on vous avez dit que le Maroc allait en quarts. O' est rentré à jamais dans l'histoire et je ne pense pas qu'une équipe africaine connaîtra un jour les demi d'u'e coupe du monde. Savourez c'est écrit pour la vie maintenant ce qu'on a fait. Maintenant il reste un match pour encore profiter de ce mome't au lieu de pleurer pour rien. Et on peut encore réaliser un exploit de finir 3eme et cette place est très importante et ne compte pas pour du beurre. On a joué la France en demi et sans nos défenseurs titulaires c'est déjà bien ce qu'on a montré sans en prendre 4. Place à la Croatie on joue encore un match crutiale parce que pour une équipe comme le Maroc cette 3eme place c'est encore écrire cette histoire et finir sur ces belles choses qu'on a montré au monde du football

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football se joue aussi dans les coulisses et on paye l’absence du plus haut dirigeant du Royaume qui ne s’est pas déplacé contrairement à Macron qui a assisté au match à côté de Gianni Infantino. D’ailleurs l’absence de l’Emir du Qatar dans les tribunes VIP est intrigante.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mido a dit :

Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Contentez vous de cette demi finale ç est déjà extraordinaire. Avant le mondial vous auriez pleuré de joie si on vous avez dit que le Maroc allait en quarts. O' est rentré à jamais dans l'histoire et je ne pense pas qu'une équipe africaine connaîtra un jour les demi d'u'e coupe du monde. Savourez c'est écrit pour la vie maintenant ce qu'on a fait. Maintenant il reste un match pour encore profiter de ce mome't au lieu de pleurer pour rien. Et on peut encore réaliser un exploit de finir 3eme et cette place est très importante et ne compte pas pour du beurre. On a joué la France en demi et sans nos défenseurs titulaires c'est déjà bien ce qu'on a montré sans en prendre 4. Place à la Croatie on joue encore un match crutiale parce que pour une équipe comme le Maroc cette 3eme place c'est encore écrire cette histoire et finir sur ces belles choses qu'on a montré au monde du football

Non seulement on aurait signé pour passer en quart mais  on ne devait même pas en vouloir au coach de ne pas passer en huitième vu qu’il n’etait là que depuis deux mois, tout le monde espérait juste un bon résultat à la prochaine can 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

des stats du mondial à partager svp ?

km parcourus, dribbles, récupérations ?

https://www.fifatrainingcentre.com/media/native/world-cup-2022/report_128081.pdf


Toutes les stats de tous les matchs :

https://www.fifatrainingcentre.com/en/fwc2022/post-match-summaries/post-match-summary-reports.php

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Le football se joue aussi dans les coulisses et on paye l’absence du plus haut dirigeant du Royaume qui ne s’est pas déplacé contrairement à Macron qui a assisté au match à côté de Gianni Infantino. D’ailleurs l’absence de l’Emir du Qatar dans les tribunes VIP est intrigante.

En plus de l'Emir du Qatar qui ne se présente pas.

Ce qui m'intrigue c'est le lendemain du match: on parle d'une attribution de la coupe du monde des clubs au Maroc. 

Autre fait intriguant: un arbitre Qatari est choisi pour la petite finale. 

Pourquoi tout ca exactement? est ce qu'on essaierait de taire les Marocains?

 

Sinon, Rio il a vraiment dit ca? si c'est le cas, c'était pas sur le plateau de la BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...