Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

Hier j’ai été dur avec Cheddira. Que dieu me pardonne car je l’ai insulté de tous les noms. 

il ne faut pas le blâmer pour ses ratés ce n’est qu’un joueur amateur de base. Il joue au niveau professionnel que depuis cet été, il passe de la Serie B à un 1/4 de final où la pression doit vraiment être énorme car t’as la responsabilité de 40M de marocains sur tes épaules. 

Inchallah mercredi on va battre les français et leur grosse gueule légendaire. On finira ensuite le boulot dimanche prochain contre les argentins. :sss:

  • Top 7
  • Love 2
  • Haha 2
  • Prie 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maroccino a dit :

On est surmotivé.

Si on récupère nos joueurs physiquement, on est en finale!

 

Inchallah frère rajaoui.

Une fierté de voir les Dari Benoun Jabrane finir le match.

Quand Bounou et Yamik l ont commencé. 

Sans compter les 2 de l académie Ounahi et Ennesery.

Belou on te salue:hey:

 

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

SVP 

Un point sur les blessés. 

Qui est out? Qui est récupérable?

Mazraoui était malade (gastro et fièvre) raison pour laquelle il n’a pas joué. Quant à Aguerd ça risque d’être compliqué pour lui de revenir. Enfin Saiss on en sait pas plus.

  • Merci 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Les amis , pouvez-vous svp me rassurer en me confirmant que le milieu de terrain de la France est moins talentueux que ceux de l'Espagne et Portugal ? 

Alors oui ils ont la meilleure attaque du monde (Giroud, Griezmann, Mbappe) mais qui pour leur donner des ballons ?

Punaise on s en fout d eux.

Concentrons nous sur nous.

Nos joueurs jouent avec leur cœur et leurs tripes.Ils sont prêts à laisser un rein sur le terrain.

Inchallah on sort cette equipe de France arrogante.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire en toute sincérité on aurait plus galéré contre l Angleterre que contre la France, l Angleterre ont des joueurs casseurs de lignes, la France joue beaucoup sur les ailes Mbappé et dembélé, il faut resserer les ailes et charger l axe... Je le répète que la France est prenable si on reste concentré. Dima maghrib

Modifié par Issamexpert
  • Top 1
  • Prie 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette EDF est moins forte que celle de 2018 mais je n’arrive  pas à comprendre comment ils font pr être aussi sereins dans ce type de rencontre, ils sont tjs très calmes, ne s’agacent jamais.. 

Dans un même temps , on a vu de sacrées lacunes tout au long de 2021 2022 avec cette équipe dc tout est possible. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MARwac a dit :

Et Ziyech?

On en sait pas plus khoya

il y a 2 minutes, Issamexpert a dit :

Je vais vous dire en toute sincérité on aurait plus galéré contre l Angleterre que contre la France, l Angleterre ont des joueurs casseurs de lignes, la France joue beaucoup sur les ailes Mbappé et dembélé, il faut resserer les ailes et charger l axe... Je le répète que la France est prenable si on reste concentré. Dima maghrib

Clairement khoya c’est ce que je disais hier à @Sofiane 7rizi et @Desperado  

Par contre j’espère que Mazraoui sera rétabli pour ce match car Dembele me fait peur. Il faudra bien marquer à la culotte Griezmann qui réalise une grosse CDM

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Cette EDF est moins forte que celle de 2018 mais je n’arrive  pas à comprendre comment ils font pr être aussi sereins dans ce type de rencontre, ils sont tjs très calmes, ne s’agacent jamais.. 

Dans un même temps , on a vu de sacrées lacunes tout au long de 2021 2022 avec cette équipe dc tout est possible. 

Si Mazraoui et Hakimi sont au top ils neutralisent Mbappe et Dembele.

Après on a fait deux fois 2 2 contre eux en 1998 et 2007.

On a perdu 1 à 0 en 99 et 5 à 1 en 2000.

Regragui Amzine Boufal et  Saiss seront ultra motivés. 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

On en sait pas plus khoya

Clairement khoya c’est ce que je disais hier à @Sofiane 7rizi et @Desperado  

Par contre j’espère que Mazraoui sera rétabli pour ce match car Dembele me fait peur. Il faudra bien marquer à la culotte Griezmann qui réalise une grosse CDM

Ziyech c était de la fatigue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Issamexpert a dit :

Je vais vous dire en toute sincérité on aurait plus galéré contre l Angleterre que contre la France, l Angleterre ont des joueurs casseurs de lignes, la France joue beaucoup sur les ailes Mbappé et dembélé, il faut resserer les ailes et charger l axe... Je le répète que la France est prenable si on reste concentré. Dima maghrib

Moi vivant en France je voulais l Angleterre car ils vont nous les casser avec leurs polémiques à deux balles.

Mais d un autre côté  je verrai les vrai supporters aux faux ....Ceux qui insultent les Affelay et Rami pour répondre en interview.....des  c est pareil ou c est comme si ma mère joue contre mon père ou je supporterai la France si on perd....

Perso je suis derrière le Maroc et le reste je m en balance. 

J ai un cœur et il est trop jaloux....il est rouge quand le Wydad joue....et une étoile verte à 5 branches s y greffe quand le Maroc joue .

 

Modifié par MARwac
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars on se rend pas compte mais on est dans le top 4, la seule equipe tjrs invaincu avec la croatie alors qu’on a eu le parcours le plus difficile..la meilleure defense du tournoi..on a gagné le respect du monde entier et les journalistes français ne seraient pas étonnés de nous voir gagner😇😇

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Les amis , pouvez-vous svp me rassurer en me confirmant que le milieu de terrain de la France est moins talentueux que ceux de l'Espagne et Portugal ? 

Alors oui ils ont la meilleure attaque du monde (Giroud, Griezmann, Mbappe) mais qui pour leur donner des ballons ?

Mon ami, il faut pas se leurrer, la Francd est d'un niveau au dessus de l'Espagne ou le Portugal, faut pas trop rêver, les equipes africaines  n'ont jamais ete notre fort sinon on aurait remporte la CAN plusieurs fois. En plus d'être africaine, cette equipe francaise est tactiquement discipline ce qui fait toute la différence !! Perso je pense deja au match de classement contre la Croatie, il faudrait chercher la troisieme place absolument. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Les amis , pouvez-vous svp me rassurer en me confirmant que le milieu de terrain de la France est moins talentueux que ceux de l'Espagne et Portugal ? 

Alors oui ils ont la meilleure attaque du monde (Giroud, Griezmann, Mbappe) mais qui pour leur donner des ballons ?

:aha: Qu’est ce que tu peux débiter comme m*rde c’est fout 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...