Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit :

Attention pour ce match piège:vahid3:

T'inquiète pas fais confiance à notre coach et à nos joueurs ils vont préparer et jouer ce match avec sérieux et discipline et ne feront pas les mêmes erreurs que les saoudiens et les japonais.

Modifié par Thebestking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui peut opter pour le schéma qu’il a adopté juste après le 1er but contre la Belgique, qui nous a permis de garder le score et d’en remettre un 2ème!!

Je ne serais pas contre un petit 3-4-3: 

yami9 - Aguerd - Saïss 

mazraoui- Jbrane -  Sabiri - Attiatallah

ziyech - Hamdallah - boufal

Ainsi on repose Hakimi et Amrabat, on se débarrasse des déchets d’ounahi et d’amallah, et ça nous permet de bétonner pour museler la fougue canadienne en phase déf, tout en disposant d’atouts offensif pour planter en phase offensive!!

A l’heure du jeu si score très favorable on fait tourner pour reposer le reste des cadres 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Footy a dit :

Regragui peut opter pour le schéma qu’il a adopté juste après le 1er but contre la Belgique, qui nous a permis de garder le score et d’en remettre un 2ème!!

Je ne serais pas contre un petit 3-4-3: 

yami9 - Aguerd - Saïss 

mazraoui- Jbrane -  Sabiri - Attiatallah

ziyech - Hamdallah - boufal

Ainsi on repose Hakimi et Amrabat, on se débarrasse des déchets d’ounahi et d’amallah, et ça nous permet de bétonner pour museler la fougue canadienne en phase déf, tout en disposant d’atouts offensif pour planter en phase offensive!!

A l’heure du jeu si score très favorable on fait tourner pour reposer le reste des cadres 

 

C'était plus une défense à 5 qu'à 3. Les latéraux restaient défensif.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Footy a dit :

Regragui peut opter pour le schéma qu’il a adopté juste après le 1er but contre la Belgique, qui nous a permis de garder le score et d’en remettre un 2ème!!

Je ne serais pas contre un petit 3-4-3: 

yami9 - Aguerd - Saïss 

mazraoui- Jbrane -  Sabiri - Attiatallah

ziyech - Hamdallah - boufal

Ainsi on repose Hakimi et Amrabat, on se débarrasse des déchets d’ounahi et d’amallah, et ça nous permet de bétonner pour museler la fougue canadienne en phase déf, tout en disposant d’atouts offensif pour planter en phase offensive!!

A l’heure du jeu si score très favorable on fait tourner pour reposer le reste des cadres 

 

Hamdallah est trop lent, il nous faut Enseyri pour aider à tenir la fougue canadienne de la 1ere MT.

On doit pas réfléchir à faire tourner.

L'objectif est d'aller en 8e, pas de préparer les 8e. On a pas ce luxe.

Si on doit arriver en 8e sans Amrabat alors c'est comme ca, je prefere jouer un 8e sans Amrabat que vouloir préserver un joueur et prendre un risque et se faire éliminer.

Le Canada sera le match le plus difficile de notre groupe. Ils vont mettre beaucoup d'intensité, ils feront pas tourner le ballon au milieu comme les croates et les belges, ils vont nous rentrer dedans avec force.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :

Hamdallah est trop lent, il nous faut Enseyri pour aider à tenir la fougue canadienne de la 1ere MT.

On doit pas réfléchir à faire tourner.

L'objectif est d'aller en 8e, pas de préparer les 8e. On a pas ce luxe.

Si on doit arriver en 8e sans Amrabat alors c'est comme ca, je prefere jouer un 8e sans Amrabat que vouloir préserver un joueur et prendre un risque et se faire éliminer.

Le Canada sera le match le plus difficile de notre groupe. Ils vont mettre beaucoup d'intensité, ils feront pas tourner le ballon au milieu comme les croates et les belges, ils vont nous rentrer dedans avec force.

Walid a parlé de dorénavant réfléchir avec une mentalité de winner et ne plus se contenter des petits calculs médiocres...

On veut aller le plus loin possible, on a les profils pour et on a les moyens (comme étudier les moindres détails, forces et faiblesses des adversaires... etc) WR ne va rien laisser au hasard et ne va certainement pas commettre la même c**nerie que HR lors de la CAN quand il a reconduit l’équipe type au 3e match et on s’est retrouvé cramé contre le Benin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Faut que nos joueurs redescendent sur terre car on est pas encore qualifié, j’aime pas ce que je vois sur Instagram. On est tous aux anges mais on a encore un match à jouer face au Canada si on veut accéder aux 1/8. 

Tu ne vas pas commencer à faire ton Pampers toi aussi :mdr:

Plus sérieusement ne t'inquiète pas frérot fait confiance au coach et nos joueurs pour bien préparer le match avec sérieux et discipline. Ils savent que le match contre le Canada est crucial et qu'ils feront tout pour l'emporter pour se qualifiern et pour, si possible terminer 1er du groupe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Footy a dit :

Walid a parlé de dorénavant réfléchir avec une mentalité de winner et ne plus se contenter des petits calculs médiocres...

On veut aller le plus loin possible, on a les profils pour et on a les moyens (comme étudier les moindres détails, forces et faiblesses des adversaires... etc) WR ne va rien laisser au hasard et ne va certainement pas commettre la même c**nerie que HR lors de la CAN quand il a reconduit l’équipe type au 3e match et on s’est retrouvé cramé contre le Benin 

C'est un pari risqué

S'il y parvient c'est un géni et s'il se loupe on va le maudir toute notre vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Attention pour ce match piège:vahid3:

 

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

On ne change pas une équipe qui gagne.

Pour les Wydadis agueri, on connait déjà comment Walid va gérer ce match. 

Sauf blessure: on aura le même 11 titulaire. 

Bloc medium solide comme face à la Croatie et la Belgique, et on va laisser le ballon au Canada. Le "Rass lavocat" va jouer le match nul et ensuite appuyer sur l'accélérateur en fin de match avec les subs. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Parce que les 2 autres sont nul à chier, il mérite amplement d'être titulaire au vu de ses dernières prestations, Ounahi et Amallah font une coupe du monde exécrable 

Tellement exécrable qu on n a encaissé aucun but.

Il y a le jeu avec ballon et celui sans ballon...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

C'est un pari risqué

S'il y parvient c'est un géni et s'il se loupe on va le maudir toute notre vie

Au contraire c’est le pari le moins risqué, le Canada c’est la meilleure offensivement dans notre groupe (même s’ils n’ont pas bcp marqué) et c’est la plus faible défensivement; raison de plus d’opter pour un schéma qui te permet de bétonner derrière tout en pouvant se projeter vers l’avant et planter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Faut que nos joueurs redescendent sur terre car on est pas encore qualifié, j’aime pas ce que je vois sur Instagram. On est tous aux anges mais on a encore un match à jouer face au Canada si on veut accéder aux 1/8. 

On est à un match nul d'un huitième de finale de mondial 

Après toutes ces années de galère, on a pas le droit de déconner :heureux:

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

 

Pour les Wydadis agueri, on connait déjà comment Walid va gérer ce match. 

Sauf blessure: on aura le même 11 titulaire. 

Bloc medium solide comme face à la Croatie et la Belgique, et on va laisser le ballon au Canada. Le "Rass lavocat" va jouer le match nul et ensuite appuyer sur l'accélérateur en fin de match avec les subs. 

 

Exactement et en plus le vestiaire belge a explosé....ça sent une défaite face aux croates qui chercheront la première place du groupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...