Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Nieme inscrption a dit :

 J'ai peur d'un scénario hitchcockien :kkk: ceux qui ont vécu la CDM 1998 ou CAN 2000  sont tjr traumatisés.

La Can a afsud vs l Afrique du sud le 2 a 2 CT dur a encaissé 😫

Le match contre le Gabon la défaite 3 a 2 CT la même 😫

La Tunisie qualif 2006 le but de Chedli  très très dur 😫😫😫

Ont en a vécu des match de la 4 ème dimension 😫😫😫😫😫😫

Des fois je me demande comment ça se fait que je suis encore là a suivre le mountakhab 

Franchement une victoire de prestige contre le seum et c est bon ,ça va déjà beaucoup mieux 👍🇲🇦♥️

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :

Le comédien zoubir aprés le match de la belgique tla3lih tension skhaf 

 

 

FB_IMG_1669731403617.jpg

Il est sérieux avec son maillot mkezeb 😭😭 tu m’étonnes qu’il a fait un malaise il ferait mieux d’entamer un régime et de faire attention à ce qu’il mange 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Et la Corée une des meilleures.

Wach hna msaliyn nb9aw m9esrine m3a crowatia ? Hna ferhanine li ghlbna beljika hakak. :walid:

En 2018 on devrait avoir une des meilleures attaques des milliards d'occasion ratés, mais chkoun 39al 3lina ? :pimp:

Là cette année on a battu un favori du mondial et on est en bonne position pour aller en huitième

Je préfère ça et avoir la pire attaque plutôt que 2018

J'aimerais également une faute d'arbitrage en notre faveur svp :trump:

  • Merci 1
  • Top 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre animation offensive laisse quand même à désirer, après l'euphorie qui est passé on peut dire qu'on a eu la solidité défensive nécessaire et la réussite avec de ne pas encore encaisser de but, c'est quand on sera mené qu'on va réellement voir de quoi est vraiment capable l'équipe, j'espère que ça n'arrivera pas de sitôt.

Ce qui est inquiétant c'est que tout nos joueurs axiaux sont incapables de combiner, d'offrir des solutions de passe ou de se mettre face au but que ce soit Amallah, Ennseyri ou Ounahi, les 2 milieux ont été bouffé totalement par Onana et c'est après sa sortie qu'on a pu combiner un peu dans l'axe, tous nos circuits de passes passent par les côtés Ziyech et à moindre mesure Boufal, face à une équipe bien rodée tactiquement ils risquent de facilement nous bloquer et nous rendre inoffensif, il va falloir changer un milieu de préférence amallah surtout face aux canadiens qui sont joueurs, et j'espère quon saisira ce match pour peaufiner nos automatismes en attaque sans pour autant se livrer complétement.

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haka a dit :

Notre animation offensive laisse quand même à désirer, après l'euphorie qui est passé on peut dire qu'on a eu la solidité défensive nécessaire et la réussite avec de ne pas encore encaisser de but, c'est quand on sera mené qu'on va réellement voir de quoi est vraiment capable l'équipe, j'espère que ça n'arrivera pas de sitôt.

Ce qui est inquiétant c'est que tout nos joueurs axiaux sont incapables de combiner, d'offrir des solutions de passe ou de se mettre face au but que ce soit Amallah, Ennseyri ou Ounahi, les 2 milieux ont été bouffé totalement par Onana et c'est après sa sortie qu'on a pu combiner un peu dans l'axe, tous nos circuits de passes passent par les côtés Ziyech et à moindre mesure Boufal, face à une équipe bien rodée tactiquement ils risquent de facilement nous bloquer et nous rendre inoffensif, il va falloir changer un milieu de préférence amallah surtout face aux canadiens qui sont joueurs, et j'espère quon saisira ce match pour peaufiner nos automatismes en attaque sans pour autant se livrer complétement.

je suis d'accord, faudrait meme changer les deux mais surtout Ounahi qui, physiquement, se fera bouffer par nos athletes canadiens :chamkar:

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien sûr prendre au sérieux ce match, mais arrêtons de surestimer le Canada.

les canadiens jouent à fond les premières minutes de chaque mi-temps, ensuite ils calment le jeu. leurs stratégie, est de marquer les premières et bétonner le reste du match.

Physiquement, ils commencent à s'essouffler. contre la Belgique ils ont joué 25 min de feu en 1ere mi-temps, contre la Croatie seulement 15min.

Il faut jouer comme les 2 premiers match, c'est à eux de faire le jeu. même si je pense que moralement c'est déjà fini pour eux dans leurs têtes en plus physiquement c'est déjà dur pour eux d'enchainer 3 matchs avec la même intensité.

Vous avez vu le Qatar, pour moi ils devraient être plus motivé que les canadiens pour sauver l'honneur. c'était presque un match amical...

 

Modifié par Ockhouribga
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Azrou a dit :

Il est sérieux avec son maillot mkezeb 😭😭 tu m’étonnes qu’il a fait un malaise il ferait mieux d’entamer un régime et de faire attention à ce qu’il mange 🤦‍♂️

En parlant de ça, choufou l’autre 9zizib ach kaydir fDo7a :aha:

Journalisme sportif :pah:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Socrates a dit :

je suis d'accord, faudrait meme changer les deux mais surtout Ounahi qui, physiquement, se fera bouffer par nos athletes canadiens :chamkar:

Wayeh de préférence les deux mais avec qui, dommage que Harit soit blessé il pouvait nous faire du bien, Onana et Witsel ont étouffé les deux physiquement et avec leurs gabarit, les canadiens vont faire de même avec l'intensité qu'ils mettent, heureusement qu'il y a quand même Amrabat qui du répondant et compense les lacunes des 2 autres :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, You93 a dit :

Il a du la refaire plusieurs fois miskine 🤣

tu m'étonne! :biggrin:

mais.. même le roi incontesté des coup francs, el senhor "Juninho" et ses dauphins, Beckham, Pirlo... ..le faisaient plusieurs fois avant que leur mire se règle :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Il est déjà allé au Maroc se gogol 

 

Le pire c'est ça:

« C’est un réel exploit qu’ils ont réalisé. (…) Personne ne s’y attendait. C’est comme si l’Ecosse arrivait en Coupe du monde… je ne sais pas si c’est déjà arrivé… (Non, lui répond son voisin), et bien ce serait comme si l’Ecosse passait avec deux ou trois fois moins de chances; donc c’est absolument incroyable ce qui est en train de se passer en ce moment »

Un footix avec 0 culture footballistique quoi. On sait pourquoi certains joueurs n'ont pas pu percer dans le management. 

 

Modifié par Nieme inscrption
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi ESPN , c’est bien une chaîne US ? J’espère bien que c’est ça pcq si à l’inverse ce sont des britanniques, comment ne peuvent t’ils pas savoir que l’Écosse a déjà été en CDM? Comment il dénigre le football écossais alors que c’est une terre de culture de football bien au dessus de la France. 
Quand il dit «  les gens souffrent là-bas … » ils parlent de qui exactement ? Tu es sociologue ? Économiste ? Ou encore psychologue peut être ? 
 

Espèce de pecno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...