Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Tellement exécrable qu on n a encaissé aucun but.

Il y a le jeu avec ballon et celui sans ballon...

En quoi c'est grâce à eux ? Si on a encaissé aucun but c'est surtout grâce à l'équipe entière mais principalement grâce à notre charnière défensive et Amrabat. Les deux autres puent la m*rde que ça soit avec le ballon où sans

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

En quoi c'est grâce à eux ? Si on a encaissé aucun but c'est surtout grâce à l'équipe entière mais principalement grâce à notre charnière défensive et Amrabat. Les deux autres puent la m*rde que ça soit avec le ballon où sans

Tu crois que tu fais 0 à 0 face aux croates et tu bats les belges à 9....

Ounahi nous a permis de jouer ces matchs...A bon entendeur....good night.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Faut que nos joueurs redescendent sur terre car on est pas encore qualifié, j’aime pas ce que je vois sur Instagram. On est tous aux anges mais on a encore un match à jouer face au Canada si on veut accéder aux 1/8. 

Surtout qu'il y a des choses bizarres qui se passe à chaque fois... Amrabat qui rentre en retard pour la seconde période contre la Croatie. Bouno qui lâche au dernier moment avant le match contre la Belgique et Boufal qui cherche la m*rde là où il n'y en a pas.

Va falloir, rester, concentrer sur le sujet et surtout décompresser... on est habitué à des scenarii bizarre avec l'EN. 

Tout peut se passer. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Tu crois que tu fais 0 à 0 face aux croates et tu bats les belges à 9....

Ounahi nous a permis de jouer ces matchs...A bon entendeur....good night.

C'est pas parce que ton équipe gagne un match que les 11 joueurs sur le terrain ont été excellent ou important, en l'occurrence ici que ça soit Ounahi ou Amallah les deux ont été très exécrable en étant en dessous de tout (perte de balle, ne se propose pas pour venir demander le ballon, physiquement Ounahi se faisait manger, n'apporte rien offensivement) Amrabat tu le sens perdu le pauvre c'est le seul au milieu qui donne pour le moment satisfaction et je suis sur que si tu mettais deux autres bon milieu avec lui ce dernier serait encore meilleur, après j'en veux pas trop à Amallah vu qu'il n'a pas joué depuis longtemps et est clairement en manque de rythme mais pour Ounahi le niveau de la coupe du monde est beaucoup trop élevé pour lui malheureusement 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Surtout qu'il y a des choses bizarres qui se passe à chaque fois... Amrabat qui rentre en retard pour la seconde période contre la Croatie. Bouno qui lâche au dernier moment avant le match contre la Belgique et Boufal qui cherche la m*rde là où il n'y en a pas.

Va falloir, rester, concentrer sur le sujet et surtout décompresser... on est habitué à des scenarii bizarre avec l'EN. 

Tout peut se passer. 

Exact absolument tout peut se passer

Et qu'on ne vienne pas nous parler de malchance, si on perd contre le Canada on ne mérite pas les huitièmes

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons les pieds sur terre. Cette victoire donne du morale et de la confiance et on en avait bien besoin surtout après les purges de Vahid

Attention à l entame du match les canadien vont appuyer sur l accélérateur des le coup d envoi. Notre défense ne doit pas être en mode diesel. 

Sabiri à pris un jaune. G remarque qu il a du caractère. Je préfère que Walid le garde en tant que super sub. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MARwac a dit :

Tellement exécrable qu on n a encaissé aucun but.

Il y a le jeu avec ballon et celui sans ballon...

On est tous d'accord ici a mon avis et Ounahi et Amamalh étaient de très loin les meilleur dans le jeu sans ballon.:mdr:

C’était les maillot faible ,un des deux a même osé faire des drible a la c*n aux abord de la surface et a perdu le ballon , comment peux-tu accepter ça?

Heureusement que les autres joueurs étaient là pour un peu rtatrapper leur bêtises , j'espèere qu'ils seront mieux au prochains match

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars, quelle ambiance ici ! Quelle ambiance, tout le monde nous felicite dans la rue ! Quelle coupe du monde. Je suis désolé pour les pleureuses (elles se reconnaitront très très facilememt), le supporter a le droit de s'enflammer, de fêter et de profiter de cette victoire (ce qui est tres rare pour nous), une en 86, une en 98 et une en 2022, autant en profiter, on sait pas quand sera la prochaine. 

Ensuite être supporters, c'est différent que d'être joueur, c'est eux qui joueront jeudi et non nous, on peut feter et etre fiers et c'est a eux de rester concentrer et de travailler. Bien préparer ce match crucial. Je peux dire que j'ai une totale confiance en Walid qui ne parle pas dans le vent et qui sait ce qu'il fait. Bon courage a lui et a nous.

Derniere chose, pour les petites pleureuses, essayez d'être positifs un peu et voir le verre à moitié plein, ça aide énormément dans la vie, soyez positifs b*rdel !

Il se passera ce qu'il se passera, la seule chose qui est sure, c'est que le staff travaille enormement que ce soit le premier but (coup franc, 3 joueurs qui gachent la vue a Courtois, tout comme celui refusé. D'ailleurs Saiss rappelle Ayitallah pour venir se positionner) ou le second but (sur chaque relance longue, le BU était recherché et les deux ailiers dans son dos, vous pouvez check sur le match, et ça a fini par payer a la fin).

En plus du staff, le groupe se donne à 200% en match, c'est incroyable de mouiller le maillot de la sorte et d'avoir cette envie (malgré la sale reaction egoiste de Boufal).

Modifié par Lala
  • J'aime 4
  • Top 3
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lala a dit :

Yo les gars, quelle ambiance ici ! Quelle ambiance, tout le monde nous felicite dans la rue ! Quelle coupe du monde. Je suis désolé pour les pleureuses (elles se reconnaitront très très facilememt), le supporter a le droit de s'enflammer, de fêter et de profiter de cette victoire (ce qui est tres rare pour nous), une en 86, une en 98 et une en 2022, autant en profiter, on sait pas quand sera la prochaine. 

Ensuite être supporters, c'est différent que d'être joueur, c'est eux qui joueront jeudi et non nous, on peut feter et etre fiers et c'est a eux de rester concentrer et de travailler. Bien préparer ce match crucial. Je peux dire que j'ai une totale confiance en Walid qui ne parle pas dans le vent et qui sait ce qu'il fait. Bon courage a lui et a nous.

Derniere chance, pour les petites pleureuses, essayez d'être positifs un peu et voir le verre à moitié plein, ça aide énormément dans la vie, soyez positifs b*rdel ! Il se passera ce qu'il se passera, la seule chose qui est sure, c'est que le staff travaille enormement que ce soit le premier but (coup franc, 3 joueurs qui gachent la vue a De Bruyne, tout comme le premier refusé. D'ailleurs Saiss rappelle Ayitallah pour venir se positionner) ou le second but (sur chaque relance longue,

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Thebestking a dit :

Pour ceux qui cherchent des ondes négatives là où il y en a pas et qui commencent à avoir la chiasse j'ai des couches Pampers à vendre baby shower pampers GIF by evite

Laisse les supporter youssoufia berrechid :mdr:

45348726_1971801592911559_8008507581897113600_n.jpg.23dc46525411acc5017320141c166b1e.jpg

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Footy a dit :

Regragui peut opter pour le schéma qu’il a adopté juste après le 1er but contre la Belgique, qui nous a permis de garder le score et d’en remettre un 2ème!!

Je ne serais pas contre un petit 3-4-3: 

yami9 - Aguerd - Saïss 

mazraoui- Jbrane -  Sabiri - Attiatallah

ziyech - Hamdallah - boufal

Ainsi on repose Hakimi et Amrabat, on se débarrasse des déchets d’ounahi et d’amallah, et ça nous permet de bétonner pour museler la fougue canadienne en phase déf, tout en disposant d’atouts offensif pour planter en phase offensive!!

A l’heure du jeu si score très favorable on fait tourner pour reposer le reste des cadres 

 

Faut pas changer une équipe qui joue bien (à part Amallah à la place de Sabiri) sinon faut rien changer

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Footy a dit :

Regragui peut opter pour le schéma qu’il a adopté juste après le 1er but contre la Belgique, qui nous a permis de garder le score et d’en remettre un 2ème!!

Je ne serais pas contre un petit 3-4-3: 

yami9 - Aguerd - Saïss 

mazraoui- Jbrane -  Sabiri - Attiatallah

ziyech - Hamdallah - boufal

Ainsi on repose Hakimi et Amrabat, on se débarrasse des déchets d’ounahi et d’amallah, et ça nous permet de bétonner pour museler la fougue canadienne en phase déf, tout en disposant d’atouts offensif pour planter en phase offensive!!

A l’heure du jeu si score très favorable on fait tourner pour reposer le reste des cadres 

 

Vous aimez bien jouer avec le feu après vous allez vous plaindre qu’on a toujours des scénarios lunaires mais vous voulez les provoquez.. changer de tactique de jeu en plein mondial alors qu’on est loin d’être qualifié c’est du suicide a l’état pur..surtout quand on sait que ce dispositif sous vahid N’a pas du tout marché,on va pas affronter le congo la c’est niveau cdm gardons la mm equipe a 2-3 joueurs prets c tout.

Il y a 2 heures, Footy a dit :

Walid a parlé de dorénavant réfléchir avec une mentalité de winner et ne plus se contenter des petits calculs médiocres...

On veut aller le plus loin possible, on a les profils pour et on a les moyens (comme étudier les moindres détails, forces et faiblesses des adversaires... etc) WR ne va rien laisser au hasard et ne va certainement pas commettre la même c**nerie que HR lors de la CAN quand il a reconduit l’équipe type au 3e match et on s’est retrouvé cramé contre le Benin 

Hein? A la can 2019 on etait deja qualifiè ça a rien a voir. La si on perd on est peut etre eliminé y a mm de grandes chances qu’on le soit en cas de defaites,et toi tu veux faire tourner vous êtes dingue ma parole.c’est le match le plus important depuis portugal le match vs la tunisie 2005. Pas question de faire tourner,on change juste hakimi s’il est diminué(pas de risques),ayiatallah est bon donc pourra le remplacer, ounahi et amallah sortent au profit de sabiri et jabrane sinon on garde le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Footy a dit :

Walid a parlé de dorénavant réfléchir avec une mentalité de winner et ne plus se contenter des petits calculs médiocres...

On veut aller le plus loin possible, on a les profils pour et on a les moyens (comme étudier les moindres détails, forces et faiblesses des adversaires... etc) WR ne va rien laisser au hasard et ne va certainement pas commettre la même c**nerie que HR lors de la CAN quand il a reconduit l’équipe type au 3e match et on s’est retrouvé cramé contre le Benin 

Walid dis beaucoup de choses mais il faut être réaliste.

Le Canada est une demi-finale de coupe du monde pour nous. C'est le match le plus important du 21e siècle après la finale en 2004.

Cette équipe du Canada fait peur , elle a surpris tout le monde, elle a perdu car elle te rentre dedans mais ne tiens pas tout le match avec cette intensité, et je pense qu'ils vont corriger ce point faible au fur et a mesure des matchs, ils ont pris de l'experience déja sur les 2 derniers matchs comme nous en 2018.

La Croatie hier s'est mis à fond pour revenir, Modric envoyait des ballons de tout les côtés pour percer leur défense, même visuellement on avait du mal à suivre les phases de constructions croates et ça a payé. On a pas encore ce niveau.

On peut dire beaucoup de chose mais un seul exemple suffira: le Canada jouera comme nous contre l'Espagne en 2018 et nous on a battu l'Espagne en 2018 si ce n'est le cadeau de l'arbitre sur le 2e but.

Il n'est pas exclu que le Canada gagne. Faut entrer très déterminé. Même le nul sera une belle performance.

J'espére me tromper mais je les vois ouvrir le score en 1er.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les scénarios possible du Groupe F.:lunettes:

 

Image

Oui donc voila on est tres loin d’etre qualifié,une courte defaite face au canada et on peut sortir.. le scénario catastrophe a plus de chances de se produire que celui de 1998 ou on etait qualifié jusqu’a la 89 eme,voir le bresil perdre ds les 10 dernières minutes c quasi impossible comme scenario et pourtant…  mefiez vous on fera la fête après la qualif. Quand j’entends certains nous dirent qu’il faut preserver amrabat ou un tel pr les huitieme ou viser la 1ere place.. surtour qu’on sait mm pas qui finira premier,suffit d’une victoire du japon et ça sera eux les premiers peut etre donc gardons comme objectif de passer ce tour. 1er ou 2eme on va se taper surement un gros d’europe le pire c’est qu’on s’est mm pas lequel donc frchmt ça va rien changer

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les scénarios possible du Groupe F.:lunettes:

 

Image

 

même quand on n'a pas vraiment besoin de calculette, on va le faire?!!:blink: 

c'est simple, on gagne avec la plus grande des marge possible, pour essayer d'assurer la premiere place, mais si on est 2e ok, pas grave, ce qui compte c'est de gagner et franchir ce 1e tour avec 7 points.. rien d'autre.

dans l'autre match, je pense que la Belgique va se "rebiffer".. et battra les croates sur le fil, pour passer avec nous et allez se "fritter" aux spainguins et peut-être les éliminer aux penalties..., je le pense mais je n'y crois pas trop:biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...