Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

Bismillah wa 3la barakati lah.

On va se qualifier inshAllah. Je sais pas comment (nul ou victoire) mais on va le faire. 

Le Canada est une équipe qui laisse beaucoup d'espace derrière mais qui attaque énormément. Il faudra qu'on profite de chaque action de notre côté pour marquer. 

Il faudra peut-être penser à changer Ounahi ou Amallah sur ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canada est une équipe joueuse, qu'on reste sérieux jusqu'au bout et qu'on ne tombe pas dans la facilité (Boufal...).

Le top si on pouvait rendre ce match facile et faire tourner, quand même inquiétant l'état de certains joueurs qui sont dans le rouge (blessure, physique..) 

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Bismillah wa 3la barakati lah.

On va se qualifier inshAllah. Je sais pas comment (nul ou victoire) mais on va le faire. 

Le Canada est une équipe qui laisse beaucoup d'espace derrière mais qui attaque énormément. Il faudra qu'on profite de chaque action de notre côté pour marquer. 

Il faudra peut-être penser à changer Ounahi ou Amallah sur ce match. 

J'arrive pas à me décider qui est le.plus nul des 2 , Ounahi ou Amallah ?

Imaginez si Sabiri avait débuté contre la Croatie, on aurait peut-être gagné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Girondin a dit :

J'arrive pas à me décider qui est le.plus nul des 2 , Ounahi ou Amallah ?

Imaginez si Sabiri avait débuté contre la Croatie, on aurait peut-être gagné. 

Je vais t'étonner mais moi non plus je sais pas qui entre les deux.

Peut-être Amrabet a mis la barre haute et les deux autres semblent etre faibles.

Apres si Regragui tient à les faire jouer c'est qu'il y a bien une raison.

Modifié par Sba3-ATlas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Le Canada est une équipe joueuse, qu'on reste sérieux jusqu'au bout et qu'on ne tombe pas dans la facilité (Boufal...).

Le top si on pouvait rendre ce match facile et faire tourner, quand même inquiétant l'état de certains joueurs qui sont dans le rouge (blessure, physique..) 

 

Du coup, est ce que l'on prend le risque de titulariser Hakimi ? Mazraoui a l'air de tenir le coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nebhill a dit :

Du coup, est ce que l'on prend le risque de titulariser Hakimi ? Mazraoui a l'air de tenir le coup...

 

Si Hakimi n'est pas apte autant commencé avec Mazraoui à droite et AttiatAllah à gauche. 

C'est bien Hakimi qui boitait lorsqu'il est allé féliciter les coéquipiers en fin de match? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Najim a dit :

Si Hakimi n'est pas apte autant commencé avec Mazraoui à droite et AttiatAllah à gauche. 

C'est bien Hakimi qui boitait lorsqu'il est allé féliciter les coéquipiers en fin de match? 

non ,c'est plutôt Amellah qui avait une poche de glace sur le genou et qui essayait de courir en boitant

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Faut il mettre Amrabat sur le  banc contre le Canada? Risque de suspension en 1/8eme.

Mais le match contre le Canada n'est pas encore gagné. 

Je pense qu'il faut déjà assurer la qualification avant de penser aux 1/8, mais le choix est très difficile pour WR

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :

Amellah en manque de rythme, pourquoi Regragui force ?

je vais lui demander illico presto et te faire un retour aussi vite que possible khouya:biggrin:

 

sinon, perso, je n'en ai aucune idée mais ce genre de situations il y'en a toujours avec tout les entraineurs et toutes les équipes du monde:blink:, peut-être les entraineurs voient des choses qu'on ne voient pas forcement de l'extrieur, que ce soit dans ce titulaire discutable ou dans les remplaçants potentiels! ou bien ces entraineurs se ferment dans le déni  et s'entête dans des choix discutable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...